Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybaby can we dance ✰ elios
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

baby can we dance ✰ elios

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I talk a lot of shit when I'm drinking, baby  I'm known to go a little too fast

La fanficsphère était au désarroi. Ce soir, il n'allait pas avoir leurs chapitre tant attendue de la suite de Just A Dream, ils seront obliger d'attendre demain pour savoir si oui ou non Ron Wealsey allait s'en aller, et laisser Hermione Granger seule, alors que celle-ci était imprégner de la marque des manges mort. Dumbelrosie aussi était impatiente d'écrire se nouveau chapitre, elle avait attendue si longtemps avant de pouvoir jouée une Hermione Dark qu'elle a oubliée ses obligations sociale. Puisque  Dumbelorie est en réalité Alaska Clayton-Granger, et  Alaska Clayton-Grange c'est toi, et donc je ne comprend pas pourquoi est-ce que j'écris à la troisième personne, alors que j'écris toujours à la deuxième personne pour parler de tes folles aventures. Bref, ce soir tu as promis à Dorice (Candice et Dorian) d'aller boire un coup en ville avec eux, aux début tu as dit : non. Tout simplement parce que tu détestes sortir, tu détestes boire parce que ça te rend plus barge que tu ne l'est déjà et aussi parce que l'odeur de Dorian te dégoutte, un espèce de mélange de linguette de bébé et de seven up mojito, de quoi faire tournée la tête. Mais de ta réponse négative, Candice à sortit toutes les raisons pour lequel tu devait dire oui, et au bout de la soixante troisième raison, tu as finit par cédé. Tu étais donc là, avec eux, ou plutôt entre eux, à tenir une chandelle pendant qu'ils se bécoter en se disait ds mamours entre deux gloussement amusé de Candice, et les mains baladeuse de Dodo. Soudainement les soixante trois raisons n'avait plus lieu d'être, et rentrée à la maison en taxis était une éventualité. Mais tu refuser d'être si faible et t'enfermer dans la bulle Dumbelrosie, alors dans un geste de total impro, tu décides d'aller au bar pour prendre un coup à boire. « Un rosé pour Rosie. » dis-t un adressant un sourire au barman. Tu venait de finir ton premier verre de vin, alors un deuxième ne te ferais pas de mal. Bien sûr, le barman est au courant que tu n'es pas majeur bien que ton énorme poitrine enfermer dans se mini décolleter essayer de prouver le contraire. « En fait je m’appelle Alaska, Rosie c'est mon deuxième prénom, mais ça faisait un jeu de mot donc.. » il s'en fou, littéralement puisque ta phrase n'était même pas finit qu'il était déjà à l'autre bout de la salle ; crétin.

ELIOS  
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baby can we dance
ALAKSA & ELIOS

J'étais d'une humeur massacrante ce soir ! Wouw ça c'était le cas de le dire j'avais littéralement envie de danser partout, n'importe quand avec n'importe qui. Ah vous doutez mes talents de danseur ? Hum vous vous trompez, je suis même excellent les chéris. Alors je m'habille hyper banalement, une veste, une chemise et un jean et me voilà en train d'arpenter les rues de Cambridge pour me rendre à un de mes endroits préférés : le Lord Hobo. Je me pose au bar en demandant une tequila au barman. Si j'étais seul maintenant, j'étais quasi sûr que je ne mettrais pas beaucoup de temps à avoir un peu de compagnie. C'était tellement facile d'attraper une proie de nos jours, je pouvais même claquer des doigts. Mais mon attention se reporta tout particulièrement en face de moi, une brunette qui m'était familière, même trop familière. « En fait je m’appelle Alaska, Rosie c'est mon deuxième prénom, mais ça faisait un jeu de mot donc.. » Je riais en entendant sa petite voix sortir encore des sornettes de ce genre. Je prenais mon verre et fis le tour pour me poster juste à côté d'elle, m'accoudant contre le bar je sortais mon plus beau sourire, un sourire un peu moqueur je dois dire. "Alaska.. t'es sûr que ce genre d'endroit c'est fait pour toi ? T'es même pas encore majeure." Je lui faisais un petit clin d'oeil en commandant deux tequilas. Si nous nous étions vus même pas 1 heure avant (parce que ouais c'est ma coloc), j'crois que j'aurais jamais pensé finir ma soirée avec elle. Un visage familier, il n'y avait rien de mieux, c'était souvent les meilleures soirées. Et avec Alaska c'était toujours de bons délires. "Si t'es sous la surveillance d'un adulte majeur et vacciné, tu as le droit à ce verre." Je lui tendais la tequila qui venait d'arriver avec un sourire en coin.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I talk a lot of shit when I'm drinking, baby  I'm known to go a little too fast

Tu devrais rentrée chez toi, mais même chez toi c'était pas le top. 'fin t'en sait vraiment rien, puisque tu viens à peine d’emménager. Après ta dispute avec Samaël, il était hors de question que tu retournes vivre à l'appart, ta maison ou pas, vivre sous le même toit que lui ne ferais qu'aggraver les choses. Et c'est Dorian qui t'as dit qu'Addison l'ancienne présidente des Quincy chercher des coloc, de là, Candice qui est en fait sa sœur jumelle, t'as dit que ce serais cool, alors t'y est aller. Sur le coup t'as à grave été choquer parce qu'effectivement c'était vraiment sa sœur jumelle, goutte par goutte, les mêmes yeux, les mêmes cheveux, mais vous n'aviez pas la même complicité, alors tu ne sait pas vraiment comment l'aborder. Heureusement, des mecs y sont aussi, et quand ils t'ont vu en boule, déballant tes tripe sur ton ordinateur portable, ils se sont un peu intéresser à ton cas. Et dans le lot, il y avait ce beau blond, yeux bleu, petite barbe de trois jours ,et sourire ravageur qui se présente juste à ta droite. « Si je savait que tu venais ici, j'aurais pas pris le bus. » dis-tu machinalement. Okay, c'est vraiment pas une réponse cool, mais tu sais pas être cool, y a des feux d'artifice dans ta tête et un défile de char en ce moment même, à chaque fois qu'il pose son regard bleu sur toi. Tu fait un signe gentil de la tête au barman odieux lorsqu'il vous apporte de la téquila et essaie de paraître le plus calme et le plus normale possible. Ça aurait été plus simple si il n'abuser pas des clin d'oeil et des sourires en coin. « Merci.. A la tienne, mon pote. » dis-tu en avalant une petite gorger, qui te brûle d'abord la gorge avant de se faire sentir toutes choses. Si tu commence dès maintenant à te friendzoner ça va pas le faire. « Alors hum, tu viens souvent ici ? J'aime bien moi. On est en petit comité, la musique est sympa, le style est grunge sans pour autant être démodé et en plus le personnel ne cherche pas à savoir pourquoi t'es là, ils te servent sans juger. » enfin, le barman est plus désintéresser de la vie qu'autre chose.

ELIOS  
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baby can we dance
ALAKSA & ELIOS

Qui l'aurait cru que je rencontrerais ma toute nouvelle coloc dans un bar? Elle aurait pu me dire qu'elle viendrait ici, je l'aurais emmené avec plaisir et ça m'aurait évité de passer pour un con pendant 20 minutes en face alors que ma coloc était présente ici. Ca me faisait remarquer à quel point je ne connaissais pas grand monde à l'intérieur de cette maison et que c'était problématique. J'avais ma villa aussi à Inman Square, qui avait pas bougé, mais une maison avec de la vie à l'intérieur, y avait rien de mieux. « Si je savait que tu venais ici, j'aurais pas pris le bus. Orh, je le savais. "Tu aurais dû me le dire, tu sais on habite dans la même maison, jsuis à trois pas de ta chambre. Cela dit, j'aurais cru que ce soir t'allais écrire la suite de ta fanfiction." Parce qu'on l'entendait tous les soirs la petite en train de pianoter sur son ordi. Le barman revenait avec nos verres, je le remerciais, complètement désintéressé et je voyais clairement que ça le faisait chier. Mais guy c'est ton boulot ! T'aurais dû t'intéresser avant à cette fille, désolé fallait pas la snober. « Merci.. A la tienne, mon pote. » Je levais mon verre et pris une gorgée tout en continuant de l'observer ce qui devait vachement la troubler j'en étais certain. « Alors hum, tu viens souvent ici ? J'aime bien moi. On est en petit comité, la musique est sympa, le style est grunge sans pour autant être démodé et en plus le personnel ne cherche pas à savoir pourquoi t'es là, ils te servent sans juger. » Et ce qui me faisait marrer c'est qu'Alaska c'était une petite boule d'énergie qui en disait toujours trop. J'adorais ça, pas étonnant qu'elle écrive des fictions. "Le Lord Hobo est un de mes endroits favori oui, y a souvent des soirées à thème et d'ailleurs.. tiens ! ce soir c'est  les années 60. Bon dieu j'suis le plus grand fan de ces années là en terme de musiques!" Je regardais le barman passer à nouveau en me faisant les yeux noirs, j'tournais la tête à nouveau vers Alaska, j'tournais vers le barman, j'tournais vers Alaksa. "Tu voudrais que j'te laisse pour parler avec le ptit barman?" Simple question parce que le petit stagiaire commençait à me taper sur le système.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)