Invité
est en ligne
Invité
Addison vient de revenir à Harvard et je suis vraiment des plus heureux pour le coup. J'apprécie vraiment la jeune femme, et j'ai très envie de repartager ce que nous avions avant qu'elle ne parte. Et pour ça, j'ai décidé de venir emménager avec elle et deux autres colocataires. Elle cherchait des colocataires, alors je me suis empressé de me proposer. Mais je ne sais pas trop ce qui se passe. Je la trouve changé depuis qu'elle est revenue, elle n'est plus la même, et j'ai bien envie de découvrir ce qui se passe. Ou du moins ce qui s'est passé durant son voyage. J'ai besoin de savoir ce qui l'a met dans cet état et j'espère que ce n'est rien de grave. D'ailleurs en sortant de ma chambre, prêt à sortir faire un tour, je vois qu'Addison est assise dans le canapé, et je souris, décidant d'aller la voir pour lui dire au moins bonjour. Alors je me penche au dessus d'elle, et pose mes mains sur ses épaules. Je suis dos à elle, alors j'espère ne pas lui avoir fait peur non plus. " Salut toi... " Je souris, tournant la tête pour la regarder.(Invité)