Attention mesdames et messieurs dans un instant ça va commencer... Installez vous dans votre fauteuil bien gentiment, tranquillement ? Grande question du soir je ne sais plus les bonnes paroles
Il est tard il faut m'excuser. Bref, on va passer au top, si il y a des erreurs sur les winthrops et les eliots vous aurez le droit de venir me frapper parce que j'ai été déconcentrée par danse avec les stars - j'en reviens toujours pas que Cissé qui touche 250 000 euros ait fait que deux émissions - donc bref j'étais déconcentrée puis voilà
Mais je me suis appliquée promis et je vais le faire pour vos petits mots d'amour
✱ A la première place une revenante !!!! Ca faisait longtemps que tu ne l'avais pas eu non à moins que t'aies été première pendant mon absence mais c'est un plaisirrrrrrr de te retrouver là mon
@Maxime T. Jackson tu voulais être dans le top, t'es sur la première marche, quoi de mieux ? T'as retrouvé ton vert, ta super activité, dommage que les vacances soient terminées hein, mais motivée comme t'es je te souhaite de rester par ici
✱ Deuxième on retrouve le petit chou
@Carrie E. Emrys tu m’impressionnes toujours, comment tu fais pour rp autant avec un petit bout d'chou ? Enfin ton petit loup est toujours aussi mignon et à force de te voir par ici je vais devoir vraiment prendre le temps de venir lire ton histoire pour te réclamer un lien ! Continue sur ta lancée et finger in the nose pour ton dc
✱ - non non je ne suis pas schizophrène - A la troisième place de notre joli top, nous retrouvons une grande habituée, notre belle Maman et Présidente de la Dunster House. Oui vous l'avez reconnue, il s'agit bel et bien de
@Talya V. Blackburn ! Je n'ai presque rien à dire, hormis que tu m'impressionneras toujours et continues comme ça, tu montres l'exemple ! Mila et Charlie doivent être super fières de leur maman. Félicitations pour cette médaille de bronze amplement méritée. La semaine prochaine l'or obligatoire hein ?!
✱ Et après le premier Emrys, voici le deuxième alias
@Camille T. Emrys j'avoue être pas mal entourée :giggle: Vous deux on ne vous arrête plus ! Toujours aussi actif, avec une vitesse de réponse impressionnante, y'a t'il un humain derrière l'écran hihi
non mais c'est fou mais ça fait plaisir, alors je te souhaite juste d'être toujours là la semaine prochaine et de peut être décrocher l'or, ou une place sur le podium
✱ La semaine dernière c'était Mia, cette semaine c'est
@Abby E.D'orange et y'a deux semaines c'était Matthew non ?
comme je le disais la semaine passée ta régularité et ton investissement dans tous tes persos c'est rare, mais au final tu ne fais que confirmer ce fait
du coup j'ai envie de te dire à la semaine prochaine avec le winthrop s'il retrouve sa belle Loganne ? :luv2:
✱ Mais, mais, mais... Toi encore là ?
@Ariel Hales je ne peux plus sortir ma petite sirène pour une deuxième semaine consécutive... Bref, l'ange que j'aime pas devrait bouger ses jolies fesses de mon chemin avec les hommes
et avec la quincy, oui oui, la semaine prochaine je veux voir le démon que j'adore, d'ici là promis je cherche une blague moins ridicule ou un autre dessin animé à te coller :ahoy:
✱ Et c'est un retour fracassant à la sixième place de notre belle, que dis je magnifique
@Alaska Hamilton Statistiquement parlant, beaucoup trop de mathers par ici, mais si ça doit venir du coeur, ça fait du bien de te revoir par là ! J'espère que t'en fais voir de toutes les couleurs à notre ancien président mather avec ta jolie nenette et que tu vas continuer sur cette lancée et ce beau retour
✱ Encore toi
@Royce A. Magyar avoue que t'aimes trop mes petits mots d'amour et que du coup tu ne veux plus partir d'ici ?
Allez Zoé avoue et peut être que Delilah reviendra quand Leevy aura réussi à récupérer Royce pour pouvoir refoutre le bordel entre eux Non j'ai rien dis mais si en fait je peux le dire parce que la blonde est plus dans le top alors avec un peu de chance comme elle n'est pas taguée elle n'y verra que du feu et ne me frappera pas
✱ Eternel représentant de la Eliot House, presque à la sortie du top on retrouve notre petit
@Noah Arjen d'Aremberg je vais dire une bêtise t'auras le droit de me dire
mais ça fait deux semaines de suite que je me dis, oh lui il y a un pseudo trop compliqué à prononcer pour au final me dire que pas tant que ça mais que je sais pas comment le prononcer quand même
si si je suis toute seule dans ma tête :laugh: du coup, si la semaine prochaine t'es toujours là et que je fais le mot avant minuit, peut être que j'arriverais enfin à le prononcer et ne pas paraitre idiote devant mon PC à répéter ton pseudo plusieurs fois
✱ Et pour clore ce beau top, on se tape un joli trio, parce que s'ils étaient que deux ça leur aurait surement pas plu, j'aurais pas eu assez de boulot, du coup ils sont bel et bien trois. :yell3: Retour remarqué du trop canon
@Elios I-A. Di Fabio pour le plus grand plaisir de notre Feldt internationale, et de bien d'autres filles surement
Départ réussie pour ma petite filleule apeurée
@Nirvana Singleton même si toujours trop de mather dans ce top ça va pas du tout
et confirmation de cette belle relance pour
@Willow W. Disney en espérant que Trung t'éclates toujours autant et surtout autant que ton student
En conclusion, continuez, ça fait chaque semaine un peu plus plaisir de voir votre activité et de voir l'activité globale augmenter :sex2: puis surtout j'espère vous retrouver à fond la semaine prochaine et que le design noir d'halloween et ma couleur préférée rouge diarrhée n'aient pas causé trop de suicide d'ici là
Sur ce je vous laisse à votre lecture et je vais me coucher
1ère place : Maxime T. Jackson (Mather) - 84 RPs
2ème place : Carrie E. Emrys (Citizen) - 76 RPs
3ème place : Talya V. Blackburn (Dunster) - 67 RPs
4ème place : Camille T. Emrys (Citizen) - 58 RPs
5ème place : Abby E.D'orange (Quincy) - 55 RPs
6ème place : Ariel Hales (Quincy) - 45 RPs
7ème place : Alaska Hamilton (Mather) - 42 RPs
8ème place : Royce A. Magyar (Winthrop) - 41 RPs
9ème place : Noah Arjen d'Aremberg (Eliot) - 38 RPs
10ème place : Elios I-A. Di Fabio (Winthrop) & Nirvana Singleton (Mather) & Willow W. Disney (Students) - 33 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 1992 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: + 55 RPs