Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarvey ♣ Je bois pour oublier que je vais oublier ce que j'ai pu boire ce soir. - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Harvey ♣ Je bois pour oublier que je vais oublier ce que j'ai pu boire ce soir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien un lien; c'est Sierra quoi hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir également :)
Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reagan pourrait être une des étudiante de Harvey puisqu'elle fait des études en art. Le problème, c'est que Reagan ne prend rien au sérieux, y compris Harvey étant donné qu'elle sort du lot de tout ces professeurs d'Harvard. Comme Harvey est également accompagnatrice au Summer Camp, on pourrait dire qu'elle capte souvent Reagan avec un joint à la main ou entrain de picoler en cachette, ce qui la met hors d'elle. Il leur arrive souvent de se chercher mutuellementr mais rien de bien méchant. Harvey ♣ Je bois pour oublier que je vais oublier ce que j'ai pu boire ce soir. - Page 2 1153642411 Dis moi ce qu'en t'en pense; tout est modifiable. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachant que Harvey est une fumeuse de joints et qu'elle aime bien picoler, ça peut pas vraiment marcher xD. Se chercher mutuellement ? Sois plus explicite xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais carrément, t'es trop cool comme prof' quoi; épouse-moi hanwii
Dans ce cas, on pourrait dire que Harvey en profite de son statut de "professeur" pour manipuler Reagan comme bon lui semble. Genre si elle ne fait pas ce qu'elle lui demande (que ce soit en cours d'art ou autre), elle sort quelques petites menaces qui empêchent Reagan de continuer le fil de ses conneries. Harvey ♣ Je bois pour oublier que je vais oublier ce que j'ai pu boire ce soir. - Page 2 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha je sais Harvey ♣ Je bois pour oublier que je vais oublier ce que j'ai pu boire ce soir. - Page 2 1153642411 Je peux pas dire oui, j'vais avoir Snoopy XD

Ca peut s'faire oui, mais à l'extérieur des cours elles s'apprécient ou non ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'brise le coeur là Harvey ♣ Je bois pour oublier que je vais oublier ce que j'ai pu boire ce soir. - Page 2 1860159893

Etant donné que Harvey est barmaid et Reagan passe ses soirées dans les bars de la ville, on pourrait dire qu'elles se croisent souvent et discutent de tout et de rien atour d'un verre ou deux. Mais leurs discussions partent souvent ne sucette parce qu'elles ne sont jamais d'accord sur tel ou tel sujet. Mais le lendemain, elles font comme si de rien n'était, préférant oublier toutes ces chamailleries à deux balles. J'suis un peu trop à sec désolé Harvey ♣ Je bois pour oublier que je vais oublier ce que j'ai pu boire ce soir. - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ! Non mais j'adore, sérieusement :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas