Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDe retour (pour te jouer un mauvais tour)

De retour (pour te jouer un mauvais tour)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, j’avais baratiné une embrouille avec la banque, préférant rester évasif et minimiser les choses, mais la réalité était catastrophique. Mon compte en banque était plus qu’à découvert, et à force d’impayés, je me retrouvais à la rue. Comment j’avais fait pour gérer si mal mon argent ? Moi qui avais bossé tout l’été pour pouvoir avoir de quoi faire face cette année avec l’arrivée de Mila ? Et bien prenez des soirées beuveries, un tatouage à faire effacer, l’assurance de l’appart, de l’auto, mon vieux break qui d’ailleurs n’avait fait que des siennes depuis la rentrée, bonjour les frais de garagistes. Ajoutés à cela les achats compulsifs d’un jeune papa gaga, et voilà le résultat : un Pripri fauché. Bref, quitter cet appart ou finalement rien ne me retenait cela ne me dérangeait pas tant que ça. Le plus chiant c’était de demander le service de récupérer une chambre à Sienna, qui devait jubiler de tant de pouvoirs, et qui plus est d’obtenir qu’elle garde tout ça sous silence. Je ne voulais pas inquiéter Talya. Ma valise dans une main, le reste de mes affaires était entassé dans mon break, me voilà devant la DH. Ca sonnait comme un retour à la maison. Je montais vers les chambres, avant de toquer à la porte de la vice présidente, espérant qu’elle n’avait pas menti et qu’elle avait bien prévu une chambre pour ma petite personne, sinon je n’avais pu qu’à aller dormir sous les ponts…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna était un peu étonnée des SMS qu'elle avait recu de la part de Priape quelques jours plus tot. Premièrement elle trouvait ca étrange qu'il se retrouve a la porte du jour au lendemain pour des loyers impayés... deuxièmement, elle trouvait ca encore plus étrange qu'il s'adresse a elle plutôt qu'a Talya. Mais bon, son explication tenait la route, il ne voulait pas l'inquiéter. Sienna était tranquillement allongée sur son lit a regarder une série sur son ordi quand on toqua a la porte. C'était sans doute Priape. Elle se leva pour aller ouvrir, et quand elle l'apercu devant sa porte avec sa petite valise, elle ne put s'empêcher de lâcher un petit sourire. "T'as une bien grosse valise pour quelqu'un qui est toujours habillé pareil...!" Lui dit elle avec un petit sourire en coin. "bon, je n'ai trouvé qu'une chambre... avec Carter. Soit celle juste a coté de la mienne... On dirait quon va être voisin..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La porte s’ouvrit et Sienna apparut, petit sourire amusé aux lèvres. Et encore, si elle avait su toute la vérité, c’est à dire le vrai pétrin financier dans lequel je me trouvais, elle aurait eu encore un sourire plus grand. Un petit commentaire sarcastique à mon égard s’échappa de sa bouche concernant mes fringues et la taille de ma valise, et entrant dans son jeu je répondis : « C’est parce que ce ne sont pas des vêtements dans mes bagages… » Petit regard énigmatique. « J’ai ramené là dedans tout le nécessaire pour te pourrir la vie… » révélai-je alors dans un petit rire diabolique. Et lorsque la Vp m’informa que ma chambre était celle adjacente à la sienne, un nouveau rire s’échappa de ma gorge : « Voilà qui va me faciliter la tâche. » Et puis Carter, je me faisais pas de soucis, je m’en ferais un allié dans ma guerre contre la blondinette. Je repris ensuite un ton un peu plus sérieux avec une petite lueur inquiète dans les yeux : « T’as mis le nom que je t’ai demandé sur le registre ? Preston Zachman ? Parce que j’ai pas trop envie que Talya vienne me poser des questions… » Ca me saoulait de devoir demander ainsi des services à la VP, en tant normal je serais passer par mon ex, la présidente et j’aurais tout fait pour éviter d’avoir à faire à Sienna. Mais là, je savais que Talya m’aurait questionné, que j’aurais du lui expliquer que j’étais à découvert et ça je n'en avais pas envie, trop honte, je préférais encore devoir faire du lèche botte à Sienna… [/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Priape dans une telle posture etait quelque peu réjouissant... il faut tout de même l'avouer! Mais bon, en tant que bonne VP elle se devait d'être la pour les jaunes, et puisque Priape était jaune... a son grand regret, elle devait aussi être la pour lui. Elle lui lanca une petit vanne histoire de ne pas perdre les bonnes habitude tout de même, mais comme Priape a toujours une bonne répartie... "Oooh... Je vois. J'ignore comment je vais arriver a dormir maintenant que je te saurai tout a coté, avec une valise pleine a craquer de... choses pour me pourrir la vie!" Il semblait réjouit de se retrouver la chambre a coté de la sienne. Sienna fronca les sourcils. "Je t'interdis de faire entrer Carter dans notre guerre..." Sienna aime bien Carter, et Carter aime bien Sienna. Si ca pouvait rester ainsi... "Oui, j'ai mis le nom que tu mas demandé..." dit elle en soupirant. "mais n'oublies pas ce que je t'ai dit, si elle me pose des questions, je ne lui mentirai pas... Bon alors, qu'est ce qui tas foutu dans cette misère?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Petit sourire diabolique, me gardant bien de lui décrire tous les instruments de torture qui étaient censés être contenus dans mes bagages, si ça pouvait écourter ses nuits tant mieux… « Au moins, si t’as des insomnies, j’aurais pas à supporter tes ronflements. Les cloisons ne sont pas très bien isolées ici si je me rappelle bien. »  me moquai-je. J’étais certain de pouvoir rallier Carter à ma cause, mais Sienna s’y opposait. « Faudra bien qu’il choisisse son camp... » J’allais le mettre dans ma poche le coloc, et ça me ferait un allié de plus pour embêter la blondinette. « Elle posera pas de question elle se doute de rien. » Puis allons bon Preston Zachman c’était un pseudonyme de fifou. Et Sienna me questionna finalement sur ce qui m’avait mis dans cette misère. Je minimisais les choses, espérant la bluffer : « Oh tu sais, c’est temporaire. Un quiproquo à la banque… Ma paie est arrivée en retard tu vois… » Je noyais clairement le poisson là… « Bon tu m’invites pas à entrer un instant dans ta chambre ma chère voisine ? » fis-je toujours sur le pas de sa porte. Petite tentative pour changer de sujet et puis venir l’embêter en direct live sur son territoire quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)