Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIVANA ☆ Il faut trouver la personne avec qui l'on a envie de s'emmerder.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ELIVANA ☆ Il faut trouver la personne avec qui l'on a envie de s'emmerder.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut trouver la personne avec qui l'on a envie de s'emmerder.
NIRVANA LA MOCHE & ELIOS LE PLUS BEAU

Un simple coup de fil de Nirvana aka Vana ma petite ksos, et il faut que je déambule droit chez elle ou plutôt "sa caravane". C'est un mode de vie plutôt simplet mais en complet paradoxe avec la villa que je venais de me louer à Boston. C'était mon retour ici, et il fallait bien évidemment qu'on immortalise mon retour, dans toutes les situations possibles. J'enfilais mon costume fait sur mesure et j'optais pour la bagnole la plus simplette, il fallait en faire un peu, pas d'excès ce soir pour la petite mather. Déjà que je portais mon nouveau costard flambant neuf, si je sortais la Ferrari avec, non merci. Je me rendais donc à Harbor area, il me fallait bien allez.. dix minutes en voiture à tout casser, mais bonjour pour trouver sa caravane au fond du quartier. Je garais ma voiture non loin de là, et tout en sortant une clope de ma poche, je l'allumais tandis que je marchais droit vers sa tanière. Toc toc toc. J'attendais le saut dans les bras et la vanne qui allait avec.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NIRVANA LA PLUS BELLE & ELIOS LE PLUS MOCHE

Vide, vide. Personne, vide de monde, même les oiseaux ont fui, ces bâtards. J’ai plus personne pour me tenir compagnie dans ce camping tout pourrave. Si peut être l’enfoiré de pervers qui vit seul avec ses six chats dans un chalet, au fond du camping, près des chiottes fermés une fois sur quatre pour fuite et mauvaises odeurs des égouts. Mais j’aime cette vie, c’est la merde, on a les pieds dedans et ca me donne le sourire. J’ne ne pourrais pas vivre dans un super château toute la journée de tous les jours de la semaine et toutes les semaines du mois. J’pourrais pas voler ma propre maison, c’est trop con. En attendant j’peux toujours profiter de ma vie misérable et surtout de mes derniers petits voles, quoi de mieux que de faire partager ça avec le gros boloss qui m’sert de bestou forevaaa d’la vie. Un sms pour lui dire de ramener son cul d’or sur mon territoire de toc. J’ouvre la porte toute grinçante de ma house, la face blonde et les beaux yeux du p’tit enculé. YOOOUHOU LE MOOOOOCHE ! Je lui saute dessus, comme un koala, les jambes en l’air quelques secondes, mes bras autour de son cou et un bisou sur sa joue. Je remets pieds à terre pour lui tirer son costume qui doit sûrement coûter la peau du cul. La porte qui se referme derrière lui. T’aurais pu venir en p’tit t-shirt jogging t’sais, t’aurais toujours été aussi laid mais tu serais passé dans le décor !

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"YOOOUHOU LE MOOOOOCHE ! " Et une mocheté qui me saute dessus, me couvrant de bisous et qui se tient à mon cou comme si elle ne voulait plus que je parte. Oh petite Nirvana, bien sûr je savais que tu m'aimais tant. Je lui dépose également un baiser sur la joue, bien baveux pour la faire chier mais surtout parce qu'elle m'a énormément manqué. Je rentre dans sa cabane à deux sous tandis que la porte qui tient à peine se referme derrière moi. " T’aurais pu venir en p’tit t-shirt jogging t’sais, t’aurais toujours été aussi laid mais tu serais passé dans le décor !" Je riais tout en regardant autour de moi toutes les babioles qui trainaient dans le coin. Avec une moue bien désinvolte jm'approche d'elle en la prenant par la taille pour la faire tomber avec moi sur son "canapé". "Et toi putain t'aurais pu faire un peu de ménage avant que je vienne non ? Au lieu de me critiquer sur mon costume. Arrête, je sais que tu le kiffes. " Je lui adressais un petit clin d'oeil en prenant une clope que j'allumais dans l'instant. Je soufflais et mon attention se reposa à nouveau sur ma blondasse préférée. "Alors clocharde, qu'est-ce que t'as de beau à me raconter ?"

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Contre lui, dans ses gros bras musclés, qui font le double des miens, peut être même le triple. Des gros bras où on se sent en sécurité, où le monde paraît carrément trop d’la merde à côté. Qui plus est un p’tit prince, rien que ça. Prince, roi ? J’en sais rien. C’est juste pas n’importe qui, mais moi non plus j’suis pas n’importe qui hein. J’suis une princesse moi aussi, rien à fouuuuutre. Sur mon canapé, tout petit, tout trop moue, trop tout. Mes genoux ramenés contre mon torse. Et toi putain t’aurais pu faire un peu de ménage avant que je vienne non ? Au lieu de me critiquer sur mon costume. Arrête, je sais que tu le kiffes. Oui pardon j’oubliais que j’accueillais un prince dans mon p’tit palace. La pourtant c’est au max du rangement hein ! Y’a pas les seringues et les clopes partout. Je regarde son costume, de bas en haut, en travers, en biais. C’est classe, c’est cool. Chez moi on peut même pas porter ça pour un mariage quand on est le marié.. Au quartier on se marie en jean, qu’est ce tu crois toi. Il s’allume une cigarette tout en me demandant ce qu’il peut bien foutre ici. Alors clocharde, qu’est-ce que t’as de beau à me raconter ? je me lève, excitée comme une tique. Le sourire aux lèvres pour sortir une petite boite sur l’espèce de table devant le canapé. Regaaaaardes ! Oppeeeeeen. Des bijoux, petits, partout dedans. Un gros collier avec des perles, une bague, des boucles d’oreilles. Partout ca brille. C’était chez le vieux d’la brocante la, il était parti chercher sa pizza en face, j’en ai profité, c’est cool non ? je lui choppe sa clope dans un passage de main. Faut faire partage, merdouille.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pouvais pas le nier cependant, j'étais incroyablement bien maintenant que j'étais de nouveau avec elle. Nous étions si complémentaires, mais c'était comme ça, j'avais réussi à me lier d'amitié avec elle, même trop, de là à ce qu'elle devienne ma super meilleure pote. Qui l'aurait cru, cette gamine de quartier. Mais je me sentais.. être quelqu'un d'autre avec elle, je revivais mon indépendance, je me sentais comme un gamin insouciant. Et c'était cela dont j'avais besoin en ce moment. Parce que même si je savais que Vana détestait les eliots, qu'elle les snobait à mooooort mais qu'elle les admiraient secrètement, avec le temps nous avions réussi à passer outre cette barre. Même si elle restait très superficielle et que je la faisais incroyablement chier, j'avais espéré avec le temps ne pas être qu'un appât qu'elle utilise pour ses propres convictions. "Oui pardon j’oubliais que j’accueillais un prince dans mon p’tit palace. La pourtant c’est au max du rangement hein ! Y’a pas les seringues et les clopes partout." Les seringues ? Ah oui l'espiègle, elle était mather ! Je lui faisais une petite tape sur la tête lorsqu'elle me sortit cette phrase. Et quand je lui demande ce qu'elle peut me raconter de beau sur sa vie, elle me sort une petite boite qu'il y a sur la table. "Regaaaaardes ! C’était chez le vieux d’la brocante la, il était parti chercher sa pizza en face, j’en ai profité, c’est cool non ?" Seriously ? Je levais les yeux au ciel tout en rigolant fort, très fort. Vous vous rendez compte, un mec comme moi, de ma classe sociale en train d'admirer les vols d'une gamine voleuse et hyper déjantée. C'était juste dingue à entendre et impossible à croire bordel. Je n'avais jamais été très fan de ses actes, le vol etc. Mais c'était plutôt sa personnalité qui me fascinait. Dans deux jours elle ne penserait même pas à les vendre sur eBay mais à les jeter à la poubelle wesh. "De jour en jour tu me fascines et tu m'exaspères, j'sais pas j'suis partagé. Tu vaux mieux que toute cette came !" Je lui reprenais ma clope en m'allongeant sur son canapé, puis je tapotais sur mon torse en la regardant. "Vasy viens, poses toi là." Je prenais un des colliers au passage et je le posais près de sa poitrine, toujours aussi plate d'ailleurs. Planche à pain. "C'est joli, ça brille mais ça te va pas, t'es trop moche pour ça !" Mdrr putain j'suis un salaud.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qui n’est que de la came pour lui est plus trop précieux à mes yeux. Même si ce n’est que toc, ce qui m’étonnerait, tout de même. Lui il peut se payer du swarovski quand il veut, comme il veut. Moi je le regarde, dans une vitrine à lécher devant. On est complètement opposé pour tout ça. Il est né une cuillère en or dans l’cul et moi une clope. Les valeurs sont pas les mêmes. Tu peux pas comparer des rillettes et du foie gras. De jour en jour tu me fascines et tu m'exaspères, j'sais pas j'suis partagé. Tu vaux mieux que toute cette came ! Je soupire en attendant pas bien mieux de sa part, de toute façons. Il reprend sa cigarette dans lequel je viens de tirer, fumée dans les poumons. Tué à petit feu. Vasy viens, poses toi là. Assise à califourchon sur le bas de son bide, mon collier en toc contre mon cou dénudé. C'est joli, ça brille mais ça te va pas, t'es trop moche pour ça ! Je ricane avant de lui arracher des mains pour le regarder une dernière fois, un petit sourire aux lèvres. Une enfant devant un objet merveilleux. D’un coup vif du bras, le collier se retrouve explosé contre la porte de la caravane. Les perles qui retombent sur le sol, roulent dans des endroits à la con. Il est mieux par terre alors. Une main sur son torse, plutôt dur à toucher, soit dit en passant, l’autre qui rattraper une nouvelle fois la cancéreuse qu’il s’est à la base, allumée pour lui. La fumée qui ressort vierge de mes poumons, toutes les merdes restées dans mon organisme. Je souffle sur son visage l’air de rien. Pourquoi t’es mon pote déjà hein ? Pourquoi un mec royal vient se perdre dans la p’tite caravane miteuse d’une fille de pauvre, hein ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle commence à s'asseoir à califourchon sur moi, tandis que je suis couché sur son canap. C'est toujours comme ça avec elle, une proximité et une complicité que personne ne pourrait comprendre entre un gosse de riche de sang royal et une petite gamine des bas quartiers. Impressionnant tout de même. Puis même, dans cette position, c'est un peu ambiguë, mais même pas pour nous. Sauf que ça m'amuse alors je souris comme un con. Puis sa réaction m'étonne à peine lorsque je la vois balancer le collier contre la porte, tout vole en éclat et on est là tous les deux à admirer les perles tomber par terre. " Il est mieux par terre alors." Je lui fous une petite tapette derrière la tête, tellement bête, quel gâchis. Mais c'est pas le premier ni dernier truc qui vole. Puis elle reprends ma clope sans me demander, mais je partage parce que c'est elle et qu'elle y a le droit. " Pourquoi t’es mon pote déjà hein ? Pourquoi un mec royal vient se perdre dans la p’tite caravane miteuse d’une fille de pauvre, hein ?" Je rigole, j'me rapproche d'elle, j'dirais 6 centimètres de son visage alors qu'elle me souffle en pleine gueule la fumée qu'elle vient d'aspirer. Mais j'adore l'odeur. "Toi même tu le sais pas, je pourrais pas te répondre non plus. Mais jt'aime et tu m'as manqué sale mioche de la street." Je jette un coup d'oeil à son décolleté, c'est normal et ça a pas grossit, dommage. Et je retombe en arrière en rigolant. "C'est vivable quand même, mais c'est trop petit pour deux."

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LE CHEVAL LE CHEVAL CE TROP GENIAL. DALLER AU GALLLOOOPPPPPP. Bon. Pa sur que ce cheval la avance bien vite, même avec un corps de mouche sur lui. A califourchon sur la bête épaisse de muscle. La bête qui admire mon collier bien trop pauvre pour lui. Bien trop banale sûrement. Trop.. Simple. J’en sais rien. Peut être juste dans l’optique de m’faire chier. C’est même pas réussis, il devrait le savoir depuis le temps. Sa critique me touche à peeeeine. Le collier fini au sol, éclaté parmi la poussière. Sa place on dirait. Les perles arrivent très vite à se ranger dans trous inaccessibles. Prête à prendre la poussière pour longtemps. La fumée de ma cigarette qui arrive droit sur son visage, tout prêt du mien. Je peux même sentir son souffle chaud et la puissance de son regard qui s’abat sur moi. Toi même tu le sais pas, je pourrais pas te répondre non plus. Mais jt’aime et tu m’as manqué sale mioche de la street. Je ricane en lui remettant sa clope entre les lèvres. Sale mioche de la street, c’est plutôt cool comme surnom, c’est bien ce qui me correspond je crois. C’est vivable quand même, mais c’est trop petit pour deux. J’hausse les épaules en regardant mon chez moi d’la mort qui tue. Le bordel, les couleurs dépareillées. C’ma home, j’partage pas. Pourquoi tu dis ça ? Tu veux poser bagage chez moi ? Autant sortir un gros chèque de ton gros compte en banque et nous payer une super maison en bord de mer à Boston. Après touuuuuuuut. On fait pas les choses petits. Je dandine mon cul de droite à gauche sur le bas de son torse sans pitié. N’empêche, j’suis sure que même avec des micros boobs et dans ma caravane crade j’pourrais t’faire bander ! Il aime les belles femmes, oui ça j’sais. Peut être avec des gros nibards, des belles robes, un bon cul à la beyoncé. Moi il m’critique tout le temps uesh. Quoi que, j’ai pas à lui plaire, aussi. C’qui la dernière gonzesse que tu t’es enfilé d’ailleurs ? Que j’vois la concurrence des tétés qui font bander un Elios.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Position un peu étrange je dois l'admettre, mais ça me dérange pas vu qu'elle pèse trois grammes. Je souris quand elle balance le collier par dessus la pièce et qu'il s'éclate de milles feux par terre. Aie. Et je me gêne pas, entre regarder ses mini boobs et m'approcher à deux centimètres de son visage. pourtant aucune arrière pensée, pour le moment en tout cas. Je suis toujours partagé avec cette fille. C'est ma pote, c'est limite un mec de mon point de vu, mais y a des fois où j'me dis qu'un peu plus, ça me ferait vraiment pas de mal. Je reste un homme vous me direz. Puis Vana ressort tous mes côtés d'indépendance, je me sens libre avec elle, je me sens limite plus fils de bourge ni de sans royal, normal. Je me sens normal. Mais j'sais que c'est pour mon fric qu'elle m'aime surtout autant. "Pourquoi tu dis ça ? Tu veux poser bagage chez moi ? Autant sortir un gros chèque de ton gros compte en banque et nous payer une super maison en bord de mer à Boston." J'avais pas raison là ? Argh. Elle se dandine en bas de mon bassin, c'est un endroit très sensible d'ailleurs et si elle continue comme ça, le démon risque de se réveiller. "N’empêche, j’suis sure que même avec des micros boobs et dans ma caravane crade j’pourrais t’faire bander !" Et elle aborde le sujet auquel je pense. GOD GIRL ! elle lit dans mes pensées ou quoi ? "Tu me fais toujours bander Vana, tu peux toucher si tu veux. Ton cul miteux sur ma partie me fait de l'effet." Je prends une bouffée de clope tout en rigolant, je meurs, j'en peux plus. Mais je mens pas elle peut voir par elle même que le jouet n'était pas mou. "C’qui la dernière gonzesse que tu t’es enfilé d’ailleurs ? Que j’vois la concurrence des tétés qui font bander un Elios." Je fronce les sourcils pour aller chercher au fond de ma mémoire. Je couchais pas avec tout le monde, mais ces temps-ci la donne avait un peu changé. Je lui passe la clope en répondant. "Une fille que j'ai rencontré au bar. Blonde, yeux bleus, nez en trompette, 85B mais gros cul en perspective. Un missile. Et la bombe a été explosé, évidement." Je me relève un peu, cherchant la fumée que Vana allait bientôt sortir de sa bouche. "Pas trop jalouse j'espère ?" j'demande ça avec un regard joueur, parce que je sais qu'elle déteste que je lui parle de mes conquêtes, tout comme moi je déteste quand elle me parle des siennes. "Alors vas-y, à ton tour, le dernier qui c'est ? Personne peut faire mieux que Di Fabio le roi d'Italie."

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’argent c’est bien. Ca rend heureux, ca permet de faire tout et n’importe quoi. D’acheter de belles robes Vera Wang pour son mariage, de porter des bijoux aussi cher qu’une voiture. Regarder la snap story de Kylie Jenner tous les jours ca aide pas à se sentir bien en étant pauvre, pas connue. C’est un besoin vital, incontrôlable de se rapprocher des gens riches, côtoyés la haute société. On sait tous que c’est un suçant qu’on a le plus de privilège nan ? Tu vois, si j’ai des gosses plus tard c’est la première chose qu’ils apprendront. Toujours se servir des gens riches, c’est important. Peut être qu’un jour il pourra m’payer une maison, un appart.. Une autre caravane ? Qu’il sortira un gros chèque pour m’faire zizir. Gros chèque que je refuserais ou que je brulerais juste après l’avoir reçu. C’est un truc qui pourrait m’faire bander tout comme lui en ce moment. Il ne se restreint pas de sortir Paulo de sa tanière. Paulo qui tente de sortir pour pointer la lumière comme un tournesol dans un champ de la cote d’azur. Ca m’fait même un peu rire. Tu me fais toujours bander Vana, tu peux toucher si tu veux. Ton cul miteux sur ma partie me fait de l’effet. Je prends sa clope qu’il me redonne. Clope bientôt terminée, quelques taff à pomper comme un pompier pour en finir de celle ci. Je l’écoute parler de son super dernier plan cul aux mensurations qui font plaisir. Je reste neutre d’apparence, comme si j’men foutais, totalement. C’est moche. Moche d’être jalouse des plans cul d’son bf. Pas trop jalouse j’espère ?" Pas du tout. C’est très sexy aussi un cul plat et un bonnet A. Ca sonne faux, un peu. Il me demande à mon tour, qui s’est que j’ai pu m’taper en dernier. Un regarde ailleurs, un instant, les lèvres en petit cercle pour ressoufler gentiment la fumée. L’huissier. Il voulait pas me donner plus de temps pour le loyer alors j’lui est fait une p’tite gâterie sur ce canapé, la juste où il y a ta tête. J’ai gagné deux mois de plus ! Je ricane en écrasant la clope dans le cendrier, juste derrière moi. J’déconne hein. Nan c’était.. un type que j’avais déjà rencontré une soirée. Il m’avait vendu d’la coke j’crois. Il m’a offert un macdo en me disant que j’avais une façon trop sexy de rouler mes joints. Y’a pas que ton gros cul xxl qui a été explosé. C’très élégant tout ça. On tape dans le so romantic. Quand est ce que j’ai été romantique moi.. ? Jamais. Très bien. C’est bien ce que je me disais, aussi. Di Fabio fait mal au point de pas pouvoir marcher pendant deux jours ? Je me penche en avant, contre. Ma pseudo poitrine écrasée contre son torse. Ma tête relevée vers son visage pour le contempler, c’bogoss.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)