Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIAN S. STARK ▶️ daniel bederov
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

JULIAN S. STARK ▶️ daniel bederov

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
julian s. stark

C'est le 8 août 1994 à Paris, que les membres de la famille stark m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) julian & stan.  Je suis marié à mes plans culs et histoires sans lendemains et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis un gars qui peut coller un poing à un gars qui ose m'accoster et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale riche, la thune j'te la balance comme le uno qui balance ses cartes. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de communication (M) journalisme (m) depuis 2 ans gars et travaille en parallèle de mes études en tant que dealeur, j'aime mettre mon âme en danger. Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrop ou les mathers.

Tell me some more about you

winthrops.
parce que, le male à toujours été roi. puis, sans me venter, j'ai pas un corps trahissant et, si je l'enlève je sais que pas mal de nanas seront en bad devant moi, et ça me dérange pas.. loin de là. je suis le genre de gars à changer de meuf comme de slip, le genre de mec à prendre soin de son corps, le genre de gars charismatique et qui sait séduire.. enfin bref, le genre de gars à aller chez les winthrop. c'est comme ça, c'est l'destin gars.

mathers.
parce que si tu me vois pas dans une soirée ou en boîte pendant un week-end c'est que forcément, j'ai attrapé la rage. donc pour te dire que je suis toujours dans le coins quand une fête s'impose. pour te dire, tellement que je vais en boite, y'a quelques videurs qui sont devenus mes potes. et généralement, quand je vais faire la fête.. je fais pas semblant.

APRÈS LA BOMBE.
eh bah là, je peux te dire que je remerci mes parents de m'avoir donné un côté sportif qu'un côté littéraire par exemple. j'ai eu de la chance: j'étais au stade d'Harvard, entrain de jouer au foot avec des potes pour me défouler. ça s'passe en deux/deux donc t'as pas le temps de bien voir mais quand j'avais lever les yeux aux ciels, y'avait un gros nuages de fumée qui enveloppait tout Harvard quasi. Y'avait pas mal de charges lourdes qui s'écrisaient au sol, j'ai pu me cacher mais par chance y'avais pas beaucoup de dégât. à ce moment là, j'ai direct pensé à mes potes, mes frères qui pouvaient être importe où.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
c'était un truc de fou ! Tout le monde était sur ses gardes à veiller si on se faisait suivre, bon encore nous les gars, on a de la force, on sait se défendre. mais le pire je pense que c'est les filles.. surtout qu'il y a eu des agressions. j'me souviens d'avoir ramener pas mal de filles à la fin des soirées ou genre jusqu'à leur chambre. j'avoue avoir essayé d'en faire dormir quelques unes dans mon lit mais après j'ai fermé ma gueule parve que c'était pas le moment. bref, heureusement que ça s'est terminé !

Mon pseudo internet est
:burp:

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle chloé la bg mate moi c'te rime et j'ai 100-50+20-80+30-5. ON TRICHE PAS JULIAN S. STARK ▶️ daniel bederov 387742012 même si j'avoue, mettre servit de ma calculette, mais shut hein, si notre soucret JULIAN S. STARK ▶️ daniel bederov 3997999705. Je suis un qualité FRANCAISE JULIAN S. STARK ▶️ daniel bederov 2474380249 et j'ai connu le forum grâce à la maladie alzheimer me guette JULIAN S. STARK ▶️ daniel bederov 2442039969 .  tellement ralouf :burp: alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de JUJU LE MAGNIFIQUE :devilish: . J'utilise daniel bederov hanwii comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .cranberry. Je fais environ 3467890 (emo) mate moi c'te pro quoi (emo) nan en vrai yousoupa moi :jawdrop: mots par RP et mon personnage est un personnage inventé HEHO crée par la plus magnifique de toute: MOI JULIAN S. STARK ▶️ daniel bederov 1001568715 .

Mot de la fin ? ▲ c'est la maman piano elle dit à son petit "bah qu'as-tu mon enfant?" et le petit dit "j'ai une mauvaise note" MDRRRRRRRRRRRR. (note, note de piano hin JULIAN S. STARK ▶️ daniel bederov 1656269883 )

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

Julian, lève toi quoi ! tu vas être en retard au lycée déclare ma mère en rentrant dans ma chambre et en ouvrant quand les volets. Je passe ma tête sous mon coussin, en râlant. Elle le choppe et le fou à terre. J'ouvre à peine mes yeux, encore habitués à la pénombre. Maman putain ! Tu casses les couilles d'un air râleur. Je déteste qu'on me réveille comme ça. Avant, elle le faisait en douceur en passant sa main dans mon dos, en le massant légèrement. Mais, maintenant, plus rien. C'est limite si elle me dirait pas bonjour. Bon ok, je suis peut-être plus son fils qui bosse en cours, qui rentre sagement à la fin des cours, qui passaient ses week-ends à réviser. Mais ça casse tellement les couilles d'être un k-sos, d'être le petit intello coincé du cul. Le coincé du cul maintenant, est devenu plus masculin en se sapant mieux, en soignant son corps, en parlant mieux aux nanas, en s'ayant faite une réputation de bad boy, en faisant déjà, un métier de dealeur. parle pas comme ça, je suis pas ta pote jete-elle, sèchement. Je soupire et file en bas, je choppe un bol et des céréales et je me pose près de ma mère, sur le canapé devant Oggy et les cafards. Toujours un grand gamin le Julian populaire. Elle toujours sur sa tablette elle me sort un sale : tu peux pas faire comme tout le monde ? Manger sur une table par exemple ? et en lui jetant un regard froid je déclare si ouais, t'as raison, comme ça je serai loin de toi avant de mettre le bol dans le lave-vaisselle. Je monte en haut et file me préparer puis je pars. salut  déclarai-je avant le partir. après avoir entendu le ouais, à ce soir de ma mère je claque la porte, assez fort, comme tout les jours. Pardon? C'est chaud ma relation avec ma mère, tu me dis? Bah, pour moi, c'est tellement devenu habituel que j'y prête même plus attention. Je rejoins ma bande de pote devant le lycée en les checkant tous. alors avec tes parents ? sort l'un de mes potes. Je choppe une cigarette, l'allume et prend une bouffée avant de répondre bah toujours la même chose hein, ma mère enfin, "ma mère" elle me parle toujours comme de la merde et mon père bah.. je sais pas, vu qu'il est jamais à la maison. Mais ce soir il rentre à la maison avec ma tante du coup, les gars, je rentre direct en sortant du lycée, désolé ils soupirent tous et on entre dans le lycée quand la sonnerie retentit. Je file vers ma salle quand une nana vient me parler. Julian ! Ça fait plaisir de te voir en se mordant la lèvre. Je commence à passer ma main dans son cou en lui chuchotant ce soir, princesse, je peux pas, désolé avant de lui poser délicatement un bisou dans le cou.  Non c'est pas ma meuf, ma meuf elle est.. je sais pas où mais elle est pas dans les environs du coup, j'en profite pour saluer mes coups.. Déjà des salopes à cet âge, t'as vu ça. Je file en cours. Le cours se passe et le prof nous annonce, avant de partir qu'il va nous remettre les contrôles. Je choppe le mien, regarde ma note et la fou dans mon sac. 16. 16/20. C'est ma note. quoi ça t'étonne? mais figure-toi, que les bad boy ne sont pas toujours mauvais en cours, au contraire. J'ai une moyenne de 12, et c'est pas mal pour un terminal. La journée se passe: j'ai encore chopper une heure de colle mais, je me suis "rattraper" avec un beau 15 en français, avec ma meuf, on a cassé. C'est pas une grande surprise, ça allait plus entre nous depuis un certain temps. Je rentre chez moi après avoir fumer et passé un bon moment avec ma bande.
J'ouvre la porte et ma cousine me saute dans les bras. Ju' en passant sa tête dans mon cou. Je souris et passe ma main dans son dos, en posant ma tête sur son épaule. putain tu m'as manqué de fou, toi avant de lui déposer un bisou sur la joue. Puis je suis ma cousine pour aller dans le salon. Et je pars direct dans les bras de ma tante. mon julian, tu vas bien? me lance-elle d'une douce voix. Je lance un regard à ma mère & mon père et lui affirme que je vais bien. Mensonge, j'en peux plus de mes parents, juste de voir leur tête, j'ai envie de taper dedans. La soirée se passe et ma tante nous raconte comment ça se passe, au Chili avec ma cousine. Depuis que mon oncle est mort, à Madrid, elles ont déménagé au Chili, pour recommencer une nouvelle vie. Elles sont super heureuses de leur décision: je crève d'envie d'aller au Chili, ça à l'air super beau. On passe à table. On discute, ça se passe bien jusqu'à la fameuse question de ma tante: et toi ju, les cours? je regarde mes parents qui ont, tout les deux, les yeux sur leur assiette. bah. pas mal, pas mal.. quand ma mère entend ça elle ne s'empêche pas de dire: oui tout vas bien appart que monsieur fume, boit, se tape toutes les filles qui passe devant lui et sors et rentre tard les week-ends, pour aller en boite. Mais appart ça, oui, tout vas bien elle termine sa phrase avec un beau sourire de focus. Je me lève violemment et déclare: putain mais quand tu vas comprendre que j'ai changé ! et puis, t'es bien contente hein, quand je te ramène des 16 ou des 15 donc fait pas ta malheureuse, merde avant de monter dans ma chambre. J'ouvre ma fenêtre et je me cale sur le rebord en allumant une clope tout en regardant le paysage. Ça m'aide à évacuer ma colère. Ma colère omniprésente depuis mes 14 ans. tu vas mieux? dit doucement ma tante en rentrant dans ma chambre. Je ricane si je vais mieux? ça va jamais mieux de toute manière avant de reposer mon regard sur la Tour Eiffel. tu sais, à la mort de ton oncle, j'aurai jamais eu l'idée de partir de Madrid. Pour moi, je pouvais pas quitter cette ville, vu que ton oncle repose là-bas. Mais, maintenant, je regrette d'avoir passé trois années là-bas, après le mort de ton oncle, j'ai cru qu'être près de lui me rendrait.. Plus forte. Alors que ça m'affaiblissait: j'ai plus mangé, j'arrivais plus à dormir, j'avais plus de vie sociale vu que je passais tout mon temps au cimetière. Puis, ta cousine m'a proposé d'aller vivre au Chili. J'ai mit du temps à lui dire "oui". Et, je remercie énormément ta cousine maintenant car grâce à la elle, j'ai des amies, une vraie vie, je sors les soirs, j'ai retrouvé le plaisir de rire.. Enfin, je vais pas plus t'embêter mais, si j'ai bien apprit un truc, c'est que la distance est le meilleur moyen pour oublier ses soucis, tout. Donc si tu veux venir au Chili avec ta cousine et moi, c'est avec plaisir. Je la regarde, en souriant. Putain mais qu'est-ce que je l'aime, ma tante ! J'ai forcément accepté !

et, comme prévu, je suis partit. Partit loin de Paris, ma famille. Et ça m'a fait que du bien. J'ai pu sortir les soirs avec ou sans ma tante & ma cousine, j'ai pu être libre, ça putain, ça fait du bien ! J'ai envoyé un dossier à Harvard, après mon diplôme, et ma demande a été accepté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUUUE! :judanna:

Et puis, Bederov quoi! JULIAN S. STARK ▶️ daniel bederov 4205929361 nous faudra un lien obligé JULIAN S. STARK ▶️ daniel bederov 166564858

PS : bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nouuuus ! hanwii
bonne chance pour la suiiiiite ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bederov + le pseudo, j'adhère et j'aime bien le début de la fiche, un autre queutard de plus à Harvard JULIAN S. STARK ▶️ daniel bederov 166564858 VIENS CHEZ LES WINTHROOOOOPS Richard
bienvenue en tout cas JULIAN S. STARK ▶️ daniel bederov 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche JULIAN S. STARK ▶️ daniel bederov 2109348208 JULIAN S. STARK ▶️ daniel bederov 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grace putain que t'es.. magnifique? JULIAN S. STARK ▶️ daniel bederov 4205929361 en même temps c'est Ren quoi JULIAN S. STARK ▶️ daniel bederov 1001568715 merci et j'te garde le lien au chaud, t'inquiète pas pour ça hanwii merci encore ma jolie :loukas:

olyvia merci mademoiselle JULIAN S. STARK ▶️ daniel bederov 2659158125 JULIAN S. STARK ▶️ daniel bederov 2511619667

elios saint chist JULIAN S. STARK ▶️ daniel bederov 1656269883 RYAAAAAAAAN hanwii mon amour JULIAN S. STARK ▶️ daniel bederov 1001568715 merci de ces compliments, parle pour toi JULIAN S. STARK ▶️ daniel bederov 1656269883 MDR quetards powa wesh! :finger: ouuh t'inquiète pas bg, les winthrops ceylavie ! JULIAN S. STARK ▶️ daniel bederov 2511619667

leevy je te remerci :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daniel. JULIAN S. STARK ▶️ daniel bederov 4205929361 + Stark, la fan en moi de GoT s'active. Richard

Bienvenuuuue. JULIAN S. STARK ▶️ daniel bederov 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
how dipp is your love? JULIAN S. STARK ▶️ daniel bederov 1116103942 gigi a un corps JULIAN S. STARK ▶️ daniel bederov 4205929361 merci jolie demoiselle :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUE JULIAN S. STARK ▶️ daniel bederov 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé