Invité
est en ligne
Invité
ce soir, on oublie toutmise en page par mad love J'avais enfin une journée de repos, je ne travaillais pas au bar, je pouvais donc profiter totalement de cette journée de liberté. J'avais donc commencer par passer du temps avec ma meilleur ami, puis mon meilleur ami. Ces deux là, ils avaient tout mon temps libre, c'était important pour moi. Seulement ce soir, je n'avais pas envie de passer la soirée seule, l'idée me venait d'aller passer la soirée avec Walter, histoire de ne pensée à rien, juste boire et discuter, enfin on trouverait bien de quoi s'occuper. Prenant mon téléphone, j'écrivais : J'arrive et je te préviens t'as pas le choix, tu as intérêt d'être chez toi. Je m'occupe de tout. Arwën. Je filais au magasin pour aller acheter des bière et de la tequila, puis je passais prendre deux pizzas, tout pour passer une soirée parfaite. Il me resta plus qu'à me rendre chez Walter. Une fois sur place, je frappais avec difficulté ayant les bras chargé de bonnes choses. « OUVRE OU JE TE BOTTE LE CUL, RUTHERFORD ! » Je gueulais amusé alors que je me fichais que les voisins m'entendent.
(Invité)