Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne petite cigarette avant de dormir./ Maxime - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Une petite cigarette avant de dormir./ Maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxime et Thémis
Il ne dit pas non sur le fait qu'il essaie de me mettre dans son lit moi aussi. On plaisante biensur, car coucher avec son coloc c'est vraiment pas la meilleure des idées. Mais bon faut bien avouer que Maxime n'est pas le plus moche des mecs. J'pense que dormir ensemble ça nous arrivera et ça ne me dérange pas loin de là, ça serait même cool qu'on se matte des séries avant de dormir dans sa chambre ou dans la mienne. Du coup ce soir je reste là. Je lui fais un grand sourire tout en me glissant sous la couette genre je prends bien mes aises. Je lui parle ensuite de sa fin de soirée avec Grace, elle est ma meilleure amie donc évidemment elle m'a raconté. Et, non. Je suis sortie après mais elle m'en a parlé. Vous continuez à vous voir? Ca ne m'étonnait pas plus que ça que ces deux là se soit bien entendu que se soit lors de la soirée et sous la couette.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thémis est une très jolie femme, donc forcément l'envie de coucher avec elle est là. Je m'en fiche bien qu'on soit colocataire, ça mettra du piment un peu dans cette colocation. Finalement, elle me dit qu'elle reste dormir ici pour cette nuit et pour suivre ses paroles, elle vient à se mettre sous ma couette. Je souris amusé en la regardant, alors que je finis de fumer mon joint. Je l'écrase dans le cendrier, pour ensuite venir à ses côtés, sous ma couette. Autant tenter de se rapprocher d'elle. Elle me dit finalement qu'elle est sortie et que donc heureusement elle ne nous a pas entendu avec Grace. " Tant mieux que t'ai rien entendu, parce qu'on a du réveiller tout le monde. " Je rigole en regardant ma colocataire. Isaac a eu une bonne idée en acceptant la colocation avec elle. " Non, on s'est pas revu depuis la cremallière, mais je pense qu'on se reverra... " Grace est une personne que je pourrais bien apprécier je pense.
(Invité)