Invité
est en ligne
Invité
Je suis assis à une table du Lord Hobo, et il est dix sept heures. Je suis seul pour le moment, avec mon verre de coca devant moi. J'appréhende un peu les prochaines minutes. En effet, je vais rencontrer Thalia, une fille avec qui je parle beaucoup par message et à travers notre jeu en ligne. Aujourd'hui, on a décidé qu'il était temps qu'on se rencontre. J'ignore à quoi elle ressemble, mais étant donné qu'elle joue aux jeux vidéos, je pense pas vraiment que la jeune femme puisse être charmante et belle. On se fait des images des personnes qui jouent aux jeux vidéos. Si ça se trouve, elle s'attend à voir un mec tout boutonné, alors que pas du tout. Enfin qu'importe son apparence, on s'entend bien, donc on peut conserver notre amitié. Mais voilà il était temps qu'on se rencontre. J'étais venu en avance, histoire de me boire un premier coca tout seul et j'attendais la venue de la jeune femme. Je lui avais dis où je me placerais dans le bar et au pire elle demande à un serveur. Donc à chaque fois que quelqu'un rentre dans le bar, je lève la tête pour voir s'il s'agit d'elle ou pas.(Invité)