Invité
est en ligne
Invité
What are you doing right now ?
Une journée de travail et la direction de la douche s'imposait à moi car on ne peut pas dire que même si on adore l'hôpital, on ne sent pas la mort à chaque fois. Après tout, on y est confrontés en tant que médecin et un peu plus en tant que pédiatre quand des cas grave de maladie se présente à nous, des cas où la mort s'invite chaque jour qui passe et vient nous gagner la bataille. Je venais donc de sortir de la douche et je m'apprêtais à retourner dans ma chambre m'habiller quand je vins sortir un regard sur moi. Je relève la tête et vit Josh, mon coloc qui se plaisait à me mater plus qu'il ne devrait. Je vins le dévisager en lui demandant ce qu'il regardait.
T'es sure que tu vas bien Josh ? On dirait que t'as vu un truc qui a l'air de t'éblouir les yeux.
Je vins lui adresser un sourire ironique car je me sentais un peu gênée que mon coloc me voit presque nue. Ce n'est pas mon genre de m'exhiber de la sorte alors j'attends sa réponse, légèrement gênée.
T'es sure que tu vas bien Josh ? On dirait que t'as vu un truc qui a l'air de t'éblouir les yeux.
Je vins lui adresser un sourire ironique car je me sentais un peu gênée que mon coloc me voit presque nue. Ce n'est pas mon genre de m'exhiber de la sorte alors j'attends sa réponse, légèrement gênée.
(Invité)