Invité
est en ligne
Invité
tu m'as fait? ❞
Alie-Jane & Jacob.
Ça faisait à peine quelques semaines de tout ce drame. J'arrivais toujours pas à y croire. J'avais enterré mais soeur jumelle quelques semaines plus tôt. La pauvre faisait partie des victimes de l'attentat à la bombe. Elle était morte devant mes yeux à l'hôpital. Depuis, ma vie était un véritable calvaire. Ma mère m'avait balancé qu'elle aurait préféré me voir dans ce cercueil plutôt que ma jumelle, j'avais rompu avec Gaël, mon petit copain. Je mettais tous mes amis de côté. je ne voulais plus avoir personne autour de moi, personne qui me rappelait ma vie avec Sarah. Je voulais tout simplement oublier tout! Ce que je faisais depuis janvier 2013? À vrai dire, je l'ignorais. Je passais d'une fête à une autre, d'un bar è l'autre sans me soucier de qui se trouvait autour de moi. Je ne répondais plus à mon téléphone. Je manquais même certains cours. Je n'étais plus du tout la même. Comment voulez-vous continuer d'être la même personne quand vous avez perdu la chose la plus importante de votre vie?
Ce soir, comme beaucoup d'autres soirs, je me trouvais dans un bar près de l'université en train de boire un verre. J'étais assise seule devant le bar. Le regard rivé sur mon verre. Je ne devais pas avoir l,air très sympathique mais pour être honnête, ça ne me dérangeait pas du tout. Je n,avais plus rien à faire de ce que pensait les autres de moi.
Ce soir, comme beaucoup d'autres soirs, je me trouvais dans un bar près de l'université en train de boire un verre. J'étais assise seule devant le bar. Le regard rivé sur mon verre. Je ne devais pas avoir l,air très sympathique mais pour être honnête, ça ne me dérangeait pas du tout. Je n,avais plus rien à faire de ce que pensait les autres de moi.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)