Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClyde E. Carter ► Matt Dallas •
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Clyde E. Carter ► Matt Dallas •

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Clyde Evan Carter
fiche; en cours

C'est le 14 février 1985 à Denver, que la famille Carter m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Clyde Evan. Je suis fiancé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de ne pas participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que propriétaire d'un restaurant depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizens .

Études
Parlez nous ici du domaine d'étude de votre personnage et pourquoi pas en profiter pour nous parler également de sa vie en tant qu'étudiant, ce qu'il aime faire sur le campus, etc ... Si votre personnage n'est plus aux études, parlez nous de son métier et des études antérieur s'il y a lieu. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette partie.

Caractère
Dans cette partie vous devrez nous parler du caractère de votre personnage, vous pouvez également nous parler des signes particulier que celui-ci possède. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette parte.

Everyone Has Their Own Story

Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Litlle Ghost ou Jess.
↬ ÂGE - ici.
↬ PAYS/RÉGIONS - France/var.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - au hasard d'une recherche sur google.
↬ TES IMPRESSIONS - Très jolie forum sinon je ne serais pas là et je n'aurai pas autant hésité avec plusieurs scénarios o_O.
↬ CRÉDIT(S) - ici.
↬ AVATAR - Matt Dallas.
↬ SCÉNARIO OU PI? - scénario. https://www.i-love-harvard.com/t5009-m-it-could-be-love-but-it-could-be-anything-else
↬ LE MOT DE LA FIN - ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome ! *_* Matt <3

Bon courage pour ta fiche ;)
(Invité)
Anonymous