Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI am not the bad guy ♣ Addi
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

I am not the bad guy ♣ Addi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison vient de revenir à Harvard et je suis vraiment des plus heureux pour le coup. J'apprécie vraiment la jeune femme, et j'ai très envie de repartager ce que nous avions avant qu'elle ne parte. Et pour ça, j'ai décidé de venir emménager avec elle et deux autres colocataires. Elle cherchait des colocataires, alors je me suis empressé de me proposer. Mais je ne sais pas trop ce qui se passe. Je la trouve changé depuis qu'elle est revenue, elle n'est plus la même, et j'ai bien envie de découvrir ce qui se passe. Ou du moins ce qui s'est passé durant son voyage. J'ai besoin de savoir ce qui l'a met dans cet état et j'espère que ce n'est rien de grave. D'ailleurs en sortant de ma chambre, prêt à sortir faire un tour, je vois qu'Addison est assise dans le canapé, et je souris, décidant d'aller la voir pour lui dire au moins bonjour. Alors je me penche au dessus d'elle, et pose mes mains sur ses épaules. Je suis dos à elle, alors j'espère ne pas lui avoir fait peur non plus. " Salut toi... " Je souris, tournant la tête pour la regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela fait tout juste quelques jours que j'ai emménagé dans cette magnifique villa au sud de Boston. Honnêtement, je n'aurais jamais pensé vivre dans un tel endroit, c'est absolument somptueux. Et puis, tenter une colocation ne peut apporter que du bien n'est-ce pas ? J'espère vraiment que ça se déroulera au mieux avec mes cinq -non six !- colocataires. On est quand même vachement nombreux, mais la maison est assez grande pour accueillir autant de monde alors autant en profiter. Je viens de me réveiller et j'ai encore un peu sommeil, je n'ai pas encore les yeux en face des trous ça c'est certain. Un petit café dans le creux de la main, je me suis installée sur le canapé, pianotant sur mon téléphone ouvrant tous les réseaux sociaux possibles et inimaginables. Je n'entend pas un de mes colocataires arriver, et je ne peux pas m'empêcher de sursauter quand je sens une main sur mon épaule. Je lâche même un petit cri, complètement apeurée, puis heureusement rassurée la seconde où je découvre qu'il s'agit en fait de Noa. Je lui adresse un maigre sourire, me voilant la face comme d'habitude. « Hey ! Déjà réveillé ? » Il doit être à peine neuf heures, je dors très mal en ce moment. Je devrais peut-être penser à prendre des somnifères un de ces jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La villa dans laquelle je vis est juste énorme. Vraiment c'est juste le pied de vivre dans une baraque comme celle-ci avec toutes ces personnes. On fait doucement connaissance, parce que je ne connaissais pas tout le monde non plus. Mais je connais bien Addison. D'ailleurs elle est assise dans le canapé, et je décide d'aller la voir. Mais lorsque je pose ma main sur son épaule, je la vois sursauté et je l'entends même presque crier. Et bah merde, je pensais pas faire peur comme ça non plus. Je pensais qu'elle m'avait entendu, et puis je ne pensais pas lui faire peur tout court. Du coup je me penche, pour qu'elle puisse voir que c'est moi tout de même. Je fais le tour du canapé, pour venir m'asseoir à ses côtés. " Oui je me suis endormis assez tôt. " Répondis-je tout simplement alors que je la regarde. J'essaye de voir ce qui a pu changer chez elle, mais je ne vois pas. Qu'est ce qui se passe ? Qu'est ce qui a changé ? " Désolé, je pensais pas te faire peur.. " Oui elle a eu pas mal peur tout de même. Je sais pas ce qu'elle a vécu, mais je la trouve plus réservé, plus craintive. " Qu'est ce que tu fais déjà réveillé toi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir peur depuis mon retour à Cambridge. Quand je suis partie pour le continent africain il y a quelques mois de cela, je ne m'attendais pas à vivre une expérience aussi enrichissante. J'ai rencontré des personnes formidables et je me rappelle de chaque enfant que j'ai pris dans mes bras. C'était magnifique. Mais quoi que l'on en dise, il y a des endroits qui craignent, et on ne se sent pas forcément en sécurité à chaque seconde. C'est ça l'aventure après tout, bien que j'aurais préféré éviter cette soirée qui a fait basculer ma vie à tout jamais. Maintenant, je suis de retour à Harvard, et même si la rentrée est des plus difficiles pour moi, je me fais petit à petit à ma nouvelle vie et à ma nouvelle maison. Je n'entend malheureusement pas Noa arriver derrière moi et je sursaute comme une idiote. « Je pensais que tu faisais plus la fête que ça mon cher monsieur ! » rétorquais-je en plaisantant, esquissant un petit sourire. Ça me fait du bien de rigoler, surtout avec Noa, il est tellement gentil. J'arbore de nouveau une petite grimace quand il s'excuse pour m'avoir fait peur précédemment. « T'inquiète pas ça va, je suis pas encore bien réveillée faut croire. » dis-je en montrant ma tasse de café du coin de l'oeil. Mensonge Addi, surtout que tu n'as jamais su mentir. « Oh et bien je n'arrivais plus à trouver le sommeil, le décalage horaire doit encore faire son effet. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais j'aurais cru lui faire peur en posant mes mains sur ses épaules. J'avoue la trouver bizarre depuis son retour, et je compte bien découvrir ce qu'elle me cache. On était beaucoup plus proche que ça, avant son départ. Je ne sais pas ce qu'elle a pu vivre là bas, mais elle ne revient pas l'air émerveillé de son voyage, et ça m'intrigue vraiment pour le coup. Je viens m'installer à ses côtés dans le canapé par la suite. " Je fais la fête, mais pas tous les jours, sinon je serais à la Mather House. " J'avais fais une demande d'entrée à la Mather House, mais au final, j'ai de loin préféré la Dunster House. Je fais la fête de temps en temps, mais pas tous les jours. Je passe plus de temps à bosser qu'à faire la fête tout de même. Je regarde Addison en fronçant les sourcils. Pas encore assez réveillé, c'est ça qui explique qu'elle a eu peur. " T'es sûr que tu vas bien Addi ? " Demandais-je en la regardant. On est que tous les deux, elle peut bien me parler si quelque chose ne va pas. " T'es bizarre depuis que t'es rentrée... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rend compte que dans notre colocation, il n'y a aucun Mather, et ce n'est peut-être pas plus mal. Je n'ai rien contre cette confrérie, bien au contraire, mais ils ont vraiment tendance à prendre les cours à la légère et à abuser un peu sur les soirées. Je n'imagine même pas le bordel que ce serait si on devait assister à des fêtes toutes les semaines dans notre maison.. Je m'entends plutôt bien avec tous les Mather que je connais, mais ils sont bien trop fêtards pour moi, ça c'est certain. « Tu préfères être chez les intellos quoi. » Malgré mes difficultés à être de bonne humeur en ce moment, j'essaie de ne pas être désagréable avec les gens auxquels je tiens. Noa ne m'a rien fait, et il ne mérite pas que je sois énervée contre lui. Tout ce qu'il veut apparemment, c'est m'aider, et j'ai une boule dans le creux de ma gorge quand il m'avoue me trouver bizarre en ce moment. Il a vu juste, ça c'est sûr, mais je ne peux pas tout lui raconter. Je n'arrive déjà pas à en parler à ma propre soeur alors à un ami.. Quand il plonge son regard dans le mien, je détourne mes yeux vers ma tasse de café. Je n'arrive même pas à supporter cela. « Tu sais.. Un voyage humanitaire, ça change les gens, j'ai encore du mal à me dire que je suis rentrée pour de bon. Le mal du pays doit jouer pour quelque chose. » Mes paroles sont à moitié vraies, et j'espère de tout coeur qu'il ne remarquera pas la part de mensonge dans tout cela.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)