Invité
est en ligne
Invité
So happy to see you
“ There are people like that with which you need to spend time to be good in your shoes. ”
J
e suis rentré il y a peu de temps et je pense avoir vu toute les personnes que j’avais besoin de voir. Ma famille, ma meilleure amie et même Alba c’est pour dire que j’ai vu tout le monde enfin presque. Je n’ai pas encore revu Maïa, la jolie brune a qui j’ai envie de faire une petite surprise ce soir. J’avais pris soin de prendre une longue douche chaude pour être bien détendu et bien propre et puis j’adore les douches chaudes, ca me vide la tête et j’adore ca. J’ai également longtemps réfléchis sous l’eau chaude, me demandant ce que pouvait bien proposer a la jolie brune. Je voulais lui faire la surprise de passer la voir ce soir et je me suis dit que j’allais lui apporter un disque dur remplis de film en tout genre, de l’action au film fantastique en passant par les films d’horreur, mes préférés. J’avais hâte de revoir Maïa alors en sortant de la douche je m’étais activé un peu pour ne pas passer trop tard de peur qu’elle ai trouvé mieux a faire avant que j’arrive puisqu’elle ne savait pas que j’allais venir. Je croisais les doigts pour qu’elle soit là en arrivant. Une fois habillé je vais chercher mon disque dur dans le tiroir de mon bureau après avoir mis ma veste en cuire, je mets donc mon disque dur dans la poche intérieur de ma veste et vérifie que j’ai bien mon porte feuille. Une fois tout mes check fait je peux enfin y aller. Je prend mes clés de voiture et pars pour le Starbucks ou je nous prends deux cafés a empoter avant de me rendre chez Maïa.En arrivant je me gare et tente de ne pas faire trop de bruit pour ne gâcher ma surprise. Devant la porte je souffle un coup avant de frapper, attendant de voir si elle est la pour ne pas me retrouver comme un con avec mes deux cafés.
© Starseed
(Invité)