Invité
est en ligne
Invité
Je devais rejoindre un ami de la fac ce soir, et bien que je n'en ai pas la moindre envie, j'avais accepté. Je suis toujours aussi gentille il faut croire, et j'ai encore du mal à dire non quand il le faut. Peut-être qu'il a fait ça pour mon bien, et qu'il voit que je ne suis pas autant enjouée qu'avant mon départ. Je déteste cette facette de moi, et je n'ai vraiment pas envie que les gens me voient mal dans ma peau, mais je n'arrive pas à m'en sortir. Je suis totalement paniquée en ce moment, maintenant enceinte de deux mois et ne sachant toujours pas quoi faire du bébé. J'ai toujours voulu un enfant, mais là, le contexte reste très différent.. Rien que d'y penser m'en donne la nausée. Bref, je me prépare tout de même, essayant de masquer ces énormes cernes témoignant de mon manque de sommeil. Je me maquille un peu, me trouvant tout de même plus jolie qu'avec ce teint pâle absolument affreux. Quand j'enfile une robe, j'ai l'impression d'avoir grossi. Ce n'est certainement pas qu'une impression d'ailleurs.. M'enfin, personne ne le remarquera j'espère. Au bout de trente minutes, je me retrouve au Lord Hobo, mal à l'aise comme toujours. Et là, je croise le regard d'un jeune homme que je connais. Du moins, je suis presque certaine que c'est lui. Cela fait des mois entiers que je n'ai pas parlé à Romane et.. le voir ici me soulage étrangement. Il était parti du jour au lendemain quelques semaines avant que je m'en aille à mon tour, et il faut dire qu'il m'a énormément manqué. Je m'avance vers lui, et mes joues rosissent instantanément -il m'a toujours fait cet effet là. « Je.. Je suis contente de te revoir, j'espère que ça va. T'étais passé où ? » Bras croisés, j'esquisse un petit sourire, me rendant compte que je parle à une vitesse folle, sûrement car je suis stressée. Seulement, j'ai l'impression de m'être trompé de personne, car il tire vraiment une tête bizarre.
(Invité)