Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOSH + What are you doing right now ?
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

JOSH + What are you doing right now ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are you doing right now ?
Une journée de travail et la direction de la douche s'imposait à moi car on ne peut pas dire que même si on adore l'hôpital, on ne sent pas la mort à chaque fois. Après tout, on y est confrontés en tant que médecin et un peu plus en tant que pédiatre quand des cas grave de maladie se présente à nous, des cas où la mort s'invite chaque jour qui passe et vient nous gagner la bataille. Je venais donc de sortir de la douche et je m'apprêtais à retourner dans ma chambre m'habiller quand je vins sortir un regard sur moi. Je relève la tête et vit Josh, mon coloc qui se plaisait à me mater plus qu'il ne devrait. Je vins le dévisager en lui demandant ce qu'il regardait.

T'es sure que tu vas bien Josh ? On dirait que t'as vu un truc qui a l'air de t'éblouir les yeux.

Je vins lui adresser un sourire ironique car je me sentais un peu gênée que mon coloc me voit presque nue. Ce n'est pas mon genre de m'exhiber de la sorte alors j'attends sa réponse, légèrement gênée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEANNE & JOSH
une journée de finit..enfin... j'avais passé la journée dans les locaux du FBI a faire marcher mon cerveau dans une enquête qui me prenait tout mon temps ces dernier jour. J'avais besoin de rentrer a l'appart pour me poser un moment tranquillement. J'ouvre donc la porte de l'appart puis entre et pose mes affaires dans le hall d'entrée. je vais dans la cuisine et ouvre le frigo pour prendre une canette de coca. je l'ouvre puis bois deux trois gorgée. L'appart avait l'aire vide... quel calme !!! alors je fait le tour des lieux calmement. J'attrape la télécommande de la télé puis met sur une chaine de musique. Je me retourne puis vois la porte de la salle de bain ouvert et Leanne en très petite tenu si trouvait l'intérieur Elle me voit soudainement entrain de la regarder. ben quoi? j'allais pas fermer les yeux non plus, Leanne est une belle jeune femme et c'est la première fois que je la vois ainsi donc j'en profite et je ne m'en prive pas. Je souris a ses parole puis répond ben écoute non sa va bien je me disais juste qu'une bonne douche me ferais du bien a moi aussi .. je lui fit un grand sourire amusé avant de profiter du spectacle encore et encore et comme je suis pas pervert non plus je détourne le regard pour le poser sur la télé en buvant un peut de coca.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'hôpital et ses murs blancs, un lieu qui peut vous glacer le sang quand on déteste la vue du sang ou le simple fait d'évoquer la mort mais à mes yeux cet endroit représente bien plus, cela représente ma vie, mon passé, mon présent et mon avenir car il n'y aucun autre métier que pédiatre que je voudrais faire à présent. Soigner des enfants et les soutenir dans les moments difficiles ainsi que leurs parents, c'est mon crédo et personne ne peut le changer. Mais voilà toute journée a 24 heures sauf si j'aurais eu une garde de nuit évidemment et je dois rentrer à la maison. Étant en milieu aseptisé toute la journée, une douche n'est jamais de refus alors c'est toujours un plaisir de la prendre après le boulot, surtout que l'appart semblait vide. Lilia devait récupérer les enfants à la crèche et Josh devait être encore en cours, sauf qu'en fait il venait de rentrer au moment où je sortis de la douche. Comme par hasard me direz vous, peut être que ce n'est qu'une coïncidence mais je fus surprise de le voir me mater de la sorte. Certes je ne suis plus en couple mais je me rapproche du père de Millie et je n'ai clairement pas envie de lui être infidèle, encore moins avec mon coloc. Alors je vins lui demander s'il allait bien et il vint me faire savoir qu'il allait sans doute prendre une douche. Alors je vins lui répondre en plaisantant un peu.

Ah bah écoute la salle de bain est toute à toi si tu veux y aller.

Ah les hommes, toujours émoustillés quand ils nous voient en petite tenue ou presque nue car au fond sous ma serviette je n'ai encore rien. Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEANNE & JOSH
J'avais rien fait de mal juste profiter légèrement de la belle vue qui s’offrait a moi même si elle aurait été meilleur si la serviette ne cacherais pas le corps de ma coloc. Nous étions seul et le fait de la voir ainsi je me dit que moi aussi je peut me mettre a l'aise. génial alors !!!Alors je retire mon haut sans plus attendre dévoilant mon torse musclé puis déboutonne mon pantalon mais ce dernier ne tomba pas ...enfin pas tout de suite. Puis je me dirige vers la salle de bain ou Leanne se trouvait et passe devant elle frollant son corps du mien en la regardant droit dans les yeux avec un sympathique sourire. Puis fit couller l'eau et retire le reste de mes vêtement sans plus attendre sans même m'inquiéter si Leanne était encore présente ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine sortie de la douche, je me trouvais donc en serviette et de ce fait pas habilllée que je vis rentrer mon colocataire Josh. Je connais sa réputation puisqu'il est un ami et puis il n'est pas le frère de Sienna pour rien celui là. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il rentre de bonne heure et de plus à ce qu'il se rince l'oeil sur ma personne. Certes je devrais être flattée qu'un homme admire mes formes mais même si je ne suis plus en couple avec Zed, il n'empêche que j'ai un autre homme en vue et pas des moindres puisqu'il s'agit du père de ma fille. Je veux lui laisser sa chance et ce malgré le désaccord de certains de mes amis, notamment le parrain de ma fille pour plusieurs raisons. Je vins faire savoir à mon colocataire qu'il pouvait aller prendre sa douche et il semblait enjoué puisqu'il se mit à retirer son haut laissant dévoiler son torse musclé ou pas d'ailleurs. Puis comme s'il ne m'avait pas vu, il vint me frôler pour rentrer dans la salle de bain pourtant pas si petite avant de rejoindre la douche et de faire couler l'eau. Je vins arquer un sourcil et décide de venir le taquiner un peu. Certes il ne savait pas que j'avais quelqu'un en vue mais ce n'était pas une raison pour venir me tenter à ce point.

Tu veux peut être que je vienne te frotter le dos peut être ?

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et me doutant un peu de sa réponse. Il allait me tenter de plus en plus et je me disais que je devais résister ou j'allais risquer de perdre Aaron, c'était la dernière chose que je voulais en ce moment, déjà que je ne lui avais pas dit encore pour ma nouvelle grossesse, il allait falloir pourtant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)