Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOS † superman!
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ELIOS † superman!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois n’est pas coutume tu comptais sortir ce soir mais cette fois-ci c’est seul que tu te rendrais dans le club dans lequel tu avais rejoint Damon et ses amis, il y a quelque jours. Tu avais plutôt aimé l’endroit et tu avais vraiment besoin de te bouger ce soir, ça n’était plus négociable. Tu allais donc prendre une bonne douche, te parfumais, enfiler sous-vêtement et jolie robe sexy. Juchais sur tes escarpins tu partais de chez toi que très légèrement maquillais avec une tignasse ondulait qui était indomptable. Tu avais donc préféré ne pas la toucher. Enfin bref, vu dans l’état que tu risquais de finir ce soir tout ceci n’était qu’accessoire. Tu arrivais rapidement à la boîte grâce à ta voiture et tu t’engageais dans le club après avoir fumer une cigarette. Tu allais directement au bar pour te commander un mètre de téquila rien que pour bien commencer la soirée. Le barman semblait plutôt étonné mais il te servait sans rien dire, tu lui glissais un billet sur le bar et tu étais parti. Un verre, deux verres, trois verres et ceux jusqu’à la fin du mètre de téquila. Tu reposais le dernier verre et décidait d’aller danser un moment sentant déjà que la chaleur de l’alcool faisait son effet. Cela devait faire au moins une heure que tu étais dans ce club et après avoir enquillé un mètre de shooter, tu avais bu trois vodkas pures et tu étais de retour au bar pour une quatrième. Tu tenais debout il n’y avait aucun problème mais tu n’étais pas ajeun non plus. Alors que tu venais de commander ton verre un gros lourd venait vers toi. Ce dernier tu l’avais déjà repéré enfin il t’avait déjà repérée sur la piste de danse et tu l’avais déjà envoyée balader mais comme tout lourd qui se respecte il avait décidait de revenir à la charge. Tu soupirais un long moment. « Putain mais tu comprends rien toi, je t’ai déjà dit gentiment de me laisser mais si tu veux que je t’envoie chier je peux le faire. » Il ne semblait pas comprendre et se rapprocher encore de toi. « Stop toi de suite où je t’en colle une ! » Il t’attrapait la taille et tu t’apprêtais à lui mettre une claque quand un élément venu de nulle part lui ôtais les mains qu’il venait de poser sur tes hanches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Superman !
GRACE & ELIOS

Sortir seul, en ce moment c'était mon petit trip à moi. D'habitude je n'étais pas du genre à faire de telles choses, mais j'étais connu pour avoir mes périodes de solitaire, j'étais même doué pour ça. Boire un coup et rentrer avec une belle femme à mon cou, ces derniers jours ça sonnait pareil, à répétition. Je n'avais jamais été du genre beau baiseur, mais l'envie de me défouler était palpable ces derniers temps. Ou alors c'était plutôt pour combler le manque, le vide et la vie de solitaire qui m'était aujourd'hui donné. Non en fait, ce soir je ne comptais pas ramasser de filles à mon cou, j'avais juste envie de prendre un petit verre que je siroterais en regardant tout ce bordel de monde. J'enfilais donc vite fait un tshirt blanc, une veste en cuir, un pantalon archi banal, bref, je sortais l'artillerie du mec normal et je jetais aux oubliettes le costume ce soir. A vrai dire des fringues normaux, y en avait pas beaucoup dans mon armoire. Je détenais cependant pleins de costumes, de costards fais par les plus grands couturiers. Ca valait de l'or ces trucs là, sans déconner. Après avoir terminé de m'être préparé, je me rendais donc dans un club quelconque, je ne connaissais même pas. Je n'espérais donc pas y rencontrer des visages familiers. J'me rendais au bar où je commandais 2 litres de bière, pour commencer. Je remarquais que plusieurs femmes autour de moi n'attendais qu'une chose, que je me retourne et que je leur fasse la cour. Vous voyez. C'est même pas à nous les mecs d'aller chasser maintenant, c'est les femmes qui le demandent. Si je me retournais, je leur sortirais des conneries, "t'es incroyablement sexy. Et t'as des yeux magnifique". Je souris, je lui toucherais la main, et je lui demanderais dans l'oreille si elle veut qu'on s'eclipse. Bim le tour est joué, elle monte dans ma voiture et on baiserait toute la nuit. Come on ! c'est pas ça que j'ai envie ce soir. Alors je les ignorent et je bois ma bière tranquille, les yeux rivés sur le mur du bar. « Putain mais tu comprends rien toi, je t’ai déjà dit gentiment de me laisser mais si tu veux que je t’envoie chier je peux le faire. » Putain, encore une énième engueulade à cause des relous qui tournent autour des filles sexy. Cependant, je connaissais cette voix. Aussi loin qu'elle était, elle me ravivait des petits souvenirs. Alors je daignais quand même regarder la scène. Une petite blonde (et je l'avais pas connu comme ça god) en train de se faire aborder par un gros naze. Et il se montrait un peu trop entreprenant avec elle. Sauf que Grace, on la touche pas comme ça. « Stop toi de suite où je t’en colle une ! » Je me levais vite, l'énervement avait prit le dessus et je me retrouvais très vite à leurs hauteurs. Les mains du mec volèrent très vite hors des hanches de Grace, mains que je maitrisais en deux trois mouvements, lui tordant légèrement le bras. "Bordel t'es ivre comme un trou du cul et t'oses toucher une fille comme ça." Sous l'emprise de l'alcool (parce que je m'étais envoyé deux whisky avant de venir là), je commençais à sortir des mots vulgaires, mais il le méritait non ? "Tu ressembles à rien, t'as le look de Steve Jobs quand il venait de sortir du collège, tu pues de la gueule, tu t'es brossé les dents ce matin ? Et oh non.. tu portes une montre bon marché à 15 euros le lot de 2, seriously ? Lâche cette fille ou tu peux dire bye bye à ton bras." Je ne le lâche pas pour autant, mais je regarde Grace qui n'a pas l'air de comprendre ce qui se passait.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon ok, sortir seule était la porte ouverte aux gros nazes mais merde dans quelle monde vivons-nous ? Si maintenant on peut plus aller faire la fête seule par peur de se faire violer ou qu’on nous retrouve morte dans un coffre ça devient du n’importe quoi. Et pourtant quand cela t’arrivais tu essayais de rester aimable, car ce n’était que des pauvres types au final mais celui-là il était coriace et il allait un peu trop loin, tu comptais bien t’en dépatouiller lorsque son corps vu d’un seul coup super loin du tien. La voix d’un homme parvenait à tes oreilles et tu ne comprenais rien. Le mec était super sympa c’était adorable de sa part mais il enchaînait en détaillant le type de haut en bas. Quel mec hautain ! Tu levais les yeux au ciel. « Merci c’est gentil de me sauver la mise mais premièrement j’allais réussir à le faire toute seule et deuxièmement faut le laisser le pauvre type, tout le monde ne peut pas s’offrir des montres de luxe à n’en plus pouvoir. » Bon c’est vrai que jamais tu n’épouserais un mec qui ne pourrais pas te couvrir de cadeau mais tu n’allais pas faire la biatch direct devant cet inconnue, tu comptais même faire la fille connasse plutôt. « Bon, bah bonne soirée les garçons amusez-vous bien. » Tu t’apprêtais à repartir laissant le beauf et le roi tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Superman !
GRACE & ELIOS

Et c'était ça le problème avec les nanas. Une fois qu'on leur sauvait la vie, elles n'étaient même pas reconnaissante. J'aurais dû la laisser Grace, mais non je tenais trop à se petite tête pour laisser un relou comme lui la toucher. Vous voyez Grace avait beau avoir un incroyable fessier qui en ferait rêver plus d'un et jalouser toutes les filles, c'était bien au dessus de ses fesses que je la voyais. Elle n'était pas très net non plus, mais je la voyais comme une petite perle qu'il était impératif de conserver. Sûrement dû au lien que j'entretenais avec elle. Je ne l'avais jamais touché, mais nous avions beaucoup joué ensemble. Je maîtrisais le mec en deux mouvements, il se retrouvais à genoux en train de gémir comme un bébé parce que je lui faisais mal. C'est vrai que j'exagérais un peu, mais c'était pas du tout pour faire le bonhomme devant Grace, c'est plutôt l'alcool qui montait trop et qui me faisait faire n'importe quoi. « Merci c’est gentil de me sauver la mise mais premièrement j’allais réussir à le faire toute seule et deuxièmement faut le laisser le pauvre type, tout le monde ne peut pas s’offrir des montres de luxe à n’en plus pouvoir. » Je levais les yeux au ciel. Encore un problème de nanas ça, elles parlaient trop ! Et celle là commençait même à me tourner le dos pour s'en aller. « Bon, bah bonne soirée les garçons amusez-vous bien. » Je riais, en ne lâchant pas le gars pour autant. Elle tourna les talons et commença à aller vers la piste de danse. "Bordel.. elle a un cul de daaiiingueeuh." Ahlala.. et le pire c'est qu'il ne s'arrêtait pas, je forçais mon emprise et il sortit des petits cris de tapette. Je levais les yeux vers Grace qui ne semblait pas m'avoir reconnu, à vrai dire dans tout ce bordel et dans le noir c'est vrai que c'était difficile. " T'es vraiment vraiment sûre que tu veux que je le laisse ? T'es sûre de toi ? Si je le lâche c'est à tes risques et périls, il est pas prêt de s'arrêter là avec toi." Je riais un peu, en fait c'était une situation marrante. Je lâchais donc le type avec plaisir, regardant droit dans les yeux la jolie blonde. "Je te laisse t'en occuper Grace." Si elle tiltait pas sur le fait que je l'avais appelé par son prénom, c'est vraiment que l'alcool lui était monté à la tête.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation avait l’air d’être prise en main par l’homme qui venait de s’interposer c’était maintenant à toi de faire une sortie digne des plus grandes princesses biatch alcoolisé de la soirée et pour le coup tu ne loupais pas ta sortie jusqu’à ce que le relou en personne ouvre à nouveau sa grande bouche. Tu te retournais une dernière fois pour le regarder dans les yeux. « Eh le blaireau, arrête de fantasmer sur des choses que tu n’auras jamais même morte tu ne poseras pas une seule main sur moi c’est compris ? » Tu levais les yeux au ciel à nouveau et le héros de la soirée te demandait s’il devait le lâcher. Tu haussais les épaules à vrai dire tu n’en avais rien à foutre tout ce que tu voulais c’est aller danser mais ce dernier ne s’arrêtais pas là, car il t’appelait par ton prénom. Te bloquant net dans ta marche, tu pivotais pour à nouveau leur faire face. Grace ? Il avait bien dit Grace. Mais c’était qui putain ? Ce mec qui vient te sauver et qui te connais. Bien décider à en découdre avec cette énigme tu t’approchais à nouveau de lui contournant le pauvre type qui gémissait. « Lâche-le maintenant. » Tu défaisais l’emprise de l’homme sur le relou et tu le décalais enfin tu lui montrais que tu voulais qu’il se bouge d’un coup de talons dans le genou. Tu regardais ton sauveur d’un peu plus près avoir d’avoir un grand sourire aux lèvres. « Tu me sauves la vie toi maintenant !? » C’était Elios, bordel de merde c’était Elios tu aurais dû lui sauter au cou heureuse de le retrouver mais non tu préférais rester fidèle à toi-même. « Tu as finis de te dorer la pilule sur les plages italiennes c’est bon ? » Tu souriais un peu plus sans pour autant le quitter des yeux. Elios était de retour c’était un truc de fou, Elios c’était… c’était Elios quoi ! Un mec aussi beau qu’un dieu, une beauté mystérieuse et attirante. Un portefeuille bien remplie mais pas une prétention d’Eliot. Et puis, une attirance indéniable mais un être inaccessible. Et pourtant dieu sait qu’il aime jouer et particulièrement avec toi mais malgré cela il est toujours resté fidèle à sa mather mais qui sait peut-être que cela peut désormais changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Superman !
GRACE & ELIOS

A vrai dire, elle ne m'avait pas du tout reconnu. Dans tout ce noir, ce brouhaha et ce bordel, je la comprenais un peu. Toute l'attention était portée sur nous, non pas que ça me dérangeait puisque personne ne me reconnaissait ici. Mais quand j'avais prononcé son prénom, elle avait tout de suite tilté. J'étais plutôt content à vrai dire, ça avait eut son effet. Grace s'approcha à nouveau de nous, parce que ouais je maîtrisais encore le gros relou. Alors que j'étais prêt à le lâcher, Grace fut plus rapide et défaisais mon emprise sur lui. Je la contemplais de haut en bas, je n'en avais pas eu l'occasion tout à l'heure, mais bordel elle n'avait pas changé et j'avais pas un mot à dire sur ses courbes et sa beauté. Un grand sourire aux lèvres elle finit enfin par dire quelque chose. « Tu me sauves la vie toi maintenant !? » Je levais les mains en l'air pour lui faire comprendre que j'étais totalement innocent, mais que j'approuvais. « Tu as finis de te dorer la pilule sur les plages italiennes c’est bon ? » Je riais, venant pincer son nez. "Totalement, je suis prêt pour une nouvelle année et.. complètement prêt pour recoudre avec mes anciennes connaissances." Je lui faisais un clin d'oeil, un grand sourire aux lèvres. Grace c'était la beauté incarnée, une femme de caractère mais à l'époque nous adorions nous taquiner. Il va sans dire que nous avions passé beaucoup de temps à nous tourner autour sans pour autant conclure. L'attirance. Voilà ce que c'était. Mais pas une attirance sauvage comme vous pouvez le penser. Avec Grace ça allait au-delà, bien que nous savions qu'on se plaisait mutuellement, j'avais appris à la connaître et je m'étais lié d'amitié avec elle. Une ancienne mather, un ex eliot, nos camps avaient été autrefois ennemis mais ça ne nous avait pas empêché d'être ce que nous étions aujourd'hui. "Viens, on va un peu plus loin, dans un endroit plus calme. Ou bien tu préfères aller danser en ma compagnie ?" Quoi qu'il en soit, je la prenais par la taille pour l'emmener plus loin, hors de vue de ce gros lourd et pour en quelque sorte lui montrer que c'était moi qui avait gagné.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elios était de retour sur Harvard. C’était incroyable tout le monde partait puis tout le monde revenait et ça c’était pour ton plus grand plaisir. Il était toujours aussi beau c’était impressionnant, il avait peut-être même pris en beauté. Enfin bref, il t’annonçait qu’il était prêt à recoudre avec ses anciennes connaissances et tu lui souriais doucement. « Sache que je n’ai jamais décousu avec toi. » Tu lui lançais un petit regard joueur comme tu avais l’habitude de lui lançait dans le passé. Cette alchimie fonctionnait toujours et ce n’était pas pour te déplaire. Ton ami te prenait par la taille après t’avoir proposé de boire un coup ou de danser. Tu glissais d’entre ses mains pour venir lui attraper le bras. « Tu n’es pas encore assez alcoolisé pour mériter une danse avec moi. En plus tu es un piètre danseur tu risquerais de me blesser allons boire un verre. » Tu rigolais légèrement, l’embarquant dans un coin de la boite là où vous pouviez vous asseoir sans être dans la foule de gens. Tu t’asseyais sur la banquette et hélais un serveur le plus vite possible. « Quatre vodka pure pour moi et quatre whisky pour le jeune homme. Mets sur ma note je réglerais tout à la fin de la soirée. » Tu souriais au serveur et voilà qu’il repartait. Tu te tournais vers Elios. « Pourquoi tu m’as pas envoyé un message pour me dire que tu allais revenir ? » Tu étais sérieuse et un peu vexée tout de même, croisant tes bras sur ta poitrine tu le toisais du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Superman !
GRACE & ELIOS

« Sache que je n’ai jamais décousu avec toi. » Je souriais, l'air intéressé, totalement fasciné face au regard joueur qu'elle me lançait, comme à la bonne vieille époque. Les choses n'avaient pas changé et c'est ça que j'adorais. « Tu n’es pas encore assez alcoolisé pour mériter une danse avec moi. En plus tu es un piètre danseur tu risquerais de me blesser allons boire un verre. » Alors là c'était la meilleure, je n'avais même pas le temps de répondre qu'elle me prenait déjà par le bras pour m'emmener plus loin. Je pouvais pas me laisser faire comme ça alors je répondais tout de même tout en marchant en sa compagnie. "Alors là, tu te trompes, j'crois qu'ici j'suis capable d'écraser tout le monde en terme de danse!" Mais elle avait certainement raison, il fallait que l'on soit plus éméché pour profiter à fond de nos retrouvailles. Nous nous installions donc un peu plus au fond du club, pas plus au calme, mais loin de la foule où nous pouvions mieux nous entendre. Tandis qu'elle s'installait je ne me posais même pas la question de me mettre devant ou à côté. Je posais mes fesses juste à côté d'elle. M'accoudant sur la banquette pour empêcher Grace de se faufiler, meme si je me doutais qu'elle voulait tout sauf ça. « Quatre vodka pure pour moi et quatre whisky pour le jeune homme. Mets sur ma note je réglerais tout à la fin de la soirée. » Je souriais, arquant un sourcil. Seriously ? "Si tu crois que tu vas me payer ses verres, tu peux rêver chérie." Ou dans ce cas je lui paierais une autre tournée. « Pourquoi tu m’as pas envoyé un message pour me dire que tu allais revenir ? » Grace semblait vexée ce que je comprenais tout à fait, et j'avais l'impression que personne ne comprenait mon point de vu. "Je ne l'ai dis à personne, c'était une surprise. Pas mal de gens l'ont mal pris d'ailleurs, mais j'suis une belle surprise non ?" Le serveur revenait avec nos 8 verres, je déposais les 4 vodka pure devant Grace et les 4 whisky devant moi. Je remerciais le serveur tout en prenant mon premier verre dans la main. "Et si nous trinquions, à mon retour ? et à notre amitié si durable bien évidemment ?" Je lui faisais un clin d'oeil joueur. Quelque chose me disait que ce soir je finirais bien alcoolisé. "Avec tous ce temps il a dû t'en arriver des choses, racontes moi tout ce que j'ai manqué sur notre grande St-James ! mais pas les histoires de cul je t'en prie épargnes moi ce sujet ça me ferait trop mal au coeur."

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ça écraser tout le monde en terme de danse il était capable mais il écraserait vraiment tout le monde, physiquement c’est pour ça que valait mieux attendre un peu avant de lui faire découvrir la piste de danse. Vous alliez donc dans le fin fond de la boîte, tu t’asseyais et lui prenais place à côté de toi, posant un bras sur la banquette. Alors là si tu voulais te barrer c’était mort mais bon tant pis tu resterais là en même temps tu n’avais pas prévu d’aller quelque part. Tu hélais le serveur et passais ta commande mais Elios semblait décidée à ne pas te faire payer. « Eh jeune homme, ici t’es le roi de rien du tout alors c’est moi qui paye ok ? Sinon, je te chauffe et demain tu fais tous les tabloïds Elios, roi d’Italie en boîte avec une prostituée ! » Tu riais doucement, le serveur ramenait ta commande et tu prenais un premier verre alors qu’Elios t’expliquait que son retour était une surprise. « Belle surprise, belle surprise oui si on veut » Tu le taquinais et ton regard se faisait de plus en plus joueur. Il t’accompagnait en levant son verre et tu trinquais avec lui les raisons te paraissait parfaite. Par la suite, tu bus cul sec ton premier verre avant de plisser les yeux afin qu’il passe mieux. Et puis, il te demandait ce qu’il avait bien pu t’arriver pendant son départ. Tu levais les yeux au ciel à sa dernière phrase avant d’esquisser un sourire. « Très rapidement ? J’ai perdu mon mec en recouchant avec Konrad qui s’est finalement barré, mon père est décédé et m’a totalement déshéritée je n’ai plus un seul sous alors pour vivre convenablement je suis rentrer comme stripteaseuse gogodanseuse au Nirvana, tu sais que j’adore danser. Mais Timoteï n’a pas supporté, sauf qu’il s’est barré et là il m’a envoyé son meilleur ami pour faire en sorte que je n’y retourne pas. Et puis, il y a eu Camilo, mon premier amour qui revient me drague et se barre en disant que j’ai trop de conquête non mais lui il est pas vierge mais de toute façon ce mec va payer, je suis Grace St-James moi pas une dinde qu’il a l’habitude de mettre dans son lit. Et puis, y’a eu un viol, un bébé perdu et puis une légère retombée dans la drogue. » Tu le regardais essoufflais par ton récit, tu buvais une nouvelle vodka pure cul sec. « Enfin Grace St-James quoi ! » Tu souriais afin de ne pas paraître dramatique face à cela ce n’était pas le but. « Et toi ? C’est bon on a trouvé la future reine, la date du mariage c’est quand ? Invite-moi pour que je te divertisse quand même » Tu rigolais, tu étais vraiment méchante mais bon en même temps c’est vrai qu’il allait se retrouver avec une bonne femme ultra chiante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Superman !
GRACE & ELIOS

« Eh jeune homme, ici t’es le roi de rien du tout alors c’est moi qui paye ok ? Sinon, je te chauffe et demain tu fais tous les tabloïds Elios, roi d’Italie en boîte avec une prostituée ! " Je fronçais les sourcils tout en riant, c'était weird un peu mais elle avait raison. L'auto dérision chez elle, c'était un don j'crois. Tandis que nous nous installions je prenais mes initiatives pour ne pas qu'elle s'échappe. A son grand dam. Nous buvions notre premier verre à mon honneur, trinquant amicalement alors que je sentais son regard toujours aussi joueur. Elle me cherchait ouvertement, comme toujours. Je continuais à sourire parce que ça m'amusait au plus haut point. Je lui rendais ses regards, toutefois j'en montrais beaucoup moins qu'elle, et oui c'était ça Elios ! « Très rapidement ? J’ai perdu mon mec en recouchant avec Konrad qui s’est finalement barré, mon père est décédé et m’a totalement déshéritée je n’ai plus un seul sous alors pour vivre convenablement je suis rentrer comme stripteaseuse gogodanseuse au Nirvana, tu sais que j’adore danser. Mais Timoteï n’a pas supporté, sauf qu’il s’est barré et là il m’a envoyé son meilleur ami pour faire en sorte que je n’y retourne pas. Et puis, il y a eu Camilo, mon premier amour qui revient me drague et se barre en disant que j’ai trop de conquête non mais lui il est pas vierge mais de toute façon ce mec va payer, je suis Grace St-James moi pas une dinde qu’il a l’habitude de mettre dans son lit. Et puis, y’a eu un viol, un bébé perdu et puis une légère retombée dans la drogue. Enfin Grace St-James quoi !» Wowoowo, j'avais bien raison, les femmes avaient toujours une vie de dingue comparé à nous les gars. J'étais super étonné de la façon très abrupte et naturelle dont elle me parlait de tous ces problèmes. Elle avait bien dit viol ? Fausse couche ? A vrai dire tous les autres mecs je m'en tapais bien, je lui avais bien précisé que je ne voulais pas en entendre sur ce sujet mais j'pense qu'elle a bien que ça à me raconter au final. Je la voyais boire un autre verre cul sec, je la suivais dans son mouvement parce que j'avais besoin de digérer ce que je venais d'entendre. "Bah putain, j'aurais dû être là. J'aurais pu épauler notre grande St-James ! Je m'en veux un peu d'un côté. Mais cette histoire de viol ça m'intrigue, c'est quoi ce bordel ?" Parce que je détestais qu'on touche à ceux que j'affectionnais. Et j'espérais vraiment que c'était pas ce que je croyais. « Et toi ? C’est bon on a trouvé la future reine, la date du mariage c’est quand ? Invite-moi pour que je te divertisse quand même » A mon tour de prendre un autre verre cul sec. Je grimaçais parce que celui là passait mal. "Franchement rien de très spécial à te dire à part si les histoires de cul du premier ministre italien t'intéresse.. Mh ouais c'est vrai que j'suis à deux doigts de me fiancer en fait. Une eliot, tu la connais ptete c'est Victoria. Je lui ai soufflé l'idée mais je n'ai pas de réponses. Ce serait trop long à te dire pourquoi j'accepte, on va dire que c'est le business." Je soutenais son regard joueur et je me rapprochais d'elle plus que je ne l'étais déjà. "Mais j'imagine que ça ne m'empêchera pas continuer de jouer avec toi." Avec un petit sourire en coin je prenais le quatrième verre en main, la prochaine tournée n'allait pas tarder je sens. J'appelais un serveur pour commander une autre tournée, la même. "On se les ai envoyé en quelques minutes, putain tu vas me voir faire le moonwalk ce soir."

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)