Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne journée de folie
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une journée de folie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une journée de folie

« Une petite glissade ? Ou une barbe-à-papa ? »
Souvent, on se dit qu'on ne pourrait pas être plus heureux que maintenant, que rien de mieux ne pourrais nous arriver. Mais c'est faux. C'est ce que je découvris, ce doux matin d'été. Il était très tôt lorsque je me levai et de ce fait, je fis attention à ne faire aucun bruit pour ne pas réveiller mes compagnes de bungalow. Su la pointe des pieds, je me dirigeai vers la salle de bain d’où je ressortis quelques minutes plus tard, habillée et parfaitement maquillée. Puis je sortis du bungalow, fermant lentement et silencieusement la porte derrière moi. Aujourd'hui, j'allais aller au parc aquatique avec Nauela, une fille que j'avais rencontré à l'un de nos cours de danse et avec qui j'avais fait connaissance. Il y avait eu une sorte d'échange entre nous, comme un fil invisible reliant nos deux passions, la danse et la musique. Hier, je lui avait envoyé un sms pour lui proposer de m'accompagner au parc et elle avait dit oui. J'étais super contente. On allait pouvoir faire plus amplement connaissance. Le soleil commençait à poindre entre les collines, faisant scintiller mes cheveux comme des fils d'or. J'avais mit une tenue confortable. Un short en jean, un débardeur jaune et des tongs la composait, accompagnés d'un maillot de bain arc-en-ciel. Je m'installai dans ma voiture, la mit en marche et partie en direction de Jay Peak. Une fois devant l'entrée du parc, je garais ma voiture, en sortis et la ferma à clé avant de me dirigeai vers l'entrée du parc. Ce dernier était vraiment immense. Il y avait des toboggans, des manèges, des stands et pleins d'autres. Ça m'impressionnait. Je n'avais été qu'une seule fois à un parc aquatique avec ma mère et mon père et j'avais été impressionnée. Je l'étais toujours d'ailleurs. Je me postai à coté du tourniquet, attendant que Nauela arrive.

Crystal Lighteen & Nauela A. Goldspink

CODE BY ANARCHY
(Invité)