Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrouvons Nemo, si on veut pas avoir zéro (pv Ariel)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


Trouvons Nemo, si on veut pas avoir zéro (pv Ariel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trouvons Nemo si on ne veut pas avoir zéro. × ft. Carter & Ariel
Parfois, je me demandais ce qui ne tournait pas rond dans la tête de mes professeurs en médecine vétérinaire même si je me spécialisais en race équine, les étudiants dans le programme de médecine vétérinaire devait suivre un cours de animaux exotiques. Je trouvais que cette classe était une farce comparée aux autres mais Dr.Aliban trouvait toujours le moyen de nous faire ch** ou de nous amuser. Aujourd'hui, dans le cadre du cours, nous devions examiner des animaux classés exotiques et remplir le formulaire en répondant a blablabla...Une seule et unique chose qui me faisait sourire et qui allait pas me zapper complètement le moral était le fait que j'avais été mis en équipe avec Ariel. On était déjà des amis alors on pourrait s'amuser au moins. J'avais donner rendez-vous à la belle brunette à l'Aquarium de New England. J'avais eu que des commentaires positifs de cet endroit et la diversité de poissons était hallucinante. Je regrettais qu' on aille choisi de se voir aussi tôt le matin. Ca faisait 15 minutes que l'aquarium était ouverte et j'attendais sur un bac devant le plus gros des bassins pour que l'on puisse avoir les meilleurs sièges et éviter qu'on aille la vue bloquée par un petit morveux. Je maugréais du au manque de fatigue, j'aurais peut-être pas du sortir en boîte en sachant que je travaillais aussi au ranch le lendemain matin avant de bosser  sur le devoir.  Je regardais autour de moi et vit personne. J'attendais à voir plus de gens et surtout voir Ariel débarquée. Alors je m'allongea sur le banc, prit mon sac avec mes trucs dedans comme oreiller et ferma l'œil juste quelques secondes...
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une levée aux aurores, Ariel a du mal ce matin à quitter la chaleur de son lit, elle est si bien. Mais pas le temps de perdre des minutes en restant au fond de son lit, elle a des projets pour aujourd'hui. Un devoir plus précisément, elle s'en serait peut-être passé pour aujourd'hui, mais il faut voir le point positif, elle passe de plus en plus du temps en compagnie de Carter, un homme qu'elle apprécie de jour en jour, son binôme par la même occasion. Arrivée sur place, elle le cherche des yeux, il est tôt encore, il n'y a pas foule. Elle le remarque allongé sur le banc, elle sourit, amusée en le voyant faire sa sieste comme si de rien n'était. Elle s'avance doucement vers lui, s'arrête à quelques centimètres, mais il ne bouge pas, venait-il vraiment de s'endormir? Ou bien il ne sent pas encore sa présence. Ariel se penche vers lui « Debout! C'est l'heure! » Afin de le surprendre et le réveiller par la même occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trouvons Nemo si on ne veut pas avoir zéro. × ft. Carter & Ariel
Bon je n'allais pas commettre un crime dans cette Aquarium public, j'allais juste profiter d'un banc libre pour m'allonger quelques secondes le temps que ma partenaire pour ce travail arrive. J'étais crevé et je n'allais certainement pas râler sur un petit moment pour faire une sieste. Ces temps ici, je trouvais sa dur faire mes aller-retours entre Cambridge et le ranch où je bossais, j'avais quand même des bonnes notes, je pouvais être fier de moi. La médecine vétérinaire pouvait être aussi compliquer que la médecine humaine alors fallait vraiment s'y investir. Je me sentais plonger dans un sommeil solide, bordel signe que j'étais vraiment fatigué parce que d'habitude, le moindre petit bruit ou son me réveillait. Je sentais mes paupières se faire lourde et qu'une sieste s'imposait vraiment. Malheureusement pour moi, j'entendis une voix qui semblait me tirer de ma rêverie. Paresseusement, j'ouvris un œil avant de me lever en sursaut sous le regard d'Ariel. Elle était arrivée, haha je me sentais bête maintenant. Je baillais et regardait mon binôme: ''Je ne dormais pas, je te gardais une place au chaud. sa va ?''.
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel était néanmoins contente de pouvoir passer un bout de la journée en compagnie de Carter, ils s'entendent très bien. La Quincy est amusée de voir le Dunster piquer un somme sur le banc, c'est tôt en même temps, elle avait pensé à apporter deux bons grands cafés avant d'arriver à l'aquarium, quelque chose lui disait qu'ils en auraient besoin pour se réveiller et elle avait vu juste. Ariel n'est pas une accroc à la caféine, mais parfois, il en faut pour se réveiller, se donner un petit coup de jus. Elle s'était penchée vers lui afin de le réveiller en douceur, elle aurait pu choisir la manière forte, mais elle ne voulait pas lui faire ce coup de si bon matin « Il faut dormir la nuit Carter » Plaisante-t-elle en gardant ce grand sourire sur ses lèvres « J'ai pensé à toi » Ajoute-t-elle en tendant en sa direction le grand gobelet remplis de café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trouvons Nemo si on ne veut pas avoir zéro. × ft. Carter & Ariel
J'adorais passer du temps avec Ariel. Elle était aussi en médecine vétérinaire et le courant passait bien. Une chance qu'elle était pratiquement dans tous mes cours parce que bordel que sa serait long, Ariel c'était ma sauveuse. Je me remis en position assis pour laisser de la place à ma partenaire, un peu plus et j'étais dans les vapes; le sommeil me manquait cruellement. Je souriais à sa remarque: ''Ouais je sais, faut que j'arrête de faire le con et arrêter de lire jusqu'aux petites heures du matin.''. J'étais pas obliger de dire que je faisais d'autre chose aussi hein. Je venais de me frotter les yeux et je vis l'énorme gobelet de café qu'elle me tendait. C'était le plus beau cadeau qu'on pouvait me faire en ce moment, je me laissais glisser sur le banc pour venir lui donner un bisou sur la joue: ''T'es la meilleure tu sais?''. Je bu mon café noir comme la nuit et le feeling était automatique, c'était agréable et je ne pouvais pas demander mieux. Je regardais Ariel et lui dit donc: ''Alors quoi de neuf avec toi? Je crois sérieux que le prof se fout de notre gueule à nous envoyer ici.''.
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)