Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente de voir qu'aujourd'hui j'avais terminée les cours assez tôt dans l'après-midi et comme mon fils était avec son père j'allais pouvoir concentrer mon après-midi à ma petite personne ce qui faisait d'ailleurs un moment vu que j'avais l'impression d'être toujours entrain de courir partout en ce moment. J'avais donc décidée d'aller faire les boutiques parce que oui c'était clairement mon activité préféré. J'étais folle des vêtements et quand je commençais à faire du shopping je pouvais clairement pas m'arrêter, merci la carte de crédit sans plafond haha. Je faisais alors plusieurs boutiques pour finalement débarquer dans une boutique avec un peu de tout, je restais un moment à baver devant des Louboutin parce que oui faut croire que j'en ai eu des hommes dans ma vie mais Christian Louboutin était clairement l'amour de sa ma vie haha. En même temps je ne portais que ses chaussures. Je craquais pour deux ou trois paires alors que j'allais ensuite faire un tour dans le rayon vêtement que je galérais à trouver d'ailleurs vu qu'il y avait aussi un rayon homme dans ce grand magasin. Je prenais alors plusieurs tenues sans vraiment compter pour ensuite rejoindre une cabine d'essayage, j'essayais plusieurs tenue et ça m'allait toujours, merci corps de mannequin que j'ai. Et c'est au moment où j'étais prête à enfiler une nouvelle robe étant donc en total sous-vêtement que j'entendais quelqu'un entrer dans ma cabine, sur le coup je sursautais pour finalement me retourner et voir le visage d'Atticus. C'est quoi ce fucking bordel ? Sur le coup je restais bouge bée pas capable de dire un mot ni d'avoir une réaction, parce que ouais je m'attendais pas à le voir en ville et encore moins dans ma cabine d'essayage.
(Invité)