Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh... wahou... You don't look like a geek ♣ Thalia
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Oh... wahou... You don't look like a geek ♣ Thalia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis assis à une table du Lord Hobo, et il est dix sept heures. Je suis seul pour le moment, avec mon verre de coca devant moi. J'appréhende un peu les prochaines minutes. En effet, je vais rencontrer Thalia, une fille avec qui je parle beaucoup par message et à travers notre jeu en ligne. Aujourd'hui, on a décidé qu'il était temps qu'on se rencontre. J'ignore à quoi elle ressemble, mais étant donné qu'elle joue aux jeux vidéos, je pense pas vraiment que la jeune femme puisse être charmante et belle. On se fait des images des personnes qui jouent aux jeux vidéos. Si ça se trouve, elle s'attend à voir un mec tout boutonné, alors que pas du tout. Enfin qu'importe son apparence, on s'entend bien, donc on peut conserver notre amitié. Mais voilà il était temps qu'on se rencontre. J'étais venu en avance, histoire de me boire un premier coca tout seul et j'attendais la venue de la jeune femme. Je lui avais dis où je me placerais dans le bar et au pire elle demande à un serveur. Donc à chaque fois que quelqu'un rentre dans le bar, je lève la tête pour voir s'il s'agit d'elle ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh... wahou... You don't look like a geek
feat. NOA T. MILLER

Tout est parti d'un jeu vidéo, on a commencé à discuter, à se lier d'amitié et aujourd'hui, la grande rencontre. J'appréhende un peu ce moment, je venais même à me demander si c'était une bonne idée. Mais voyons, Thalia Pearson ne recule devant rien, ce n'est pas une rencontre comme celle-ci qui devrait me pousser vers la sortie! Je venais en effet de passer les portes du bar. Un bref regard autour de moi, je le cherche des yeux. Il m'a indiqué l'endroit où il est supposé se trouver et en effet, mes yeux se posent sur un homme seul installé à une table. J'esquisse un sourire et mon cœur s'accélère d'un coup. Cette première vision me plaît. Autant être sincère, il est mignon et je ne m'attendais pas à voir un homme comme lui, mais plutôt quelqu'un de plus... enfin vous voyez quoi! Je m'avance vers lui et m'arrête devant sa table Salut Dis-je d'une petite voix légèrement timide C'est toi Noa? Autant être certaine et si je me trompe, tant pis, je continuerais mes recherches, mais c'est bien l'endroit qu'il m'a indiqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends l'arrivée de Thalia et je commence un peu à stresser. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. On aurait dû s'échanger une photo, au moins j'aurais su à quoi elle ressemble. Mais là rien, je ne sais même pas si elle est brune ou blonde, petite ou grande. Enfin je ne sais rien. A chaque fois que la porte s'ouvre, je regarde la personne, et je ne lui donne pas un physique pour jouer aux jeux vidéos. Ouai non. J'ai l'image des geek en tête. Mais finalement une charmante jeune femme s'approche de moi pour me saluer. Ce n'est pas possible que ça soit elle, elle doit se tromper. Elle a peut être un rendez vous Meetic, mais ce n'est pas avec moi. Mais bon je décide de la saluer en retour. " Salut... " Et finalement elle me demande si je suis Noa. Je relève le regard vers elle et je suis surpris. Donc ça serait elle avec qui je joue aux jeux vidéos ? Non pas possible. " Oui oui c'est moi... Thalia donc ? " J'ai l'air d'un débile qui n'a jamais vu de femmes pour le coup. Mais elle est tout l'opposé de l'idée que j'avais d'une joueuse de jeu vidéo. Elle est loin d'être moche, au contraire. " Installe toi, j'appelle le serveur pour qu'il vienne prendre nos commandes. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh... wahou... You don't look like a geek
feat. NOA T. MILLER

Je ne suis pas certaine que ce soit lui et pourtant, je ne peux pas me montrer, c'est l'endroit qu'il m'a désigné. Noa, Noa, est-ce toi? Dans tous les cas, je le trouve charmant.. Mais non, je ne dois pas directement penser comme ça, qu'est-ce qui ne va pas dans ma tête? Je ne m'attendais tout simplement pas à le voir comme ça, je ne l'avais pas imaginée ainsi, mais un peu plus... moins comme ça, je ne saurais dire. Il a l'air surpris de me voir, de m'être arrêtée à sa table. Je souris gentiment tout en lui demandant si c'est bien lui, ce qu'il confirme toujours surpris. Sa réaction m'amuse C'est bien ça Je m'installe sur l'autre chaise libre alors qu'il fait signe à un serveur pour qu'il vienne prendre notre commande Tu as l'air surpris Je ne pouvais pas m'empêcher de faire la remarque, je ne voulais pas le mettre mal à l'aise non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à voir débarquer une femme comme ça. Elle est très charmante. On aurait du s'échanger des photos pour que je paraisse moins surpris tout de même. Parce que je le suis. Je suis très surpris de voir ce type de personne arriver. Mais après je suis très content. Enfin qu'importe son apparence, je ne l'aurais pas rejetté parce que physiquement elle ne m'aurait pas plu, bien au contraire. Elle vient à s'asseoir face à moi et je demande au serveur de venir prendre notre commande. " Surpris ? Non, juste content que tu sois venue. " Répondis-je en souriant. Oui après tout elle aurait pu prendre peur, elle aurait pu se dire que je suis un vieux pervers qui lui veux du mal. Mais bon c'est loin d'être le cas. Le serveur arrive à notre table et je commande alors un coca, pour ensuite laisser Thalia commander. " Tu vas bien ? " Demandais-je finalement une fois qu'elle a commandé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)