Invité
est en ligne
Invité
Come and play with me
The paint bar
Lena ✧ Luke
Il est déjà 17h et c'est la fin des cours pour moi. Je retourne vite dans ma chambre, à la Mather House, afin de prendre une bonne douche. Je pourrais faire la fête toute la soirée, mais non, ce soir, je bosse au bar. Après une bonne douche chaude, bah ouais il fait trop froid dehors pour en prendre une froide, j'enfile une chemise noir, ainsi qu'un pantalon de la même couleur puis un manteau. Une fois prêt, je prend les clés de la voiture, me dirige vers mon petit bijou qui se trouve sur le parking du Campus, puis conduit jusqu'au Paint Bar. 18h30, c'est l'heure pour moi de prendre mon service. Je laisse mes affaires dans mon casier de l'arrière pièce, puis me met derrière le bar et comme les commandes des clients. La soirée passe lentement, en plus de ça, le groupe qui joue ce soir est nul. Ça me démoralise de voir tout ça, j'espère que je suis mieux quand je suis sur scène. Enfin, quelle question, bien sûr que je suis beaucoup mieux. Bref, je sers les verres les uns après les autres, espérant que la soirée va être un peu plus excitante.
© STARSEED
(Invité)