Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaïrès + So happy to see you
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Maïrès + So happy to see you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So happy to see you
“ There are people like that with which you need to spend time to be good in your shoes. ”
J
e suis rentré il y a peu de temps et je pense avoir vu toute les personnes que j’avais besoin de voir. Ma famille, ma meilleure amie et même Alba c’est pour dire que j’ai vu tout le monde enfin presque. Je n’ai pas encore revu Maïa, la jolie brune a qui j’ai envie de faire une petite surprise ce soir. J’avais pris soin de prendre une longue douche chaude pour être bien détendu et bien propre et puis j’adore les douches chaudes, ca me vide la tête et j’adore ca. J’ai également longtemps réfléchis sous l’eau chaude, me demandant ce que pouvait bien proposer a la jolie brune. Je voulais lui faire la surprise de passer la voir ce soir et je me suis dit que j’allais lui apporter un disque dur remplis de film en tout genre, de l’action au film fantastique en passant par les films d’horreur, mes préférés. J’avais hâte de revoir Maïa alors en sortant de la douche je m’étais activé un peu pour ne pas passer trop tard de peur qu’elle ai trouvé mieux a faire avant que j’arrive puisqu’elle ne savait pas que j’allais venir. Je croisais les doigts pour qu’elle soit là en arrivant. Une fois habillé je vais chercher mon disque dur dans le tiroir de mon bureau après avoir mis ma veste en cuire, je mets donc mon disque dur dans la poche intérieur de ma veste et vérifie que j’ai bien mon porte feuille. Une fois tout mes check fait je peux enfin y aller. Je prend mes clés de voiture et pars pour le Starbucks ou je nous prends deux cafés a empoter avant de me rendre chez Maïa.
En arrivant je me gare et tente de ne pas faire trop de bruit pour ne gâcher ma surprise. Devant la porte je souffle un coup avant de frapper, attendant de voir si elle est la pour ne pas me retrouver comme un con avec mes deux cafés.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tranquillement installée chez moi, sur mon canapé à faire du shopping en ligne, à défaut de pouvoir sortir pour faire les magasins comme tout le monde. Je n'avais pas le courage de prendre ma voiture pour partir au centre commercial et c'est sûrement ma meilleure décision de la journée, sinon j'aurais loupée la venue d'un invité inattendu. La sonnette se fait entendre, je jette un coup d’œil sur l'heure, surprise, je ne m'attendais pas à de la visite, mais ce n'est pas mal non plus, ça m'éviterait de rester trop longtemps seule chez moi, je n'ai jamais été une grande fan de la solitude. Je m'étais mise à l'aise pour rester chez moi, une petite robe et une veste par-dessus mes épaules, car ce n'est plus l'été. Je finis par ouvrir cette porte d'entrée et faire face à Arès. Je reste choquée de le voir se tenir sur le pas de la porte, je ne m'attendais vraiment pas à lui. Je reste muette, dévisageant le jeune homme avant d'afficher un large sourire sur mes lèvres Arès! Quelle agréable surprise! Je viens directement le prendre dans mes bras tout en faisant en sorte de ne pas renverser les boissons qu'il tient dans ses mains Viens, entre! Je le laisse entrer chez moi, refermant la porte derrière nous Ça fait longtemps! Comment ça va?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque Maïa ouvre la porte, je vois que mon effet de surprise a fonctionné comme je l'avais prévu puisqu'elle avait l'air surprise et même quelques peu choquée. J'avais envie de rire en voyant sa petite tête de fille choquée, elle est choupinette en fait. Elle fini rapidement par reprendre ses esprits après un moment de silence. Elle me souris et me lance : Arès! Quelle agréable surprise! avant de venir me prendre dans ses bras en faisant bien attention de ne pas renverser les boissons que j'avais gentiment apporter pour la belle brune et moi. Elle fini par reculer et me dit enfin Viens, entre! J'avoue que ce n'est pas de refus, je ne suis pas un grand fan des pas de porte, trop de mauvais souvenir. Je voulais passer te faire un petit coucou puisque je suis de retour en ville. Depuis que j'ai rencontré Maïa j'avoue aimer passer du temps avec elle, elle est gentille et plutôt mignonne. J'entre donc chez elle avant qu'elle ne referme la porte dernière moi. Ça fait longtemps! Comment ça va? Je vais plutôt bien et toi alors ? Je n'avais pas envie de montré à Maïa le côté "déprime" que m'avait engendré cette cure. Je ne sais même pas comment j'ai réussi a en sortir sans aller ensuite en centre psychiatrique. Je ne suis pas fou, simplement je ne sait plus trop pourquoi je suis là. Tout m'est interdit et apparemment pour moi les choses sont toutes écrites part mon cher père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une surprise, s'en est une, je ne pensais pas voir Arès aujourd'hui et je suis ravie de le voir face à moi. Automatiquement je viens le prendre dans mes bras pour un câlin, vraiment contente, puis je l'invite à entrer à l'intérieur, je ne vais pas le laisser sur le pas de la porte quand même. Je referme la porte derrière lui, demandant au passage quelques news, depuis le temps que je ne l'avais pas vu. Tu as bien fait, je suis contente de te voir! Dis-je en l'invitant à venir au salon Je vais bien aussi Dis-je avec un plus large sourire sur le visage. Je prends une minute pour contempler l'Eliot, comme si je le redécouvrais, c'est moi ou il est encore plus mignon? Non il faut que je me sorte ça de la tête Tu me racontes quoi de beau depuis? Je l'invite à s'asseoir dans le salon, je m'installe sur le canapé en attendant qu'il me raconte ce qu'il est devenu, ce qui s'est passé de son côté depuis la dernière fois qu'on s'est vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette envie d'aller voir Maïa je l'avais eu comme ça, sur un coup de tête. Alors je ne me suis pas fait prié pour lui faire une petite surprise avec un bon café bien chaud. Ce qui me fait le plus plaisir c’est que visiblement la surprise que j’ai faite a Maïa lui a plus puisqu’elle m’a pris tout de suite dans ses bras pour me faire un câlin. Elle m’invite donc a entrer et referme la porte derrière moi. Tu as bien fait, je suis contente de te voir! Moi aussi je suis content. Je lui donne son café et me rend au salon. Je vais bien aussi me sourit-elle. Je souris a mon tour et regarde un peu autour de moi, machinalement. Elle me regarde comme on regarde un mec qu’on n’a pas vu depuis 6 mois quoi. J’espère ne pas avoir trop changer, je ne m’en rends pas compte moi. Tu me racontes quoi de beau depuis? Je m’installe sur le canapé avant de répondre.Oh bah tu sais pas grand chose. Je suis juste bien content d’être de retour. Mon père veut que je parle le moins possible de ma cure, il a prétexté un voyage en Europe pour expliqué mes 6 mois d’absence mais personnellement je trouve même pas ça crédible alors bon. Et toi alors ? Raconte moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)