Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityscared by you (laserian)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

scared by you (laserian)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mon premier jour de cours aujourd'hui, et il y a très peu de personnes qui sont au courant de mon retour à Harvard. J'ai bien évidemment averti ma soeur, même si je ne l'ai pas fait directement après mon vol retour du Bénin. J'ai aussi pris une nouvelle maison immense, dans les beau quartiers de la ville - pas pour moi toute seule bien entendu. J'ai encore du mal à me dire qu'on est six à vivre là dedans, j'espère vraiment que tout va bien se passer entre nous. Je connais bien Noa, mais pas encore trop les autres qui viennent tout juste de poser leurs bagages, je crois qu'un peu de compagnie ne peut pas me faire de mal de toute manière. Bref, je viens tout juste de sortir de ma voiture, mon sac sur l'épaule et je suis clairement mal à l'aise. J'ai peur de revoir toutes ces têtes connues, j'ai peur de la foule, j'ai peur de craquer en plein cours. En fait j'ai peur de tout concrètement. J'essaie de respirer un bon coup avant de commencer à marcher. Et mon regard se pose sur Laserian. Je dois bien admettre qu'il est toujours aussi beau, et un sourire se dessine discrètement sur mon visage. Seulement, j'ai peur -encore- d'aller à sa rencontre. Je reste figée comme une idiote, attendant qu'il me remarque -ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, je n'avais pas du tout envie d'aller en cours. Vous voulez savoir pour quelle raison ? Parce que je n'avais pas du tout la motivation d'y aller et surtout de parler avec mes amis. Puis, je dormais tellement si bien dans mon petit lit. J'avoue que ça me faisait un peu chier d'être réveillé, alors que j'avais plutôt envie de dormir jusqu'à l'infini. Et bien sûr, ne jamais me lever pour aller travailler dans des cours qui étaient tout simplement ennuyant et si facile pour moi. Malheureusement, mon souhait ne c'était pas réalisé parce que techniquement, c'était impossible vu que tout le monde étaient un peu obligés de toute façon. J'avoue quand même que je l'ai un peu cherché vu que c'est moi qui ai décidé de faire mes études à la prestigieuse université d'Harvard. Bref, je sortais de ma voiture étant très fatigué n'ayant pas beaucoup dormi hier soir. Tout en marchant tranquillement étant un peu à l'ouest au début. Je pose mon regard vers une très belle fille. Bizarrement, elle me faisait penser à quelqu'un que je connaissais très bien, une fille sous le nom d'Addison. Elle avait disparu de la circulation, sans donner de ses nouvelles. Addison ? C'est bien toi ? Je ne rêve pas. Dis-je en restant assez figé et choqué de la revoir devant moi, sous mes yeux.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Cela doit bien faire cinq minutes que je suis sur place, sans bouger, complètement figée sur mes deux pieds en plein milieu du parking. Je mordille ma lèvre, ne sachant pas du tout quoi faire sur le moment à vrai dire, je n'ai pas vu Laserian depuis des mois et ça me fait très bizarre. Je ne ressens plus aucun sentiment amoureux à son égard, c'est certain, mais cela pourrait très bien revenir avec le temps, non ? Pour l'instant, je ne suis pas du tout dans cette optique mais quiconque me connaît un minimum sait que je suis faible avec la gente masculine. Bref, alors que je suis statique et que mes yeux le fixent depuis deux minutes, il s'approche enfin vers moi. Il a l'air aussi surpris que moi d'ailleurs, et il me demande même s'il s'agit bien de moi. Je lève mon regard vers lui, esquissant un petit sourire gêné. C'est vrai que je suis partie sans donner aucune nouvelle. « Oui, c'est moi. Comment tu vas ? » Ouf, j'arrive quand même à aligner une phrase, c'est pas si mal non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)