Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfinn ▬ judge a person by who they want on the iron throne - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

finn ▬ judge a person by who they want on the iron throne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais positif, on est tout les deux chez les Mather *^* Puis, je refuse d'avoir un lien négatif avec un si beau gosse, ça serait un crime contre nature !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky finn ▬ judge a person by who they want on the iron throne - Page 2 3850463188
j'te propose Zéphyr ou bb @Alaska Clayton-Granger as you want finn ▬ judge a person by who they want on the iron throne - Page 2 152426858
ou les deux hein finn ▬ judge a person by who they want on the iron throne - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finn Stark a écrit:Grave toi finn ▬ judge a person by who they want on the iron throne - Page 2 3997999705 t'as déjà une idée ? Positif, négatif ?
Tu aurais besoin de quoi? finn ▬ judge a person by who they want on the iron throne - Page 2 152426858 si jamais, tu as une description de Kara dans mon profil finn ▬ judge a person by who they want on the iron throne - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ZÉPHYR VAN DER WOODSON j'veux bien avec les deux, mais déjà avec Zéphyr c'est sûr hanwii Ils sont tous les deux en Ingénérie, avec deux ans de différences, il peut l'aider pour les cours ou quoi. En plus, Zéphyr aime inventer des trucs chelous et Finn sa passion c'est de construire des robots de combat alors on peut partir là-dessus !

@ROBIN Z. CHEMTOV j'ai lu un peu ta fiche, Finn et le frère de Robin ont l'air d'avoir un caractère assez proche alors ils auraient pu être amis avant l'accident, et depuis Finn soutient Robin ou quelque chose comme ça ?

@KARA ROSEBURY J'ai besoin de tout finn ▬ judge a person by who they want on the iron throne - Page 2 1616978029 en lisant ta fiche, j'ai peut-être une idée, mais ça partirait sur du négatif. Genre Finn était pote avec la fille qui a fait une overdose dans l'histoire de Kara, et comme il savait que Kara était sa fournisseuse, il lui en veut ou quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc, c'est que Robin fuit un peu ses anciens amis, parce qu'elle veut pas entendre de reproche genre, t'es plus la même, t'as changé et tout. Du coup, ceux qui la connaissait avant, bah elle les ignore simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si je suis pas la prem's, je pleure finn ▬ judge a person by who they want on the iron throne - Page 2 166564858
juste pour info et pour marquer un peu cette fiche de mon adorable visage d'ange finn ▬ judge a person by who they want on the iron throne - Page 2 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? finn ▬ judge a person by who they want on the iron throne - Page 2 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)