Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Qu'est-ce que tu m'as fait? || Jacob
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(FB) Qu'est-ce que tu m'as fait? || Jacob

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Qu'est-ce que
tu m'as fait?

Alie-Jane & Jacob.

Ça faisait à peine quelques semaines de tout ce drame. J'arrivais toujours pas à y croire. J'avais enterré mais soeur jumelle quelques semaines plus tôt. La pauvre faisait partie des victimes de l'attentat à la bombe. Elle était morte devant mes yeux à l'hôpital. Depuis, ma vie était un véritable calvaire. Ma mère m'avait balancé qu'elle aurait préféré me voir dans ce cercueil plutôt que ma jumelle, j'avais rompu avec Gaël, mon petit copain. Je mettais tous mes amis de côté. je ne voulais plus avoir personne autour de moi, personne qui me rappelait ma vie avec Sarah. Je voulais tout simplement oublier tout! Ce que je faisais depuis janvier 2013? À vrai dire, je l'ignorais. Je passais d'une fête à une autre, d'un bar è l'autre sans me soucier de qui se trouvait autour de moi. Je ne répondais plus à mon téléphone. Je manquais même certains cours. Je n'étais plus du tout la même. Comment voulez-vous continuer d'être la même personne quand vous avez perdu la chose la plus importante de votre vie?
Ce soir, comme beaucoup d'autres soirs, je me trouvais dans un bar près de l'université en train de boire un verre. J'étais assise seule devant le bar. Le regard rivé sur mon verre. Je ne devais pas avoir l,air très sympathique mais pour être honnête, ça ne me dérangeait pas du tout. Je n,avais plus rien à faire de ce que pensait les autres de moi.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vérifie rapidement les environs. Personne. Je suis sur le siège conducteur de ma vielle Ford des années 80. Une épave. Qui malgrès tout roule encore. De plus, les sièges sont assez confortables. Et puis c'est ma première voiture que j'ai acheté depuis que je suis ici. Je suis sur le parking du bar dans lequel je prévois d'aller. Il est désert. Je sors de la poche intérieure de mon manteau le sachet de poudre blanche que je convoite tant. J'en dépose un peu sur le dessus de ma main puis, je décide d'en rajouter encore un peu plus. Je devais me changer les idées. Je sépare en deux ce petit tas, que je sniff en deux fois, par chaque narine. La dose est bien plus forte que ce que j'avais prévu. Je suis littéralement scotché à mon siège.
"Ah putain..."
Quelques gouttes de sang tombent sur mon manteau. Je me précipite sur la boite a gants pour en sortir un vieux chiffon. Je m'éponge le visage durant quelques minutes pour arrêter le saignement de nez. Un coup d'oeil dans le rétro-viseur et je fonce dans le bar. Un rapide coup d'oeil. Pas grand monde. Je file au bar à coté de la jolie brune.
"Une pinte de votre plus mauvaise bière."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Qu'est-ce que
tu m'as fait?

Alie-Jane & Jacob.

Comment avoir l'air d'une épave? Pour l'instant, je trouvais cela beaucoup trop facile. Je ne faisais pas vraiment attention à ce que je portais. Question coiffure et maquillage, c'était un gros zéro. Un simple coup de brosse dans mes cheveux. Un coup de lingettes dans mon visage. je n'avais plus du tout le coeur à prendre soin de mon apparence. Tout ce que je voulais en ce moment, c'est que ce cauchemar se termine. Je ne voulais plus entendre parler de cette attentat à la bombe, je ne voulais plus entendre parler de la mort de ma jumelle ou de la façon dont m'avait traité ma propre mère. Je buvais donc pour oublier à quel point ma vie n'était maintenant plus qu'une mocheté à mes yeux.
J'avais encore le regard rivé sur mon verre lorsqu'un mec vint se poser à mes côtés et commanda une pinte de bière. À l'entendre parler, il devait être ici pour les mêmes raisons que moi. Oublier. C'est tout ce qui comptait quand on venait dans un bar alors que notre vie s'effondrait autour de nous. Je lui jeta un rapide coup d'oeil avant de prendre une gorgée de mon verre.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'inconvénient avec la cocaïne, c'est ce sentiment d'être le centre du monde. Que tout ce que vous dites à un intérêt pour tout le monde. Malgré le fait que cela fasse plusieurs années que je suis un fervent consommateur, cet effet là agit toujours sur moi. Ma voisine de bar allait sûrement en faire les frais, j'étais incontrôlable.
"Salut"
Je continuais rapidement en la dévisageant.
"Ça a pas l'air d'aller ?"
J'avais les pupilles complètement dilater et je parlais relativement vite. J'avais aussi ce toc de me toucher le nez avec le pouce puis avec l'index en clignant des yeux. La dose était beaucoup plus forte que prévu et j'étais vraiment bien défoncé... C'était aussi évident que l'alcool aurait aucun effet sur moi ce soir. J'avais beau prévu de m'enfiler plusieurs litres, la drogue gardait mon esprit sobre. Je sirotais rapidement ma pinte, elle était déjà à la moitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Qu'est-ce que
tu m'as fait?

Alie-Jane & Jacob.

Je ne m'occupais pas de ce qui se passait autour de moi. mais apparemment, le jeune homme qui s'était pointé à mes côtés n'avait pas l'intention de me laisser siroter mon verre sans intervenir. Il me salua et je me contenta de lever la tête vers lui et de faire un sourire des plus forcés. Comment voulez-vous sourire quand votre soeur jumelle vient d'être enterrée? Selon moi, ce n'était pas possible pour le moment. Alors que je croyais qu'il allait me ficher la paix, il continua de plus belle en me disant que je n'avais pas l'air d'aller. Comme si je ne l'avais pas remarqué toute seule. J'étais assez grande pour m'en rendre compte par moi-même. À mon allure, ça ne prenait pas le QI d'Einstein pour le savoir. "Et t'irais bien toi, si tu enterrais quelqu'un de ta famille?!" Ça avait sorti sur un ton un peu plus agressif que ce que je m'attendais. Et pourquoi je lui disais ça? Ce n'était pas de ses affaires après tout.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réponse de la jeune fille était assez violente. Mais je comprenais après tout. Elle avait enterré quelqu'un de sa famille. Il fallait que j'agisse pour ne pas me sentir bête. Je savais quoi faire. Mais je devais m'excuser.
"Pardon, je suis désolé..."
Sans crier garde, je faisais signe a la serveuse de venir me voir. On se connaissait bien tous les deux, j'étais un bon client. Je lui glissais quelques mots à l'oreille. Elle acquiesçait. Elle revenu quelques secondes plus tard avec une bouteille de Jack Daniels et deux verres. Je glissais une liasse de billets sur le comptoir et ouvrait la bouteille. Deux grand verres pour nous deux. Je posais un verre devant elle et le fit clinquer.
"Santé."
Je vidais le mien cul-sec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Qu'est-ce que
tu m'as fait?

Alie-Jane & Jacob.

Je n'avais plus rien à perdre selon moi. J'avais perdu la personne la plus précieuse dans ma vie. Malgré le fait que mes parents avaient toujours préféré ma soeur jumelle à moi, je l'aimais plus que tout. Je ne pouvais pas croire que j'allais devoir vivre le reste de ma vie sans elle à mes côtés. Alors, oui, j'avais répondu de façon complètement bête et agressive au jeune homme qui se trouvait à mes côtés. Mais je n'avais pas de compte à rendre à personne. Il s'excusa. Qu'est-ce que ça changeait? Tout le monde s'excusait, nous offrait leur condoléances. Ça ne ramènerait pas Sarah parmi nous. J'ignora son commentaire mais fut intriguée par son geste. Il commanda une bouteille de Jack Daniel ainsi que deux verres. Il les remplit et m'en tendit un. Je n'avais plus rien à perdre donc, sur un coup de tête, j'empoigna le mien et le vida d'un seul trait.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)