Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIdées de TG trop coooloooos ✰

Idées de TG trop coooloooos ✰

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est dans le titre hanwii Idées de TG trop coooloooos ✰  2511619667 donc ici c'est un endroit ou on pourra se donner toutes nos idées pour les tg car je trouve quand même que c'est sympa de se faire un petit tg entre nous de temps en temps Idées de TG trop coooloooos ✰  2511619667 donc n'hésitez pas à poster vos idées même les plus folles car on est des fous nous Idées de TG trop coooloooos ✰  152426858 Idées de TG trop coooloooos ✰  2511619667 Idées de TG trop coooloooos ✰  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi je commence en disant qu'il nous faut un petit TG a Salem quand même Idées de TG trop coooloooos ✰  152426858 on pourrait se faire un petit truc autour des costumes genre un concours de costume ou un truc du genre Idées de TG trop coooloooos ✰  1616978029 ou du maquillage Idées de TG trop coooloooos ✰  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Concours de costume, ça peut être cool ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maggie Clayton-Khalski moi j'aimais bien ton idée de TG de soutien au Gay/bi y tous. Non parce que en plus je sais déjà à qui je demanderais de venir Idées de TG trop coooloooos ✰  387742012

Sinon en rapport avec le fait qu'on soit à Salem, sans vouloir trop me rapprocher de l'event xD Je me disais que les lowell sont connus pour être des artistes, on pourrait rejouer le procès ?? Mais l'idée de concours de costumes c'est bien aussi. Eun a juste pas de costumes quoi --' je ferais juge Idées de TG trop coooloooos ✰  387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeey Idées de TG trop coooloooos ✰  3850463188

J'aime bien ton idée Jess Idées de TG trop coooloooos ✰  3850463188
Moi j'ai penser que les Lolos auraient pu maquiller d'autres personnes Vic
Malheureusement je ne pourrais pas participer sous Aria vu que je ne la fait pas participer, la pauvre est enceinte et c'est son dernier mois donc vaux mieux qu'elle se repose à moins d'accoucher à l'event Idées de TG trop coooloooos ✰  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée d'un TG à Salem = :feldt:
Et puis j'adorais l'idée d'une ventre de charité puis d'une journée genre soutient aux membres de la communauté LGBT. (Ça pourrait être des conférences, des groupes de soutient, des choses comme ça ! Vic)

Si j'ai d'autres idées, je repasserai ! Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN TG A SALEM
UN TG A SALEM

:feldt: :feldt: :feldt: :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON BAH AVANT QU'IL NE SOIT TROP TAAAAARD, on pourrait se faire un petit TG à Salem ! Idées de TG trop coooloooos ✰  1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)