Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEK ☆ And tonight, let's enjoy life !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ALEK ☆ And tonight, let's enjoy life !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'avais envie de refaire la fête, ce n'était pas du tout surprenant, j'adorais m'amuser et savoir qu'il y avait une fête dans le petit village, même si c'était loin d'être les fêtes de Cancun. Mais pour faire la fête, il fallait déjà savoir avec qui y aller, non ? Et j'avais déjà une petite idée en tête. Je me préparais déjà, m'affublant d'une jupe grise à carreaux noirs avec un petit gilet rouge. Je sortis pied nus de ma chambre, et les chaussures à la main, je courrais sur l'herbe fraiche du Summer Camp jusqu'au chalet communautaire, espérant que je le trouve ici. A vrai dire, c'était tellement énorme le Summer Camp, voir même plus grand qu'Harvard, j'avais peur de ne pas le croiser. Mais il n'y avait vraiment que de la chance pour les canailles comme moi car en arrivant dans le petit salon du chalet, je le voyais là, toujours aussi charmant, et beau. Je me retenais de penser bien fort que c'était surprenant qu'une fille ne le drague pas, il était beau et en plus de ça, très riche, sûrement l'homme parfait pour certaine, pour moi, c'était l'ami parfait. Et sans vraiment me préoccuper des gens qui nous entouraient, je courais jusqu'à lui pour sauter sur lui, précisément sur son dos, lâchant mes chaussures qui tombèrent dans un bruit sourd sur le sol. Aleeeeek! Mouah! avais-je crier en même temps que je lui sautais dessus et que je déposais un baiser bien fougueux et passionné sur sa sa joue. J'entourais ses hanches pour ne pas tomber. Bah quoi ? J'étais trèèèès bien perché où j'étais et puis, ça faisait comme un petit câlin de retrouvailles. Je tournais la tête pour qu'il me voit un peu et je reprenais de plus belle. Heyyy, dis moi mon beau, ça te dit pas de passer la soirée avec moi ? On pourrait aller faire la fête tous les deux, que je t'explose comme il faut au tir à la carabine et que tu m'offres pleiiiiins de popcorn et de barbe à papa... Je me mis à rire et reprit aussitôt mon sérieux pour sortir mon arme ultime, mes chibi eyes. Tel le chat potté, j'essayais de le convaincre en lui faisant les yeux doux, à espérer qu'il me dise oui, j'avais envie de passer la soirée à ses cotés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le summer camp n’était pas commencé depuis très longtemps, mais pour l’instant, les choses allaient plutôt bien. J’avais été placé dans l’équipe des jaunes et nous avions décidés tous ensemble de nous appeler els Crazy Bees. C’était un nom sympathique selon moi et de toute façon nous allions battre toutes les équipes alors peu importe si notre nom déchirait ou pas. Par ailleurs, à notre arrivé ici, j’ai découvert partagé la même chambre qu’Andy. D’un certain sens, ça m’a rassuré puisque je ne connais pas encore une tonne de personne à Harvard. Par contre, je ne connais pas tellement les autres mecs avec qui nous sommes. Danny Shepard, Romane Morgan, Jacob Clark et Keanu Bridgestone. Enfin, peu importe, c’est qu’un endroit où on va pour dormir, non? Les mecs ont l’air plutôt sympa, bien que pas tous des plus sociable.

Aujourd’hui j’étais donc dans le chalet communautaire à faire connaissance avec quelques mecs qui trainaient au salon. On discutait tranquillement jusqu’à ce que quelque chose me saute directement dans le dos. Je sursautai au moment même où une voix féminine s’exclama : « Aleeeeek! Mouah! » Je me penchai légèrement par avant pour qu’elle ne tombe pas par terre alors qu’elle m’embrassait sur la joue. Ça ne pouvait être personne d’autre que Teo. Il n’y avait qu’elle qui agissait ainsi avec moi. Roxanna étant beaucoup plus réservé et les autres ne me démontrant tout simplement pas autant d’amour en public. Elle passa ses jambes autour de mes hanches alors que j’esquissai un sourire et je retins ses cuisses pour qu’elle ne glisse pas. Tournant légèrement la tête vers elle après avoir fait signe aux mecs qu’on reprendrait cette conversation plus tard, elle continua : « Heyyy, dis moi mon beau, ça te dit pas de passer la soirée avec moi ? On pourrait aller faire la fête tous les deux, que je t'explose comme il faut au tir à la carabine et que tu m'offres pleiiiiins de popcorn et de barbe à papa... » Je secouai la tête avec un sourire en coin avant de faire un tour sur moi-même pour l’étourdir un peu. « Tu sais que tu vas finir par me briser quelque chose ne me sautant dessus comme ça? » Je la déposai lentement sur le sol avant de me retourner pour la regarder, elle était belle avec ce haut rouge et sa jupe. « Tu sais bien que ça ne me dérange pas de passer la soirée avec toi, tu veux aller en ville je suppose? » Sauf s’il y avait eu des changements durant la nuit, je ne me souvenais pas qu’il y ait du tir à la carabine et de la barbe à papa ici. Enfin, peut-être le tir à la carabine, mais certainement pas de barbe à papa! Pour ça, il faudrait plutôt se trouver un parc d’attraction.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si ce soir, on profitait un peu de la vie ? J'avais envie de me défouler, de sortir enfin... surtout de faire quelque chose là! Et malheureusement pour le dos d'Alek, c'était sur lui que ça tombait! Me tenant contre lui, j'espérais qu'il accepte de passer la soirée avec moi, toute façon, s'il disait non je comptais bien rester sur son dos jusqu'à ce qu'il accepte, et même si ça serait sous la douche, dans son lit, il n'y avait rien de plus chaleureux que ça. Me serrant un peu plus contre lui, manquant de tomber lorsqu'il s'amusa à faire un tour sur lui même, grimaçant de sa taquinerie. « Tu sais que tu vas finir par me briser quelque chose en me sautant dessus comme ça? » Je me mis à rire. Qu'il était mignon. Ah nah! Tant que je te brises pas autre chose, je continuerais à te sauter dessus ainsi. Je me mis à rire alors que regardant le sol, je faisais attention où je marchais pour me poser correctement.

Une fois en face de mon ami, je pouvais profiter un peu de son joli regard. Il devait sûrement en faire craquer plus d'une de cette façon. J'espérais qu'il accepte mon invitation, la fête semblait être plutôt sympathique. « Tu sais bien que ça ne me dérange pas de passer la soirée avec toi, tu veux aller en ville je suppose? » me demanda t-il. J'avais l'impression qu'il s'était ramolli avec le temps ou peut-être que les examens de fin d'années le fatiguait encore un peu ? Bien sur, a moins qu'ils aient décidés d'organiser l'équivalent d'une fête foraine invisible au Summer Camp! Mais si tu veux, on peut rester comme deux pépés à regarder un DVD et de se parler des grains de beauté qu'on a sur les fesses! Et si tu es sage, je te montrerais ma tâche de naissance, elle est très bien placé!

Bon... on va aller discuter tranquillement, dans un endroit plus intime. Je me mis à rire alors que je prenais la main de l'Eliot pour aller dans un endroit plus calme, soit sur le balcon, dans une sorte de banc en suspension comme une balançoire. Je poussais poliment mon ami dessus pour m'asseoir sur ses cuisses en posant mes pieds sur le coté. J'entourais alors son cou pour ne pas tomber et rester dans ses bras. J'étais toujours aussi câline qu'auparavant, même si on ne se parlait pas beaucoup en ce moment. bon alors, dis moi... ça fait un petit moment qu'on s'est pas parlé tous les deux. Ça ne te fait pas peur de me voir chez les Eliot l'année prochaine? Et aussi que je vais devenir la plus belle de chez vous, hein ? Avoue, je vais en faire des jalouses, ah ah! Tu me feras visiter la maison, du coup ? Autant discuter un peu, pour l'amadouer et après, l'emmener s'amuser un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teodora se posa finalement devant moi et me regarda un moment. Je lui souris, elle était toujours aussi belle cette fille. Je lui demandai si elle voulait aller en ville et elle sembla presque déçue de ma réponse. Quoi? Qu’est-ce que j’avais dis? « Bien sur, a moins qu'ils aient décidés d'organiser l'équivalent d'une fête foraine invisible au Summer Camp! Mais si tu veux, on peut rester comme deux pépés à regarder un DVD et de se parler des grains de beauté qu'on a sur les fesses! Et si tu es sage, je te montrerais ma tâche de naissance, elle est très bien placé! » Je ne pu m’empêcher de rire. Elle avait toujours cette bonne blague pour vous mettre à l’aise –ou pas du tout en fait-. « Je crois que la fête foraine sera d’avantage dans mes cordes que l’idée des deux pépé sur le sofa. En fait, je dois te l’avouer, je n’ai aucun grain de beauté sur les fesses… » Complétais-je en m’approchant de son oreille, comme si c’était un secret. « Bon... on va aller discuter tranquillement, dans un endroit plus intime. »

J’hochai la tête en riant avec elle et en la suivant jusque sur le balcon alors qu’elle me tenait par la main. Elle me poussa jusqu’à cette genre de balançoire où je pris rapidement place avant qu’elle ne s’assoit tout simplement par-dessus moi. Je passai mon bras autour de sa taille pour la tenir bien en place alors qu’elle posait ses jambes à côté et son propre bras dans mon cou. Je relevai la tête vers elle en même temps que je posais ma main libre sur sa cuisse et plongeai mon regard profond dans le sien. « Bon alors, dis moi... ça fait un petit moment qu'on s'est pas parlé tous les deux. Ça ne te fait pas peur de me voir chez les Eliot l'année prochaine? Et aussi que je vais devenir la plus belle de chez vous, hein ? Avoue, je vais en faire des jalouses, ah ah! Tu me feras visiter la maison, du coup ? » Je souris face à toutes ces questions et ris doucement comme pour lui dire de ce calmer. Je ne pouvais pas répondre à tout en même temps. Caressant distraitement sa cuisse de mon pouce, j’enchainai : « Ça ne me fait pas peur du tout en fait puisque je sais que tu n’as aucunement besoin de partager la même maison que moi pour venir t’immiscer dans ma chambre. » Je ris à nouveau. « Et puis, bien entendu tu seras la plus belle des Eliots. Maintenant que Roxy est chez les Cabot, tu n’as plus aucune concurrence chez nous. » Je pensai un instant à Roxanna qui avait décidé de quitter la maison Eliot puisqu’elle ne la représentait plus aussi bien. C’était difficile pour moi comme c’était ma meilleure amie, je n’avais pas eu envie qu’elle se retrouve loin de moi –même si ce n’était pas si loin au fond-. Peu importe, je poussai de mes pieds au sol pour faire bouger cette balançoire. « Et si je ne te fais pas visiter… qui le fera hein? C’est moi qui le ferai, bien sûr! » Je m’avançais pour poser un baiser sur sa joue et souris une nouvelle fois. Définitivement, j’étais de bonne humeur aujourd’hui. D’ailleurs, la fête foraine serait sûrement une très bonne idée. On aurait de quoi s’amuser comme ça et retrouver un peu le bon vieux temps quoi. On avait l’habitude de bien s’éclater ensemble et ça me manquait un peu. J’avais beau être le petit Eliot réservé, j’avais plus d’un tour dans mon sac lorsque j’avais quelques verres dans le nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chose était sure, j'étais déçue de ne pas l'avoir remarqué moi-même, ça aurait été marrant que je le forces à se mettre cul nu devant moi pour vérifier cela. Mais je ne m'étais contentée que d'un petit sourire lorsqu'il m'annonça cela. Mais je passais rapidement d'un extrême à l'autre, harcelant le pauvre Alek de mes questions, plus ou moins débiles mais bon, j'avais envie de savoir et puis, ça nous ferait un peu de discussion tous les deux. Ça ne me fait pas peur du tout en fait puisque je sais que tu n’as aucunement besoin de partager la même maison que moi pour venir t’immiscer dans ma chambre. Et puis, bien entendu tu seras la plus belle des Eliots. Maintenant que Roxy est chez les Cabot, tu n’as plus aucune concurrence chez nous. me dit-il. Je gonflais les joues, outrée. Je connaissais Roxanna que part le fait qu'elle faisait partie d'un groupe de musique de l'université mais sans plus mais je savais que j'étais plus belle qu'elle, je le savais car c'était pas la modestie qui m'étouffait, et me disait que peut-être elle était plus jolie que moi. C'est juste que t'es pas objectif, c'est ta meilleure amie … donc normal que tu penses qu'elle est la plus belle. Je lui tirais la langue, histoire de dire « tu te goures carrément! ». J'avais un gros estime de ma personne, mais c'était l'habitude des compliments, que je n'étais pas du genre à me rabaisser. Et si je ne te fais pas visiter… qui le fera hein? C’est moi qui le ferai, bien sûr! Je me mis à rire. Je fermais les yeux sous son baiser sur ma joue avant de le fixer tendrement. C'est sur que tu as intérêt de le faire sinon je m'arrange pour que tu n'es plus de copines. J'suis sure qu'une rumeur sur quoi que tu as de l'herpès les ferait fuir, ah ah ah ! dis-je en le taquinant alors que je posais mon front contre le sien pour le pousser délicatement. Je m'amusais à le taquiner, en faisant semblant de le menacer, mais ça se voyait que je n'étais pas sérieuse vu que je riais comme une masse. Et donc, mon beau, on va s'amuser ? Même si je suis super bien dans tes bras, au pire... tu me portes sur ton dos? dis-je l'air dragueuse. Promis que je te laisse gagner au tir à la carabine si tu me paies en barbapapa.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)