Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Des liens pour un futur pompier grand frère de Leanne
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(m/f) Des liens pour un futur pompier grand frère de Leanne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello,

Alors j'ai dans l'idée de faire le scénario du grand frère qui aurait été abandonné à la naissance par maman Cohen car pas d'argent à ce moment là.

Descriptif de ton personnage : On va l'appeler Damon pour les besoins du scénario mais il sera libre + il aura 32 ans + il sera né à Phoenix en Arizona + il a été adopté dès sa naissance mais maman Cohen aurait laissé une lettre aux parents adoptifs pour lui expliquer pourquoi elle doit le laisser + il apprend à ses 18 ans qu'il a été adopté, il fait des recherches, retrouve sa vraie famille à Phoenix, y va mais n'ose pas les approcher et faire leur connaissance + il entre chez les pompiers à 18 ans où il commence à Boston + il est donc en ville depuis plus de 10 ans + il sait depuis ses recherches sur sa famille qu'il a trois petites soeurs dont une à Harvard (Leanne) + il vit donc dans l'ombre de sa soeur + il va la rencontrer vraiment lors de l'accident de cette dernière tout récemment et vouloir faire partie de sa vie +il sera donc citizen

Sexe du partenaire: hommes et/ou femmes
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien: Je cherche donc toutes sortes de liens afin d'aider le futur joueur du scénario à bien s'intégrer (ex, amis, ennemis, collègues en tout genre, famille adoptive ...)

Son lien avec Leanne :
Leanne et Damon sont frères et soeurs, il sait presque tout d'elle car cela fait dix ans qu'il vit un peu dans son ombre, qu'il joue son rôle de grand frère dans l'ombre. Elle ne le connait pas et ignore que sa mère a eu un premier enfant avant sa soeur. Pour elle, elles ne sont que trois soeurs et le fait d'avoir un grand frère sera un choc pour elle mais elle finira par vouloir apprendre à le connaitre car au fond elle a toujours voulu en avoir un. Ils se sont rencontrés qu'il y a quelques semaines lors de l'accident de Leanne car Damon est pompier mais il ne va pas lui dire de suite qu'il est son frère. Il évoluera en rp le lien (m/f) Des liens pour un futur pompier grand frère de Leanne  3997999705

Son lien avec Nemesis :
Il y a un an, l'ancien colocataire de Nemesis a mis le feu à son ancien appartement par inadvertance, "Damon" était sur les lieux et est rapidement venu en aide aux jeunes gens avec l'aide de ses collègues. Puis il a perdu contact avec la jeune femme avant de la croiser en compagnie de Leanne y'a quelques temps. Il va vouloir devenir avec Nemesis afin de mieux apprendre à connaitre sa soeur, même s'il vit dans son ombre depuis 10 ans. A voir avec la joueuse pour la suite du lien.

Préférence: Pas de préférence particulière sachant que je compte mettre en avatar Jesse Spencer ou Garett hedlund (ce seront mes deux choix proposés, du moment qu'il ait les yeux bleus comme sa petite soeur (m/f) Des liens pour un futur pompier grand frère de Leanne  3997999705)

Merci à vous pour vos propositions d'avance (m/f) Des liens pour un futur pompier grand frère de Leanne  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne veut de liens avec le grand frère encore inconnu de Leanne ? (m/f) Des liens pour un futur pompier grand frère de Leanne  152426858
@Nancy Meychowski @Aaron Miller @Priape Zacharias @Lilia E. Caldeira
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien avec ton futur frangin, Leanne (m/f) Des liens pour un futur pompier grand frère de Leanne  1508216586 Alors, je ne sais pas trop quoi mais, je me dis que comme il est pompier, il aurait pu faire une intervention dans l'ancien appartement de Némésis il y a plus d'un an. Son ancien colocataire aurait pu mettre le feu par inadvertance et c'est "Damon" qui vient en aide aux deux jeunes gens. Après j'imagine que s'il garde un oeil sur sa frangine, il aurait pu les voir un jour ensemble Leanne et elle? Fin c'est qu'une ébauche d'idée, on peut en discuter si tu veux (m/f) Des liens pour un futur pompier grand frère de Leanne  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ton idée peut le faire vu qu'il sera pompier depuis ses 18 ans autant dire un bout de temps (m/f) Des liens pour un futur pompier grand frère de Leanne  1881463262
On peut garder cela et tu verras avec le futur joueur s'il est pris ? (m/f) Des liens pour un futur pompier grand frère de Leanne  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, oui ça me va de mon coté, tu peux prendre l'embryon d'idée pour l'ajouter à ton scénario alors (m/f) Des liens pour un futur pompier grand frère de Leanne  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je le rajouterai dès que j'aurais un peu plus de liens (encore un ou deux et je fais le scénario) (m/f) Des liens pour un futur pompier grand frère de Leanne  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous pouvez archiver, j'ai fait le scénario finalement (m/f) Des liens pour un futur pompier grand frère de Leanne  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adhère à l'idée d'avoir un pote citizen :devilish:  et vu que pompiers et flics sont amenés à travailler ensemble, pk pas si ce n'est pas trop tard :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas y dis moi toute ton idée monsieur le flic (m/f) Des liens pour un futur pompier grand frère de Leanne  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement, vu que flics et pompiers sont amenés à se croiser souvent, pourquoi ne pas être un bon pote de Damon. ( voire confident!) :devilish:

Y'a trois ans, au tout début de la carrière de Clay, il croise Damon lors d'une intervention et direct les deux se prennent d'amitié. Entretemps Damon apprend que Clay connait Leanne, et il lui demande quelques renseignements sur elle. Ils sont jeunes, il sont cons...bref, Clay qui ne connait pas leur lien de parenté croit que le pompier a juste flashé sur son amie. Mais au fil des mois, Damon va finalement se confier. Pas de chance Clay dégage sur New York à ce moment là et ne peut intervenir entre lui et Leanne. Mais lorsqu'il revient, Coop' reprend contact avec. Seulement avec toutes les emmerdes que Leanne traverse (Ethan, Zed... le bébé....), il n'ose pas parler de lui pour le moment à la jolie brune.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)