Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityconfused with someone else (joachim)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

confused with someone else (joachim)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais rejoindre un ami de la fac ce soir, et bien que je n'en ai pas la moindre envie, j'avais accepté. Je suis toujours aussi gentille il faut croire, et j'ai encore du mal à dire non quand il le faut. Peut-être qu'il a fait ça pour mon bien, et qu'il voit que je ne suis pas autant enjouée qu'avant mon départ. Je déteste cette facette de moi, et je n'ai vraiment pas envie que les gens me voient mal dans ma peau, mais je n'arrive pas à m'en sortir. Je suis totalement paniquée en ce moment, maintenant enceinte de deux mois et ne sachant toujours pas quoi faire du bébé. J'ai toujours voulu un enfant, mais là, le contexte reste très différent.. Rien que d'y penser m'en donne la nausée. Bref, je me prépare tout de même, essayant de masquer ces énormes cernes témoignant de mon manque de sommeil. Je me maquille un peu, me trouvant tout de même plus jolie qu'avec ce teint pâle absolument affreux. Quand j'enfile une robe, j'ai l'impression d'avoir grossi. Ce n'est certainement pas qu'une impression d'ailleurs.. M'enfin, personne ne le remarquera j'espère. Au bout de trente minutes, je me retrouve au Lord Hobo, mal à l'aise comme toujours. Et là, je croise le regard d'un jeune homme que je connais. Du moins, je suis presque certaine que c'est lui. Cela fait des mois entiers que je n'ai pas parlé à Romane et.. le voir ici me soulage étrangement. Il était parti du jour au lendemain quelques semaines avant que je m'en aille à mon tour, et il faut dire qu'il m'a énormément manqué. Je m'avance vers lui, et mes joues rosissent instantanément -il m'a toujours fait cet effet là. « Je.. Je suis contente de te revoir, j'espère que ça va. T'étais passé où ? » Bras croisés, j'esquisse un petit sourire, me rendant compte que je parle à une vitesse folle, sûrement car je suis stressée. Seulement, j'ai l'impression de m'être trompé de personne, car il tire vraiment une tête bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confused with someone else
w/ Joaddison  
Weekend power! Donc en mode sortie pour ma part. Ma journée avait été chargée, il se trouve que je m'étais pris un élan d'achat compulsif alors j'avais fait fumer ma carte bleu dans tout les magasins de la ville. M'enfin il était temps de ce calmer et pour ça j'avais décidé de faire un tour au Lord Hobo histoire d'y boire un coup avant de rentrer. J'étais seul pour le coup mais je m'en foutais car je savais que j'allais y croiser du monde que je connaissais. Et c'était le cas, je saluais bien vite quelques connaissances à moi, du campus et d'ailleurs. Me posant au bar, je prenais alors un mojito pour commencer, car oui, en général je ne m'arrêtais rarement à un seul verre. Savourant celui ci, je vis alors une jolie demoiselle s'approcher de moi en rougissant un peu. Arquant un sourcil, je souriais en coin en l'entendant m'interpeler « Je.. Je suis contente de te revoir, j'espère que ça va. T'étais passé où ? », là je la fixais l'air bizarre. Souriant en coin, je fronçais les yeux pour répondre "Hum... Content aussi. Et je n'ai pas bougé d'ici depuis 5 ans en fait, enfin si on ne compte pas les voyages estivaux. Désolé de poser cette question mais... On se connait?" ouais j'oublierais pas un aussi joli visage perso j'en suis certain, je l'ai déjà vu pourtant, sur le campus, de mémoire il parait qu'il y a une paire de jumelle d'ailleurs mais j'vais attendre d'en savoir plus avant de me lancer sur ça.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est rare que j'aille parler aux gens en premier, habituellement, je les laisse venir. Mais revoir Romane après autant de temps me faisait énormément plaisir, et c'est pourquoi j'avais laissé ma timidité de côté le temps d'un instant pour aller prendre de ses nouvelles. Il était accoudé au bar, classe comme toujours, alors que je m'avançais lentement. Malheureusement, mon approche n'eut pas l'effet escompté, comme s'il ne me reconnaissait pas, j'étais un peu dégoûtée à vrai dire. J'étais pourtant sûre qu'il s'agissait de lui, mais apparemment, le temps me jouait des tours car il affirmait ne pas savoir qui j'étais. Mon dieu que j'étais mal à l'aise maintenant, et je rougis instantanément quand je me rendis compte de la situation. Je m'accoude à mon tour au bar, commandant un jus de fruit -ne pouvant pas boire autre chose- pour éviter son regard le plus longtemps possible. Voilà, clairement, je m'étais trompé de personne. Fiou, ça n'arrive qu'à moi ce genre d'histoires. « Olala je suis désolée, je t'ai confondue avec quelqu'un je crois.. A tout hasard, tu ne t'appelles pas Romane ? » demandais-je en me mordillant la lèvre, essayant d' éviter ce même regard envoûtant que mon ami avait. Je ne pouvais même pas noyer ma gêne dans l'alcool, quelle tristesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Joaddison  
Donc voilà le deal, j'me fais accoster par une superbe fille qui croit me connaitre mais pas du tout j'fais quoi? Semblant ou je suis cash. Non autant être cash, j'me rattraperais après c'est pas bien grave. Mais autant le dire, ça m'arrive pas tout les jours! Elle rougissait d'ailleurs en se rendant compte du délire et je n'en souriais que d'avantage amusé. Elle commande du coup un jus de fruit en esquivant mon regard soudainement « Olala je suis désolée, je t'ai confondue avec quelqu'un je crois.. A tout hasard, tu ne t'appelles pas Romane ? », ah ah... Ok c'est bon je captais le délire. Je secouais la tête avant de lever les yeux au plafond "Ok c'est bon je vois..." inspirant un coup avant de boire "À croire que son fantôme me suivra toute ma vie." j'expirais pour reposer mon regard sur elle bien fixement, mais avec ce même sourire en coin qu'au début "Je ne m'appelle pas Romane mais je sais qui c'est. Oui parce que c'est pas la première fois qu'on me confond avec lui et je suppose que ça ne sera pas la dernière. Une fille m'avait déjà abordée comme ça, puis deux mecs dans la rue mais étrangement eux, ils étaient moins sexy." ouais autant jouer la carte de l'humour hein, ça la détendrait un peu. Du coup je reprenais plus serein maintenant que les choses étaient clair et lui tendais ma main "Donc reprenons les bases et présentons nous officiellement? Joachim Lazarus. Et ton petit nom à toi c'est..?" que je sois à mon tour rassuré sur son identité ou pas.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, apparemment je n'étais pas la première à le confondre avec Romane. Mais vraiment, j'ai eu l'impression d'avoir affaire à lui, c'est dingue comme ils se ressemblent. Je suis tout de même gênée par mon action, mais je ne me démonte pas et reste plantée devant lui, le temps qu'il m'explique que ce n'est clairement pas la première fois qu'on le prenait pour l'Eliot. « Je suis désolée mais la ressemblance est vraiment frappante. Et puis, ça fait plusieurs mois que je ne l'avais pas vu, j'aurai dû me douter que ce n'était pas lui. » dis-je alors, esquissant un petit sourire, légèrement attristée par mes dernières paroles. Il est parti comme un voleur, sans rien dire, et au final je ne peux pas le blâmer pour cela, j'ai fait exactement pareil récemment. Alors que j'allais le laisser tranquille, le jeune homme me tend la main et se présente. Joachim Lazarus, ça me dit quelque chose tiens. « Enchantée, moi c'est Addison. Addison Rosario. » répondis-je alors en serrant ma main dans la sienne. Je défais cette étreinte, bois une gorgée de mon jus de fruit et me tourne à nouveau vers lui. « J'ai entendu ton nom depuis que je suis revenue sur le campus, t'es pas le président d'une confrérie ou un truc du style ? » J'espère que je vois juste cette fois, il faut que j'arrête de le confondre avec d'autres gens bichette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Joaddison  
Ouais ce type, j'allais encore en entendre parler longtemps je le savais mais hey! C'est ça d'avoir son sosie à proximité. Genre d'ordinaire il y a des milliers de kilomètres entre les deux. Quoi que... Stephan Amell a bien le sien aux USA alors bon. BREF! Du coup la pauvre se sentait ultra mal et moi j'avais envie de rire un peu mais j'en faisais rien, je me contentais de la corriger gentiment alors qu'elle voulait sûrement se cacher « Je suis désolée mais la ressemblance est vraiment frappante. Et puis, ça fait plusieurs mois que je ne l'avais pas vu, j'aurai dû me douter que ce n'était pas lui. » mais ça va elle me souriait, restait là et du coup on allait pouvoir approfondir sans que ça soit chelou. J'aurais peut-être dû ne pas dire qui j'étais tiens, juste pour voir! Je souriais, secouant un peu la tête "C'est mon jumeau caché en vrai mais moi même n'en ai pas conscience." ça se trouve! Non arrêtons là le délire. Je décidais donc de me présenter histoire de faire les choses bien m'voyez. Sauf que mon nom ne semblait pas lui être inconnu et normal vous dirais-je! « Enchantée, moi c'est Addison. Addison Rosario. », un sourire plus simple, doux et je commenter "Très joli nom et enchanté de même. La sœur de Candice c'est bien ça?" donc j'avais raison, c'était bien l'une des jumelles Rosario. Buvant une gorgée de son verre, elle reprit « J'ai entendu ton nom depuis que je suis revenue sur le campus, t'es pas le président d'une confrérie ou un truc du style ? », là je hochais la tête fier qu'elle voit enfin juste "Oui exact! Je suis le président de la Winthrop ET un truc du style. Tu as sûrement croisé quelques affiches en ville ou des pubs à la télé avec le nom de mon père." ouais disons qu'il est écrit.. Partout ou presque.

© dark dreams.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)