Invité
est en ligne
Invité
Enfin terminé mon p’tit passage sur scène. C’était assez marrant tout en étant plutôt chiant. Ce doit être la particularité de ce genre d’émission grave débile que je suis la première à regarder. Les gens regardent pour se foutre de la gueule des participants. Et j’dois avouer que ca m’plait bientôt bien d’avoir chanté et d’m’être même cassé la gueule sur scène. J’mourrais tout en étant en ayant fait rire des gens devant leur télévision. C’est pas genre, trop cool ? A quoi ca sert d’faire la sérieuse et la meuf parfaite. T’façons j’pouvais même pas me faire remarquer avec une super robe sexy, hein. Faut des nibards pour ça, un cul. Un corps de femme quoi. Un corps d’enfant est proscrit. J’ai réussi à attraper une bouteille d’eau dans un sac qui traînait derrière la scène. Assise sur une espèce de malle où ils rangent sûrement tout un tas de truc utile pour monter la scène. Mes chaussures retirées, mises en plan à mes pieds douloureux. En retrait de tout le monde quelques instants pour regarder mon téléphone. Concentrée sur l’écran de mon smartphone je ne fais pas attention à ce type qui passe à mes côtés, je ne vois même pas qui c’est. Je relève ma jambe assez rapidement. Aie ! Mon pied tape contre la jambe du mec en question. Qui se trouve être le tueur en série du regard. Merde, pardon.. Faut pas rester planté la aussi. J'tai fait mal ? Je me frotte mon orteil du bout des doigts. Le pauvre, martyrisé par mes chaussures puis par un genou.
(Invité)