Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR merdier
► Damon est un bon esclave sexuel ?
► Il se débrouille bien pour le moment
QUESTION PAR mabite.
►
est ce que tu as déjà fait des choses avec ta sœur ? (Nirvana)
► Non pas encore mais c'est prévue. C'est connu. L'inceste c'est la vie !
QUESTION PAR lopo.
► C'est quand que tu arrêtes de mentir ?
► Je ne vois pas de quoi tu parles c'est quand que tu t'achètes enfin une vie ? :evileye:
QUESTION PAR fdpparty
► tu regrettes pas ton ancienne confrérie ?
► Je ne la regrette pas non, mais il est vrai qu'elle me manque pas mal par moment. Mais je ne regrette rien !
QUESTION PAR kj
► Tu te vois ou dans 5 ans?
► J'espère être en paix avec moi et tout ce qui m'entoure comme ma famille et mes études et surtout, heureuse. Sans souci de santé ou mental. Des conneries du genre !
QUESTION PAR gossip
► Comment t'as fait pour passer de Cabot à Mather ?
► C'est simple, j'ai changé de confrérie. Je voulais le faire plus tôt, mais beaucoup de choses m'ont fait enfin sauter le pas
QUESTION PAR mybitch
► Ah salut j'ai changé de confrérie et de tête mais mon copain ne me reconnait pas, vous êtes vachement chelou quand même, je sais pas si tu t'en rends compte.
► Faudrait-il te rappeler que le but de formspring est de poser des questions ? Chose que tu ne fais pas ! Et je ne savais pas qu'il était interdit de changer de confrérie ou de se faire une coloration On se demande qui a l'air débile ou chelou du coup
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
► Damon est un bon esclave sexuel ?
► Il se débrouille bien pour le moment
QUESTION PAR mabite.
►
est ce que tu as déjà fait des choses avec ta sœur ? (Nirvana)
► Non pas encore mais c'est prévue. C'est connu. L'inceste c'est la vie !
QUESTION PAR lopo.
► C'est quand que tu arrêtes de mentir ?
► Je ne vois pas de quoi tu parles c'est quand que tu t'achètes enfin une vie ? :evileye:
QUESTION PAR fdpparty
► tu regrettes pas ton ancienne confrérie ?
► Je ne la regrette pas non, mais il est vrai qu'elle me manque pas mal par moment. Mais je ne regrette rien !
QUESTION PAR kj
► Tu te vois ou dans 5 ans?
► J'espère être en paix avec moi et tout ce qui m'entoure comme ma famille et mes études et surtout, heureuse. Sans souci de santé ou mental. Des conneries du genre !
QUESTION PAR gossip
► Comment t'as fait pour passer de Cabot à Mather ?
► C'est simple, j'ai changé de confrérie. Je voulais le faire plus tôt, mais beaucoup de choses m'ont fait enfin sauter le pas
QUESTION PAR mybitch
► Ah salut j'ai changé de confrérie et de tête mais mon copain ne me reconnait pas, vous êtes vachement chelou quand même, je sais pas si tu t'en rends compte.
► Faudrait-il te rappeler que le but de formspring est de poser des questions ? Chose que tu ne fais pas ! Et je ne savais pas qu'il était interdit de changer de confrérie ou de se faire une coloration On se demande qui a l'air débile ou chelou du coup
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.