Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRobin Z. Chemtov ► Hannah Glasby
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Robin Z. Chemtov ► Hannah Glasby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Robin Zazu Chemtov

C'est le 21 mars 1995 à Lexington, que les membres de la famille Chemtov m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Robin Zazu (Zazu parce qu'ils avaient peur que j'oublie nos origines Israéliennes je crois..  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle aux yeux de mes parents, mais bisexuelle depuis peu et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sport (m) et Médecine (M) depuis cette année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Quincy.

Tell me some more about you

Mather House
Parce que suite à un événement cette année, j'ai changé... Et pas qu'un peu en fait... Alors la Quincy house ou j'étais avant, ne me convenait plus. Les mathers me collent mieux à la peau maintenant, parce que la débauche est un bon d'oublier, l'alcool et la drogue nous donnes accès à une réalité différente et c'est ça que je cherches. La gentille petite Robin est partie pour laisser place à une autre, qui fait honte à ses parents maintenant.

Quincy house
C'était la volonté de mes parents que je sois dans cette maison, parce que c'est celle qui reflètent le mieux leur idéaux, j'ai ai été pendant deux ans, pendant mes deux premières années de fac, mais il se peut que ça soit au final celle qui me correspond le mieux malgré ma mauvaise passée ? Même si j'en doute parce que j'en ai marre de l'hypocrisie, marre de jouer les petites filles parfaite comme le désire mon père.

APRÈS LA BOMBE.
Je n'étais pas encore étudiante à Harvard à cette époque là, n'ayant que 17 ans, alors je n'ai pas été touchée par cela. A cette époque là, je ne pensais pas réellement venir faire mes études ici, c'est seulement en juin, que j'ai su que mes parents voulaient que je fasses mes études ici, alors je n'ai rien à dire sur cet épisode vu que je n'ai fais qu'en entendre parler sans réellement me sentir toucher par cela. Ok, c'est triste mais tout ce que je peux dire c'est qu'on change pas le passée et j'espère qu'une chose pareil n'arrivera plus.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Quand les agressions ont commencée, mon frangin à commencé à jouer les garde du corps pour moi et il ne me lâchait pas d'une semelle, peut importe s'il loupait des cours important... Tout ce qu'il voulait s'était me protéger et faut croire que son désir à été réalisé, car il ne m'est rien arrivé, je n'ai pas été attaquée, ni même été présente lors des prises d'otages. Mais il est vrai que j'ai quand même été plus impliqué pour ça, le suivit que pour l'attentat à la bombe, j'ai suivi les info, les recherches et le dénouement de cette histoire bien qu'en gardant quand même un certain recule.

ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Ancienne membre des Quincy, elle a fait deux ans d'études en Astrophysique(M) et Astronomie(m) comme le désirait ses parents avant de finalement changer. Elle a toujours été soumise à son père, lui obéissant jusqu'à peu et depuis, elle a mal tourné en quelque sorte, elle boit et se drogue pour oublier son quotidien. Elle n'est plus la même qu'avant. Ceux qui l'on connu avant l'accident ont du mal à la reconnaître.

Mon pseudo internet est
Rei

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle rei et j'ai 22 ans. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à google.  Génial ! Il grahoute ! Il est cool, je l'aime, je le quitte plus voilà !  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Jaysaël d Scott-Castellan un Winhtrop ♥. J'utilise Hannah Glasby comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mrs. payne. Je fais environ 250-800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

"Il y a des jours comme ça, où on préférerait ne pas ouvrir les yeux et ne plus jamais se réveiller."

« Où suis-je ? » Voilà la première question que je m'étais posée ce jour-là (en mai dernier) en ouvrant les yeux. Une question simple, une question que l'on pense sans réelle conséquence et pourtant... Pourtant cette simple question a changée ma vie... Car la réponse qui m'est alors venu en retour n'est pas un mot, un lieu ou une simple réponse tout court en réalité... Non, la seule réponse que j'ai eu à cette question n'était autre que les éclats des sanglots de ma mère. Elle pleure... Je ne sais pas réellement pourquoi... Je n'arrive pas à savoir où je suis alors que quelqu'un me saisit la main. Un poigne forte. Est-ce mon père ? Est-ce mon frère ? Il faut que je redresse la tête pour savoir... Savoir qui me tient la main. Je n'y arrive pas. J'ai tellement peu de force... Pourtant, l'homme qui me tient la main fini par se pencher vers moi et laisse entendre un « Grâce à HaShem, tu es vivante ! » C'est alors que j'ai eu la réponse à mes questions... L'homme qui me tient la main n'est autre que mon père. Et pour le lieu... J'étais à l'hôpital... Pour quelle raison ? A ce moment-là, je ne m'en souvenais pas encore, mais la vérité, les souvenirs, n'allaient pas tarder à me revenir en pleine figure.

"Il y a des instants comme ça, où respirer n'est plus un automatisme et où le manque d'air nous rappelle que l'on est toujours, et malheureusement, encore en vie."

C'était un mollard craché contre le vent, quelque chose que l'on ne désir pas, quelque chose que l'on préférerait éviter et pourtant, indéniablement, ça nous arrive en pleine gueule... Et ce fut le cas... Comme ce mollard qui ne résiste pas au vent, la vérité c'est imposée à moi quand le médecin et venu, quand il a tester mes réflexes photo-moteurs avec cette fichue lampe... Mon réflexe alors ne fut pas de suivre la lampe du regard, mais de la fuir, de détourner complètement la tête comme après un éblouissement... Et pour cause... Je venais de revoir ce camion nous foncer à nouveau dessus. Je crois qu'à ce moment-là, une nouvelle fois, un cri avant franchit mes lèvres jusque là restée closes hormis pour poser ma première question. Mais maintenant, je tremblais, non pas de peur, mais pour tenter de contenir mes sanglots, parce que ça ne pouvais pas être possible et d'une voix tremblante j'avais osé formuler ce que je redoutais et ce que je savais déjà à cause de ces souvenirs de l'accidents qui me revenaient, mais aussi à cause des pleurs de ma mère. « Où est Élia ? »

"Il y a des secondes comme ça, où le silence est bien plus équivoque que tout autre réponse formulée avec des mots."

Il est mort... Voilà ce que ce silence avait imposé à mon esprit. Mon frère était mort dans cet accident et moi, je m'en sortais plutôt pas trop mal... Il était mort et moi, je vivais toujours... Alors que c'était ma faute... C'était moi qui l'avait poussé à sortir, moi qui malgré la punition que père lui avait donné, l'avait fait sortir de sa chambre pour aller à ce match de football qu'il voulait voir... Au final, c'était moi qui était responsable de cela, de sa mort... J'avais tué mon propre frère... Les larmes s'étaient alors mises à couler le long de mes joues, incapable de retenir mes pleurs face à cette nouvelle... J'avais toujours été proche de lui et c'était ça au final qui avait causé ça, qui avait causé sa perte... Mais pour mes parents, il y avait pire que le perdre lui.. Ils auraient pu me perdre aussi.. Sauf que moi, j'étais incapable de raisonner de la sorte... J'aurais préféré mourir ce jour-là plutôt que de continuer à vivre avec ça sur la conscience... Et dans un sens, une partie de moi est morte à cet instant.

"Il y a des moments comme ça, où l'on est forcé de constater que l'on ne correspond plus à l'idéal de nos parents et où on cherche à y retourner ou bien au contraire à s'en éloigne le plus possible."

Parce qu'à partir de cet instant-là, j'ai changé. J'ai toujours été la petite fille sage, celle qui obéissait à tout les désirs de son père, celle qui ramenait des bonnes notes à l'école et qui était gentille avec tout le monde, bien qu'un peu hypocrite, parce qu'on ne peut pas aimer tout le monde. J'ai été pendant vingt ans la petite fille chérie de mon père, et mon frère, lui s'était un peu le rebelle, le rêveur, celui qui faisait de grand projet et n'avait pas peur d'aller contre la volonté de notre père... Mais il est mort... Il est mort par ma faute, parce que j'étais trop sérieuse, parce que même si ce soir-là j'ai été contre la volonté de notre père, j'ai voulu respecter les conditions de sorties habituelles de celui-ci... Parce que je ne voulais pas me faire engueulée plus que nécessaire... Alors il est mort... Mort par ma faute et depuis, je tends à changer, à devenir une autre, pour lui ressembler plus, parce que je refuse qu'il soit mort que ses projets soient tombé à l'eau. Alors j'ai changé de cursus pour prendre ceux que mon frère voulait suivre, j'ai quitter les Quincy parce que c'était la volonté de mon père que j'en sois une mais que ça ne me collait plus... Parce que maintenant, je fuis, je fuis mon père et son autorité, je fuis la réalité, grâce à l'alcool et la drogue. J'ai donc fini de jouer à la petite fille parfaite comme le désirait mon père.

"Et au final, peut importe les instants que l'on vit, on fini toujours par prendre notre destin en main, qu'on le veuille ou non, car suivre un chemin tout tracé n'est pas une vie."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'ES BELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ENFIN JE N'AURAIS PLUS L'AIR GAY QUAND J'FAIS DES CHOSES À JAY Robin Z. Chemtov  ► Hannah Glasby 3850463188 Robin Z. Chemtov  ► Hannah Glasby 3850463188 

TON PSEUDO, SURTOUT LE ZAZU Robin Z. Chemtov  ► Hannah Glasby 152426858 Robin Z. Chemtov  ► Hannah Glasby 152426858 

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche  :love4:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Robin Z. Chemtov  ► Hannah Glasby 2109348208 Robin Z. Chemtov  ► Hannah Glasby 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour ta nouvelle fiche avec ce nouveau perso Robin Z. Chemtov  ► Hannah Glasby 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simba, c'est pour ça que je fais une fille, parce que sauté sur tout les mecs avec Jay' ça fait trop gay ! :excited: Je t'avais dit que je le ferais, surtout j'ai trouvé une logique à ce second prénom ! Robin Z. Chemtov  ► Hannah Glasby 1001568715

Merci à vous tous Robin Z. Chemtov  ► Hannah Glasby 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR, toute façon j'ai déjà une étiquette de mec bizarre dans le coin Robin Z. Chemtov  ► Hannah Glasby 927261665 par chance que tu connais mes intentions  Robin Z. Chemtov  ► Hannah Glasby 387742012 bon aller je sors au revoir à bientôt  :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simba, on est pas le duo Simbayël pour rien. Je suis aussi bizarre que toi !

Merci Feldt Robin Z. Chemtov  ► Hannah Glasby 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'AVAIS PAS VU QUE C'ETAIT TOI ROBIN DES BOIIIISSSS Robin Z. Chemtov  ► Hannah Glasby 2727399354 Robin Z. Chemtov  ► Hannah Glasby 2109348208

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :excited:

bon courage pour ta fiche Robin Z. Chemtov  ► Hannah Glasby 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)