Invité
est en ligne
Invité
Bon, j’avais baratiné une embrouille avec la banque, préférant rester évasif et minimiser les choses, mais la réalité était catastrophique. Mon compte en banque était plus qu’à découvert, et à force d’impayés, je me retrouvais à la rue. Comment j’avais fait pour gérer si mal mon argent ? Moi qui avais bossé tout l’été pour pouvoir avoir de quoi faire face cette année avec l’arrivée de Mila ? Et bien prenez des soirées beuveries, un tatouage à faire effacer, l’assurance de l’appart, de l’auto, mon vieux break qui d’ailleurs n’avait fait que des siennes depuis la rentrée, bonjour les frais de garagistes. Ajoutés à cela les achats compulsifs d’un jeune papa gaga, et voilà le résultat : un Pripri fauché. Bref, quitter cet appart ou finalement rien ne me retenait cela ne me dérangeait pas tant que ça. Le plus chiant c’était de demander le service de récupérer une chambre à Sienna, qui devait jubiler de tant de pouvoirs, et qui plus est d’obtenir qu’elle garde tout ça sous silence. Je ne voulais pas inquiéter Talya. Ma valise dans une main, le reste de mes affaires était entassé dans mon break, me voilà devant la DH. Ca sonnait comme un retour à la maison. Je montais vers les chambres, avant de toquer à la porte de la vice présidente, espérant qu’elle n’avait pas menti et qu’elle avait bien prévu une chambre pour ma petite personne, sinon je n’avais pu qu’à aller dormir sous les ponts…
(Invité)