Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityB. Snoopy-Lou O'Niels → Julie Ordon
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

B. Snoopy-Lou O'Niels → Julie Ordon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BRISEIS SNOOPY-LOU O'NIELS
fiche; en cours - terminée

C'est le 1er Juillet 1990 à Portland, que la famille O'Neils m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Briseis Snoopy-Lou. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle qui ne s'assume pas à tendance hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode et musicologie. depuis 3ans maintenant. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot ou les dunster.

Études
J'ai jamais été une grosse bosseuse en fait, toujours à me contenter du minimum. Et pourtant quand j'ai appris que j'étais acceptée à Harvard allez savoir pourquoi j'ai sans doute compris l’opportunité qui s'offrait à moi je me suis mise à bosser, je ne voulais pas gâcher cette chance que j'avais de pouvoir réussir. Le design de mode est la chose qui me fait rêver depuis que je suis gosse, déjà enfant je m'imaginais créer des robes somptueuse pour les plus grande star, bien vite ça a été mon but premier.

Caractère
Snoopy c'est qui ? C'est la fille qui sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'obtenir, une enfance de rêve, des voyages un peu partout dans le monde, Snoop' a su se forger un caractère et une maturité à toute épreuve. Mais c'est aussi la fille un peu perdue dans ses relations avec les autres, elle n'arrive pas à s'assumer pourtant il est clair que lorsqu'une jolie fille passe dans la rue, elle ne manque pas de la remarquer. Snoopy veut prendre son envol, Snoopy espère percer dans ce qui lui plaît le plus, mais avant ça elle espère encore profiter un peu du compte en banque de papa.

Everyone Has Their Own Story

On m'a toujours dit que j'avais dans le regard quelque chose de ma mère, je ne pourrais pas vous en dire plus je ne l'ai jamais connue. C'était une droguée, qui aurait pu avoir la belle vie, tout ce qu'elle voulait, elle en avait les moyens, mais a préféré s'injecter de l'héroïne dans le bras. Quand elle est tombée enceinte de moi, il était clair qu'elle ne pouvait pas me garder, elle m'a alors confiée à un couple d'amis gay. Quelques semaines plus tard elle est morte, toute cette histoire c'est Tod et Marcus qui me l'ont raconté lorsque je fus en âge de l'entendre. J'ai alors grandie dans cette famille, avoir deux pères c'est vrai que ce n'est pas facile tous les jours, mais je suis fière d'eux, ils suportent les remarques, ils encaissent les insultes. Je me suis battue une fois à cause de ça, j'avais huit ans, un garçon de ma classe avait trouvé malin de me dire que je n'avais pas de parents, que j'étais une gosse abandonnée, c'est vrai quand on est enfant on pense qu'avoir des parents c'est avoir un père et une mère, j'étais différente, je n'ai pas supportée sa réflexion, un coup de pied bien placé le petit était à terre. Résultat des courses une bonne leçon de la part de la maîtresse et privée de récréation pendant toute la journée. Quand on est gosse c'est un peu la pire chose qui puisse nous arriver d'être privée de récré, mais bon je n'avais pas le choix, c'était comme ça, puis je l'avais sans doute un peu cherché après tout.
Enfin, ceci étant dit, je ne suporte pas la drogue, vous comprenez pourquoi, je ne veux pas subir le même sort que ma mère, je ne veux pas perdre mon entourage comme je l'ai perdue elle. Depuis que je suis ados, mon père Marcus, un grand styliste, me prend avec lui dans tous ses déplacements à l'étranger, il m'a toujours dit que voyager formait une certaine maturité. J'étais constamment en déplacement avec lui, nous voyons un peu moins Tod qui, en tant que reporter de guerre, n'était pas souvent à la maison. J'ai alors pris le goût du voyage de l'aventure, à mes 19ans je suis partie en Europe, voir du pays, j'y suis restée pendant deux ans, j'y ai vu les plus belles choses, des images gravées dans ma mémoire à tout jamais. Le soleil qui se couche derrière le champ de mars, les gondoles vénitienneq, l'architecture gaudienne de Barcelone, les rues pavées d'Amsterdam et toutes ces petites choses qui font de ces villes de pures merveilles. Vous l'avez compris si je suis en design de mode ce n'est pas pour rien, mis à part cette envie de créer des robes, j'ai eu la chance d'avoir été présentée, de connaître le milieu. Certains d'entre vous appelle ça du piston, moi j'appelle ça la chance, diriez-vous toujours que c'est du piston si vous étiez à ma place ? Cracheriez-vous dessus en disant que certain non pas cette chance là ? Mes parents ne m'ont pas appelée Mère Thérésa, j'en suis désolée.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - mapy again.
↬ ÂGE - 20yo.
↬ PAYS/RÉGIONS - Mtp/Languedoc.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - ça fait 5mois que j'suis là.
↬ TES IMPRESSIONS - GIANT !
↬ CRÉDIT(S) - bazz.
↬ AVATAR - julie ordon.
↬ SCÉNARIO OU PI? - pi.
↬ LE MOT DE LA FIN - atchitchao j'dois vous laisser je crois ma roue m'appelle B. Snoopy-Lou O'Niels → Julie Ordon 2157042859.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-re-bienvenue mon enfant :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue madame la dinde :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous :loukas:
Bonne chance pour ta fiche B. Snoopy-Lou O'Niels → Julie Ordon 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup bande de petits chenapans 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue B. Snoopy-Lou O'Niels → Julie Ordon 1839924927 et Bonne chance pour ta fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii B. Snoopy-Lou O'Niels → Julie Ordon 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas