Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOS I-A DI FABIO - #(456) 384-2667 - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ELIOS I-A DI FABIO - #(456) 384-2667

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VANA
ouais j'avoue elle est hot avec ses gros nibards la.. ELIOS I-A DI FABIO - #(456) 384-2667 - Page 3 2399534397. MAIS TU RANGES TES YEUX OKAY ELIOS I-A DI FABIO - #(456) 384-2667 - Page 3 3363626789 ? Comment çaaa c'est vraaaaai? Tu m'kiff :ôô: ?
VANA
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO
Passe quand tu veux :heaart:
Bybynou
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO
Coucou
mon super héros ELIOS I-A DI FABIO - #(456) 384-2667 - Page 3 1688815589 j'ai besoin de toi ELIOS I-A DI FABIO - #(456) 384-2667 - Page 3 1365124802 je suis sortie de l'hopital hier
Bybynou
new message

https://www.i-love-harvard.com/t53812-elby-superman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic :heaart:
Bon .. J'ai bien réfléchi à cette histoire de fiançailles ..
J'suis d'accord.
new message
(Invité)
Veritas

Lieu de naissance : là-bas et ici.
Quartier d'habitation / Colocation : who knows?
Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
Études / Métier : stalkage professionnel
Pseudo & Pronom(s) IRL : le diable
Icon : ELIOS I-A DI FABIO - #(456) 384-2667 - Page 3 UOlIKXjn_o
Faceclaim : -
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 6
Préférences de jeu
veritas
Veritas
est en ligne
Personnage non jouable
Unknow

« Avez-vous réellement confiance dans vos présidents ? Il sembleraient qu’ils fassent l’unanimité mais après ce message je ne suis pas certain que vous ayez toujours une confiance aveugle en eux. Ils se sont joués de vous depuis le début et pourtant vous n’avez rien vu. Impossible et pourtant Livia, la présidente des Eliot, en est la preuve vivante. Son élection n’était qu’une mascarade pour pouvoir se marier. Son fiancé lui a promis de l’épouser uniquement si elle devenait présidente ? Il n’en avait rien à faire de Livia pour baser son union uniquement sur un vote. Triste n’est-ce pas ? Mais ce qui est encore plus triste c’est qu’elle a utilisé ces pauvres bleus pour devenir présidente. Son fiancé l’a tout de même largué comme une vieille chaussette, après avoir bien entendu profité de sa notoriété. Elle s’est fait prendre à son propre piège. Ça ne serait pas étonnant si dans quelques mois elle démissionne. Et puis faudrait pas oublier la présidente des Roses, aka Babylone Diaz où la fille faisant une présidence éclair. Ah, elles étaient belles les promesses de changement. Après à peine un mois, la jeune femme a prit ses clics et ses clacs vidant sa chambre à la Cabot House sans même prévenir quelqu'un. C'est donc ça le quotidien d'une maison ? Faire face à des lâches ne respectant même pas leurs propres valeurs ? Sans doute qu'on pourrait l'élire pire soeur de l'année pour la peine. Faites-vous toujours autant confiance à vos présidents ? Ne pensez-vous pas que la plupart d’entre eux sont uniquement là pour leur gloire personnelle ? Après tout certains ont besoin de peu pour clamer avoir réussit leur vie. »
(Veritas)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais .. J'ai passé les dernières semaines à y réfléchir sérieusement, à peser le pour et le contre et .. ouais, j'crois bien que je suis partante.
MAIS JE TE PRÉVIENS ELIOS, T'AS INTÉRÊT A ME FAIRE UNE PUTAIN DE DEMANDE EN MARIAGE GRANDIOSE ! J'veux pas avoir à raconter à mes proches que tu m'as fait ta demande sur le parking d'Harvard. Et naturellement, je veux une bague digne de ce nom.
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais ouais (a)
Oui j'suis d'accord, et promets moi que ça ne changera rien entre nous :heaart:
J'y compte bien, platine et diamants (avec un 's') merci bien ! ELIOS I-A DI FABIO - #(456) 384-2667 - Page 3 166564858 Ahahah mais non ! J'te connais, je sais que quoi que tu fasses ce sera parfait :heaart:
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feldt

Juste pour te dire que je pars ce soir à West Shokan pour les fêtes avec les jumeaux. Si tu veux les voir, je rentre dimanche soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain mais sérieusement Elios .. Un tel silence radio juste après avoir pris l'immense et lourde décision d'accepter ta demande en mariage j'ai adoré, vraiment. T'aurais pas pu mieux faire. C'est toujours d'actualité ça d'ailleurs ? Qu'est-ce que t'as foutu pendant tout ce temps ?
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a toujours quelque chose .. Un coup de fil vite fait ça prends deux minutes, mais bref. On en reparlera de vive voix ce sera mieux.
Pour ce qui est des fiançailles bien sûr que c'est toujours d'actualité pour moi. Quand je prends une décision je m'y tiens et ça tu le sais (de toute façon si jamais j'comptais revenir sur ma parole tu ne m'en laisses pas trop l'occasion vu que t'as prévenu toute ta famille ..). J'suis désolée pour ton père, vraiment. Tu es de retour à Harvard ? Si non reste avec lui Elios, c'est peut-être mieux si c'est la fin.
Les préparatifs et la bague ? Tu m'intrigues, raconte.
new message
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)