Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'avais envie de refaire la fête, ce n'était pas du tout surprenant, j'adorais m'amuser et savoir qu'il y avait une fête dans le petit village, même si c'était loin d'être les fêtes de Cancun. Mais pour faire la fête, il fallait déjà savoir avec qui y aller, non ? Et j'avais déjà une petite idée en tête. Je me préparais déjà, m'affublant d'une jupe grise à carreaux noirs avec un petit gilet rouge. ☆ Je sortis pied nus de ma chambre, et les chaussures à la main, je courrais sur l'herbe fraiche du Summer Camp jusqu'au chalet communautaire, espérant que je le trouve ici. A vrai dire, c'était tellement énorme le Summer Camp, voir même plus grand qu'Harvard, j'avais peur de ne pas le croiser. Mais il n'y avait vraiment que de la chance pour les canailles comme moi car en arrivant dans le petit salon du chalet, je le voyais là, toujours aussi charmant, et beau. Je me retenais de penser bien fort que c'était surprenant qu'une fille ne le drague pas, il était beau et en plus de ça, très riche, sûrement l'homme parfait pour certaine, pour moi, c'était l'ami parfait. Et sans vraiment me préoccuper des gens qui nous entouraient, je courais jusqu'à lui pour sauter sur lui, précisément sur son dos, lâchant mes chaussures qui tombèrent dans un bruit sourd sur le sol. Aleeeeek! Mouah! avais-je crier en même temps que je lui sautais dessus et que je déposais un baiser bien fougueux et passionné sur sa sa joue. J'entourais ses hanches pour ne pas tomber. Bah quoi ? J'étais trèèèès bien perché où j'étais et puis, ça faisait comme un petit câlin de retrouvailles. Je tournais la tête pour qu'il me voit un peu et je reprenais de plus belle. Heyyy, dis moi mon beau, ça te dit pas de passer la soirée avec moi ? On pourrait aller faire la fête tous les deux, que je t'explose comme il faut au tir à la carabine et que tu m'offres pleiiiiins de popcorn et de barbe à papa... Je me mis à rire et reprit aussitôt mon sérieux pour sortir mon arme ultime, mes chibi eyes. Tel le chat potté, j'essayais de le convaincre en lui faisant les yeux doux, à espérer qu'il me dise oui, j'avais envie de passer la soirée à ses cotés.
(Invité)