Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's strange to see you again ♣ Lena - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

It's strange to see you again ♣ Lena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'invitais à venir chez moi, et de rentrer à pied. On allait pouvoir discuter au calme chez moi. C'est bizarre de la revoir, mais ça me plaît énormément pour le coup. Je passe mon bras autour de sa taille, alors qu'on marche dans la rue. Oui cette proximité est bizarre, mais ça me plaît, ça me rappelle de bon souvenir, lorsque nous étions encore à Sydney tous les deux, ensemble et amoureux. Mais malheureusement ça fait partie du passé. On s'est quitté quand j'ai décidé de venir étudier ici. On arrive chez moi, et je la fais entrer, fermant la porte derrière moi. Je retire ma veste que je laisse dans l'entrée et je laisse Lena se mettre à l'aise dans l'appartement, pour ensuite aller m'installer dans mon canapé. " Oui je vis seul, et c'est plutôt cool, du moins je m'y fais d'être seul. " Je souris amusé en la regardant. Oui j'ai été en coloc, mais plus maintenant, je suis bien mieux tout seul. Au moins je fais ce que je veux, quand je veux, et j'invite qui je veux chez moi. " Tu veux boire quelque chose peut être ? " Demandais-je finalement.
(Invité)