Invité
est en ligne
Invité
Hello,
Alors j'ai dans l'idée de faire le scénario du grand frère qui aurait été abandonné à la naissance par maman Cohen car pas d'argent à ce moment là.
Descriptif de ton personnage : On va l'appeler Damon pour les besoins du scénario mais il sera libre + il aura 32 ans + il sera né à Phoenix en Arizona + il a été adopté dès sa naissance mais maman Cohen aurait laissé une lettre aux parents adoptifs pour lui expliquer pourquoi elle doit le laisser + il apprend à ses 18 ans qu'il a été adopté, il fait des recherches, retrouve sa vraie famille à Phoenix, y va mais n'ose pas les approcher et faire leur connaissance + il entre chez les pompiers à 18 ans où il commence à Boston + il est donc en ville depuis plus de 10 ans + il sait depuis ses recherches sur sa famille qu'il a trois petites soeurs dont une à Harvard (Leanne) + il vit donc dans l'ombre de sa soeur + il va la rencontrer vraiment lors de l'accident de cette dernière tout récemment et vouloir faire partie de sa vie +il sera donc citizen
Sexe du partenaire: hommes et/ou femmes
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien: Je cherche donc toutes sortes de liens afin d'aider le futur joueur du scénario à bien s'intégrer (ex, amis, ennemis, collègues en tout genre, famille adoptive ...)
Son lien avec Leanne :
Son lien avec Nemesis :
Préférence: Pas de préférence particulière sachant que je compte mettre en avatar Jesse Spencer ou Garett hedlund (ce seront mes deux choix proposés, du moment qu'il ait les yeux bleus comme sa petite soeur )
Merci à vous pour vos propositions d'avance
Alors j'ai dans l'idée de faire le scénario du grand frère qui aurait été abandonné à la naissance par maman Cohen car pas d'argent à ce moment là.
Descriptif de ton personnage : On va l'appeler Damon pour les besoins du scénario mais il sera libre + il aura 32 ans + il sera né à Phoenix en Arizona + il a été adopté dès sa naissance mais maman Cohen aurait laissé une lettre aux parents adoptifs pour lui expliquer pourquoi elle doit le laisser + il apprend à ses 18 ans qu'il a été adopté, il fait des recherches, retrouve sa vraie famille à Phoenix, y va mais n'ose pas les approcher et faire leur connaissance + il entre chez les pompiers à 18 ans où il commence à Boston + il est donc en ville depuis plus de 10 ans + il sait depuis ses recherches sur sa famille qu'il a trois petites soeurs dont une à Harvard (Leanne) + il vit donc dans l'ombre de sa soeur + il va la rencontrer vraiment lors de l'accident de cette dernière tout récemment et vouloir faire partie de sa vie +il sera donc citizen
Sexe du partenaire: hommes et/ou femmes
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien: Je cherche donc toutes sortes de liens afin d'aider le futur joueur du scénario à bien s'intégrer (ex, amis, ennemis, collègues en tout genre, famille adoptive ...)
Son lien avec Leanne :
Leanne et Damon sont frères et soeurs, il sait presque tout d'elle car cela fait dix ans qu'il vit un peu dans son ombre, qu'il joue son rôle de grand frère dans l'ombre. Elle ne le connait pas et ignore que sa mère a eu un premier enfant avant sa soeur. Pour elle, elles ne sont que trois soeurs et le fait d'avoir un grand frère sera un choc pour elle mais elle finira par vouloir apprendre à le connaitre car au fond elle a toujours voulu en avoir un. Ils se sont rencontrés qu'il y a quelques semaines lors de l'accident de Leanne car Damon est pompier mais il ne va pas lui dire de suite qu'il est son frère. Il évoluera en rp le lien
Son lien avec Nemesis :
Il y a un an, l'ancien colocataire de Nemesis a mis le feu à son ancien appartement par inadvertance, "Damon" était sur les lieux et est rapidement venu en aide aux jeunes gens avec l'aide de ses collègues. Puis il a perdu contact avec la jeune femme avant de la croiser en compagnie de Leanne y'a quelques temps. Il va vouloir devenir avec Nemesis afin de mieux apprendre à connaitre sa soeur, même s'il vit dans son ombre depuis 10 ans. A voir avec la joueuse pour la suite du lien.
Préférence: Pas de préférence particulière sachant que je compte mettre en avatar Jesse Spencer ou Garett hedlund (ce seront mes deux choix proposés, du moment qu'il ait les yeux bleus comme sa petite soeur )
Merci à vous pour vos propositions d'avance
(Invité)