Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuoi de mieux qu'un aprem shopping ? | Annukka
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Quoi de mieux qu'un aprem shopping ? | Annukka

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quoi de mieux qu'un aprem shopping entre filles pour s'amuser et passer du bon moment ensemble ? C'est pour ça qu'on s'était donné rendez-vous avec Annukka au CambridgeSide pour pouvoir papoter entre filles tout en profitant des boutiques du centre. Je m'entends super bien avec elle et je suis contente de passer un aprem en sa compagnie. J'attends donc tranquillement à l'entrée du centre quand je la vois arriver. Je lui fais un signe de la main avant de la rejoindre. Salut Annuk' ! Prête à dévaliser les magasins ?, lui dis-je avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Quoi de mieux
qu'un aprem shopping

Annukka & Nancy.

J'avais plus que hâte d'arriver au centre commercial. Nancy et moi, nous nous étions donné rendez-vous pour se faire une petite séance de magasinage entre cousines. J'étais vraiment contente de bien m'entendre avec Nancy. Je savais que je faisais partie de cette famille uniquement à cause de l’infidélité de mon père. Ortikha ne m'aimait vraiment pas. Et maintenant, c'était au tour de Victoria de ne pas m'aimer. Pourquoi est-ce qu'il fallait que sa mère épouse mon père? J'avais toujours eu beaucoup de chance. Quoi qu'il en soir, j'avais besoin de me changer les idées. Du shopping avec ma cousine allait me faire le plus grand bien. J'arriva devant le cambridgeSide et y entra sachant que Nancy m'attendais à l'intérieur. je la trouva rapidement dans l'entrée et me dirigea vers elle, le sourire aux lèvres. "Nancy. Plus que prête même!"

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'ai pas eu beaucoup a attendre avant que Annuk' débarque. Elle fait également un grand sourire en me voyant et me dit qu'elle est prête. Je savais que ce n'était pas facile pour elle avec tous les membtes de la famille Petrova mais pour moi elle y faisait vraiment parti et je la considère comme une cousine très proche. Je m'entend très bien avec elle et j'espère que ca va continuer ainsi.
Je ne sais pas trop par quoi commencer dans ce grand centre commercial. Mais je sais que je veux faire vêtements et chaussures au minimum. Ça te dit qu'on commence par un magasin de chaussures ?, je lui demande. Il faut que je refasse le plein pour l'hiver ! C'est surtout des petites bottines chaudes qu'il me manque et je compte bien trouver mon bon heure aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Quoi de mieux
qu'un aprem shopping

Annukka & Nancy.

Je venais de rejoindre ma cousine au centre commercial pour une séance de shopping ensemble. Je n'avais pas d'idée précise de ce que je voulais. Je ne venais pas ici nécessairement pour acheter. Parfois, j'aimais bien faire les boutiques uniquement pour faire du lèche-vitrine. Nancy proposa de commencer parune boutique de chaussures. Pourquoi pas? Avec l'automne qui arrivait, je devrais me munir de petit bottillons. Mes ballerines n'étaient plus assez chaudes pour la saison. "Oui, bonne idée. Je crois qu'il y en a un pas loin." je commença à marcher en compagnie de ma cousine à travers les magasins. "Alors, ça va?" lui demandai-je tout en cherchant cette fameuse boutique de chaussure du regard.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)