Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jovana) i just came for some little free cakes
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(jovana) i just came for some little free cakes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enfin terminé mon p’tit passage sur scène. C’était assez marrant tout en étant plutôt chiant. Ce doit être la particularité de ce genre d’émission grave débile que je suis la première à regarder. Les gens regardent pour se foutre de la gueule des participants. Et j’dois avouer que ca m’plait bientôt bien d’avoir chanté et d’m’être même cassé la gueule sur scène. J’mourrais tout en étant en ayant fait rire des gens devant leur télévision. C’est pas genre, trop cool ? A quoi ca sert d’faire la sérieuse et la meuf parfaite. T’façons j’pouvais même pas me faire remarquer avec une super robe sexy, hein. Faut des nibards pour ça, un cul. Un corps de femme quoi. Un corps d’enfant est proscrit. J’ai réussi à attraper une bouteille d’eau dans un sac qui traînait derrière la scène. Assise sur une espèce de malle où ils rangent sûrement tout un tas de truc utile pour monter la scène. Mes chaussures retirées, mises en plan à mes pieds douloureux. En retrait de tout le monde quelques instants pour regarder mon téléphone. Concentrée sur l’écran de mon smartphone je ne fais pas attention à ce type qui passe à mes côtés, je ne vois même pas qui c’est. Je relève ma jambe assez rapidement. Aie ! Mon pied tape contre la jambe du mec en question. Qui se trouve être le tueur en série du regard. Merde, pardon.. Faut pas rester planté la aussi. J'tai fait mal ? Je me frotte mon orteil du bout des doigts. Le pauvre, martyrisé par mes chaussures puis par un genou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée était amusante. J'veux dire par là qu'il n'y avait rien de sérieux dans tout ça, on était là pour le fun et qui sait, peut-être que ça allait vraiment permettre à Andrew de pécho? Après tout pourquoi pas? Si le feeling y était hein, une de ces miss avait peut-être ce petit truc en plus qui allait faire qu'il irait de l'avant hein. Mais en attendant moi je m'éclatais. Nirvana surtout m'avait bien fait marrer. Entre sa chute, son franc parlé et sa sublime performance vocal. Ça ne tiendrait qu'à moi, c'est elle que j'aurais choisi. Bref, moment de pause, j'allais donc me dégourdir les jambes, boire un coup et manger un truc car j'avais faim. C'est en revenant qu'on vint me taper dans la jambe. J'me tourne brusquement pour voir qui c'était et là, surprise! C'était la folle de Nirvana qui du coup me dit Merde, pardon.. Faut pas rester planté la aussi. J'tai fait mal ? se frottant le pied car elle avait dû se faire mal. Je la fixais une seconde avant de grimacer en mettant ma main sur ma jambe "Aïe! Ah... Tu m'as fait trop mal là, j'vais... En ouais merde j'crois qu'elle est cassé faut que j'aille aux urgences." pour la taquiner un coup mais je riais vite de ma propre connerie en fait. "Qu'est ce que tu fais assis là? T'attends une pièce?" manque le petit chapeau ou la boite pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout le monde sait que c’était moi la meilleure de la soirée, hein. J’suis la meuf qui faut à ce mec, c’est clair, net. Il lui faut un p’tit rayon de soleil, de lune. Une p’tite mouche qui fait bzzbzzt dans son oreille quand il travaille trop. Une p’tite mouche pour le distraire. Ils ont cru qu’il fallait une nana super sage avec une image de dingue pour le prince ? Attendez, stoooop. Il est sorti avec Aaliyah, il s’est fiancé avec, il a eut deux enfants avec.. Faut pas m’dire qu’il n’est pas connaisseur en matière de folle alcoolique. Ca doit être son genre sûrement. Bon. J’ai pas de boobs et de cul pour me la faire façons Aaliyah, mais ça passe nan ? J’réfléchis au sens de la vie, de cette soirée. De cette émission étrange et même presque parodique. Mes jambes qui brassent de l’air, mon cul taille trente-deux posé sur la malle je sais pas trop quoi. Ma jambe qui se cogne contre celle du grand brun. Tueur en série à ses heures perdues sûrement. Son regard. HAAA. Gad daaamn. Son regard. Ca devrait être interdit des yeux comme ça. Moi voilà, j’suis pas égoïste, j’pense aux autres. Mes yeux, sont moches. Au moins personne ne se fait du mal en les regardant. Il se tient la jambe. Yeux ronds, choqués de ce qu’il me sot là. C’est vrai ? Il a mal comme ça ? J’ai tué la jambe d’un tueur en série ! ? C’est vraaaai ? Puis il se met à rire. Mais, c’est pas vrai.. alors ? Apparemment non. Gooooood ! Qu’est ce que tu fais assis là ? T’attend une pièce ? Je regarde autour de moi.. Chapeau, non. P’tit gobelet de Pakistanais qui vend des roses à eurwo.. non. J’refuserais pas une p’tite pièce pour une autre bouteille d’eau ! Mais j’ai rien pour la mettre.. Je pose mon regard sur ma micro poitrine. Oui bon la non plus, y’a pas assez de panier pour y ranger des pièces. J’relève ma tête vers lui tout en sourire. Et toi ? T’es pas entrain d’tuer des p’tites meufs avec tes yeux revolvers ? C’est moche de dire ça comme ça quand même.. Rattrapage ! Enfin j’veux dire.. C’est fini les castings là.. ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)