Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEun Ae Kim - #(456) 297-5402
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Eun Ae Kim - #(456) 297-5402

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Messagerie

N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible !

CREDIT > CHAUSSETTE

Code:
  <center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://img4.hostingpics.net/pics/977205IBDVi.png)"> <center><div style="height:80px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;"> Messagerie
    </div>
    <div style="width:200px;height:250px;overflow:auto;text-align:justify;"><div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible ! </div></div>
    [font=Arial][size=7]CREDIT > [url=http://socktreasurebox.e-monsite.com/]CHAUSSETTE[/url][/size][/font]</center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seth
Messagerie

Rob? Je crois que tu t'es trompée de numéro, Eun Ae.
Mais de quels gâteaux tu parles? Tu vas bien? T'es où?

CREDIT > CHAUSSETTE

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seth
Messagerie

J'avais mes raisons, je suis comme ça, c'est tout. Et puis se barrer comme ça, du jour au lendemain, si ça avait été quelqu'un d'autre, je l'aurai tué.
Tu les a pris où ces brownies?

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(message qui aurait du être avant ceux de Seth èé)

Rob'
Messagerie

T'es où??????!!!!!

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rob'
Messagerie

Soirée chez moi, pense à mettre des sous-vêtements sexy ♥

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rob'
Messagerie

Raconte moi une blague puce.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rob'
Messagerie

Oh transparent et à dentelle ? je veux voir ça ! Et oh, te tracasse pas pour ça, je les verrais que ça soit ce soir ou un autre soir ♥ J'vais te présenter à un pote d'ailleurs. J'espère que tu l'apprécieras ! C'est le VP des Winthrops, enfin, tu le connais peut-être déjà du coup ?

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rob'
Messagerie

Tu le verras ce soir Eun Ae Kim - #(456) 297-5402 1001568715 C'est un mec bien ! Fin, déjà tu dois t'en douté s'il est chez les Winthrops. Je dis de la merde parfois non ? Enfin, ce soir, j'te promets qu'on va bien s'éclater :devilish:

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rob'
Messagerie

Oui ! J'ai plus envie de courir dans la rue pour te chercher en pleine nuit et encore moins envie de me faire encore engueulé par Seth ! Sérieux, pourquoi t'avais touché à ça, je t'avais pourtant prévenue non ? Puis pourquoi tu t'étais cassée comme ça aussi ? T'es suicidaire ?

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate
Messagerie

Eun !! J'ai eu une illumination en buvant une vodka pomme. Faut que je compose une ode à la perfection de Maxym.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)