Invité
est en ligne
Invité
Une fois n’est pas coutume tu comptais sortir ce soir mais cette fois-ci c’est seul que tu te rendrais dans le club dans lequel tu avais rejoint Damon et ses amis, il y a quelque jours. Tu avais plutôt aimé l’endroit et tu avais vraiment besoin de te bouger ce soir, ça n’était plus négociable. Tu allais donc prendre une bonne douche, te parfumais, enfiler sous-vêtement et jolie robe sexy. Juchais sur tes escarpins tu partais de chez toi que très légèrement maquillais avec une tignasse ondulait qui était indomptable. Tu avais donc préféré ne pas la toucher. Enfin bref, vu dans l’état que tu risquais de finir ce soir tout ceci n’était qu’accessoire. Tu arrivais rapidement à la boîte grâce à ta voiture et tu t’engageais dans le club après avoir fumer une cigarette. Tu allais directement au bar pour te commander un mètre de téquila rien que pour bien commencer la soirée. Le barman semblait plutôt étonné mais il te servait sans rien dire, tu lui glissais un billet sur le bar et tu étais parti. Un verre, deux verres, trois verres et ceux jusqu’à la fin du mètre de téquila. Tu reposais le dernier verre et décidait d’aller danser un moment sentant déjà que la chaleur de l’alcool faisait son effet. Cela devait faire au moins une heure que tu étais dans ce club et après avoir enquillé un mètre de shooter, tu avais bu trois vodkas pures et tu étais de retour au bar pour une quatrième. Tu tenais debout il n’y avait aucun problème mais tu n’étais pas ajeun non plus. Alors que tu venais de commander ton verre un gros lourd venait vers toi. Ce dernier tu l’avais déjà repéré enfin il t’avait déjà repérée sur la piste de danse et tu l’avais déjà envoyée balader mais comme tout lourd qui se respecte il avait décidait de revenir à la charge. Tu soupirais un long moment. « Putain mais tu comprends rien toi, je t’ai déjà dit gentiment de me laisser mais si tu veux que je t’envoie chier je peux le faire. » Il ne semblait pas comprendre et se rapprocher encore de toi. « Stop toi de suite où je t’en colle une ! » Il t’attrapait la taille et tu t’apprêtais à lui mettre une claque quand un élément venu de nulle part lui ôtais les mains qu’il venait de poser sur tes hanches.
(Invité)