Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquand la fashion police s'en mêle ☾ alie-jane
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

quand la fashion police s'en mêle ☾ alie-jane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUAND LA FASHION POLICE S'EN MÊLE
À Rome, quelques techniciens souhaitent passer en bougeant.

Le ciel était dégagé et une douce chaleur régnait quand Romane se décida enfin à bouger ses fesses et sortir un peu. Elle se leva, grignota une biscotte et se décida à sortir voir des amis. Mais avant tout, il fallait choisir sa tenue. Elle ouvrit son armoire, et là, au malheur, en plus de n'avoir seulement quelques pièces, elles étaient toute ringardes et vraiment pas au goût du jour. Elle secoua la tête et réfléchit. Mais plus elle réfléchissait, lus elle se rendait compte qu'elle ne savait même pas ce qui était au goût du jour ! Elle s'assit sur son lit, choquée et déçue et eut envie de mettre ce vieux pyjama qui traînait depuis une semaine sur sa chaise mais qui était, Dieu le bénissait, terriblement confortable, de se rouler en boule dans son lit et de regarder un épisode de Pretty Little Liars dont elle adorait les actrices. Surtout celle qui jouait Alison. Mais il fallait qu'elle se lève et qu'elle combatte cette terrible nouvelle qu'était son manque de sens de la mode évident. Ses années à l'école militaire, à porter cet uniforme dégueulasse l'avait vraiment rouillée. Elle tenta donc de trouver le haut et le jean les plus potables qu'elle puisse trouver et décida de remettre sa garde-robe à neuf en allant au centre commercial.

Lorsqu'elle y arriva, elle fut assailli par l'odeur de textile et de bougies parfumées, merci aux youtubeuses beauté. Elle fit le tour de plusieurs magasins et désespérait de plus en plus. Elle ne savait pas quoi ni où chercher, et encore moins quoi essayer. Peut-être qu'elle devrait appeler Christina Cordula, parce que là, elle galérait grave. Elle choisit finalement un petit haut bleu ciel qui avait l'air pas trop moche et un jean crème. Pas très sûre d'elle, elle alla essayer l'ensemble et sortit de la cabine. C'était pas trop moche... enfin c'est ce qu'elle pensait.
(c) AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Quand la fashion police
s'en mèle

Alie-Jane & Romane.

Une journée sans cours, enfin. Je commençais à avoir le cerveau en compote à cause de toute la matières que nous balançait les enseignants. Sans parler des travaux que nous avions à faire en dehors des cours. Je ne pouvais pas dire que j'étais le modèle parfait de l'élève studieuse mais je ne supportait pas les échecs. Mes parents m'avaient toujours poussé à donner le meilleur de moi-même et à aller jusqu'au bout de ce que j'entreprenais. Même si ma relation avec eux était plus que tendu en ce moment, je n'oubliais quand même pas ce qu'ils m'avaient appris. Mais pour l'heure, il y en avait marre de faire des travaux. Je n'en avais aucune envie. Tout ce que j,aurais voulu, c'est être dans les bras de mon merveilleux Carter. Malheureusement pour moi, il travaillait à l'écurie aujourd'hui. Je ne pourrai que le voir en soirée. Lully, ma meilleure amie, ne répondait pas à mes appels. Elle devait être occupée à dé-saouler de la veille. Pour une fois, je n'avais pas fêter avec elle. Je commençais à tourner en rond dans ma chambre. La meilleure chose à faire était sans doute d'aller faire un peu de shopping. Après un peu de préparation, je sauta dans ma voiture pour me rendre au centre commercial près de l'université. Je le connaissais par coeur. Ça faisait quand même cinq ans que j'y venais régulièrement. Je savais donc exactement dans quelle boutique je voulais aller. Je me dirigea vers ma préférée et commença à ramasser quelques vêtements. Lorsque j'arriva aux salles d'essayage, une jeune fille sortit d'une cabine avec des pantalons crème et un chandail bleu ciel. Elle se regardait dans le miroir d'un air incertain. Je m'avança vers elle. "Si tu veux mon avis, ça serait super avec un top bleu marin. Ça donnerait un petit look marine." Même si elle ne voulait pas mon avis, je n'étais pas du genre à attendre qu'on me donne la permission pour faire quelque chose.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)