Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhttp://formspring.me/ChanningMoriTakahashi
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

http://formspring.me/ChanningMoriTakahashi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Formspring

|
► Envoyer ta question
QUESTION PAR Cruella
    Tu penses quoi de ta présidente ?
    J'apprécie Livia et tout ce qu'elle fait pour notre confrérie. Je lui parle souvent et nos partageons quelques points communs, notamment celui pour le shopping.

QUESTION PAR LKIKI
  Qui est ta meilleure amie ?
  Anne-Katerine, souvent surnommée "Katy", ma Cabot favorite !~ Elle est comme une sœur pour moi et quand je suis avec elle, je me sens prête à déplacer des montagnes. Sinon, il y aussi Mia, une Lowell. Donc, on peut dire que j'en ai deux. :)  

QUESTION PAR Coralian
  Un petit top cinq des mecs que tu préfères sur le campus ?
Puisque je ne sais pas réellement si tu parles du physique ou de la personnalité, je pars sur la personnalité :) : 5) Devyn Gale ; 4) M.J. Alfie Elligsen ; 3) Joachim E. Lazarus ; 2) Andrew R. Windsor ; 1) Shunzei Yoshida.   

QUESTION PAR Lolo
  Tu crois pas que tu t'es tromper de confrérie?
Hm... Non. Je pense et je sens que la Eliot House est la confrérie idéale pour moi et que c'est là qu'est ma place. J'y suis entourée de personnes vouées à faire des grandes choses plus tard, tout comme moi, et qui seront responsables de grands empires. Son environnement me plaît et me motive, dans un certain sens. Sinon, je pense aussi que la Lowell House ne m'aurait aucunement déçue, puisque j'apprécie l'art. Mais enfin bon, tu sembles en douter : est-ce que tu me verrais ailleurs ?  

QUESTION PAR Topaz
Si tu avais pu être un garçon tu aurais voulu être channing tatum?
Pourquoi pas ? Ça pourrait être cool : après tout, Channing Tatum est acteur talentueux et il est plutôt joli garçon. ;)  

QUESTION PAR Gossip
c'est pas difficile à porter comme prénom ?
Pas du tout. J'adore mon premier prénom, qui a été choisi par ma mère. Plus jeune, mes amis s'amusaient souvent à faire des relations avec l'acteur américain, que je ne connaissais pas très bien à l'époque. Mais maintenant, je suis même beaucoup plus contente de le porter.

QUESTION PAR MyBitch
Comment vois-tu le monde avec des yeux un peu bridé ?
Bun je le vois bien. Merci de t’inquiéter pour ma vue, " my Bitch". :D    

QUESTION PAR Coca
De qui t'es le plus proche à Harvard ?
En ce moment, je suis très proche de Dana, ma compatriote à moitié nippone, tout comme moi.  

QUESTION PAR Gossip
Tu comptes aller au bal ?  
Je ne manquerai ça pour rien au monde.    

QUESTION PAR HJKOUJ
Tu n'as pas honte d'être Eliot
Absolument pas, bien au contraire. La EH, c'est mon second chez moi et c'est là qu'est ma place. Je compte bien continuer d'en vanter ses mérites et de porter fièrement ses couleurs.    

QUESTION PAR Gossip
T'as déjà un cavalier ?
Avec mes occupations personnelles, je viens juste de me rendre compte que j'ai oublié d'en chercher un. :')    

QUESTION PAR Gossip
Et qui tu comptes inviter ?
Franchement, aucune idée vu que je commence à peine mes recherches. Je n'ai personne de particulier en tête.    

QUESTION PAR Guimauve
Tu es jolie, pourquoi tu es célibataire ?
Je te remercie pour ce compliment. ♥️ Disons que avec mes occupations persos, là encore, je ne cherche pas vraiment et je mets les garçons de côté. Et puis la gente masculine est vraiment un mystère pour moi. Pour tout te dire, je n'ai jamais été en couple mais inconsciemment, en voyant mes proches, j'aimerai bien me poser avec quelqu'un.

QUESTION PAR Rude.
Pourquoi ne pas avoir pensé à la Quincy House ? Une fille comme toi n'aurait-elle pas mérité une meilleure confrérie, celle pleine de gens populaires, généreux et altruistes ? Tu n'as pas l'impression d'être le cliché de la fille riche qui traîne uniquement avec les gens de son milieu ? http://formspring.me/ChanningMoriTakahashi 387742012
Encore une question sur ma confrérie ? Décidément... soit c'est de la propagande programmée, soit vous me voyez vraiment ailleurs ! :rires: Désolé mais je ne me voie pas du tout Quincy : être populaire, c'est une chose qui m'est complètement indifférente. Et à part mes amis proches et les bleus, je n'ai pas tellement du temps à consacrer aux autres. Et puis, je préfère traîner avec des personnes qui me ressemblent socialement parlant au quotidien car ils me comprennent mieux que quiconque.

QUESTION PAR Hamsharo
Qui détestes-tu le plus à la EH.
Personne. Je m'entends dans l'ensemble plutôt bien avec tout le monde. Et après bien sûr, je suis plus proche de certains que d'autres, tout simplement.  

QUESTION PAR no one
Que penses-tu de la nouvelle présidente de la EH ?
Je trouve que Oksanna rempli très bien ses fonctions. Elle disponible, confiante et elle prend son rôle très à cœur.  

QUESTION PAR Hamsharo
Tu te prends pour un bisounours ? Si c'est le cas, tu t'es trompé de confrérie.
Ou peut-être que c'est toi qui n'a aucune idée des valeurs de la EH. Sorry not sorry.  

QUESTION PAR Hamsharo
La EH n'est pas la QH. Donc si je connais les valeurs de la EH. Mais toi, tu devrais peut-être les revoir, tu penses pas ?
Pourquoi ? Tu insinues que parce que je pas d'ennemis au sein de ma maison que je devrais en changer ? Cette pensée est complètement idiote et je commence à me demander si tu sais réellement ce que c'est que de faire parti d'une confrérie. De plus je te trouve bien présomptueux alors que tu n'as pas l'air d'être un membre bleu. les Eliots sont beaucoup soudés que tu ne le crois. Cependant, nous sommes en effet, un plus incisifs je pense que les Quincy envers les autres, c'est tout.

QUESTION PAR teriyaki
Es-tu entrain de dire que les Quincy ne cherchent qu'à être populaire? Si c'est le cas, tu as une vision bien pauvre de la confrérie qui se bat pour les droits de l'hommes, la protection des animaux, et qui ne se reposent pas sur ses lauriers car ils ont un compte en banque plein aà craquer. Au moins ils vont quelque chose de leur vie, contrairement à certaines confréries. Tu devrais pendre exemple d'eux http://formspring.me/ChanningMoriTakahashi 1f609
Justement. Toute cette gentillesse, c'est ce qui me dégoûte un peu chez eux, je pense. Je n'ai pas envie de leur ressembler car j'ai l'impression qu'en devenant aussi altruiste qu'eux, je serai encore plus faible.  

QUESTION PAR Tinie
Si tu pouvais dîner avec n'importe qui à travers le monde, qui choisirais-tu ?
Hm... je dirais Alexander McQueen. J'adore ses vêtements uniques et j'adorerai parler mode avec lui.  

QUESTION PAR smbedn
T'es bonne, mais putain, qu'est-ce que t'es chiante, on dirait un peau de fleur ! J'ai entendu dire que tes amis Eliots te trouvaient inintéressante, t'en dis quoi ?
Je prends ta première phrase entièrement comme un compliment. http://formspring.me/ChanningMoriTakahashi 1508216586 Sinon, je préfère largement être inintéressante plutôt que de traîner avec le camp ennemi et de trahir la confrérie sans aucune honte comme certains. A bon entendeur.    

QUESTION PAR teriyaki
Tu penses qu'être gentille, c'est être faible?
La réponse est dans ta question. http://formspring.me/ChanningMoriTakahashi 1508216586    

QUESTION PAR xmas
T'as été sage cette année ou tu mérites une fessée pour Noël ?
Une féssée, pour les petites "bêtises" que j'ai faites en milieu d'année. J'ai été une trèèèès vilaine fille... :loukas:

QUESTION PAR xmas
C'est quoi ton meilleur souvenir de Noël ?
Ma mère qui transforme la cuisine en dépotoir en "essayant" de cuisiner. Ahem, nos cuistos ont rappliqué fissa et il faut dire que c'est pas un cordon bleu du tout.

QUESTION PAR Velida M. Cavendish
Quel est ton film de Noël préféré?
Le Pôle Express. http://formspring.me/ChanningMoriTakahashi 1508216586

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Cruella
est en ligne
Invité
Tu penses quoi de ta présidente ?
(Cruella)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
lkiki
est en ligne
Invité
Qui est ta meilleure amie?
(lkiki)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Coralian
est en ligne
Invité
Un petit top cinq des mecs que tu préfères sur le campus ?
(Coralian)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
lolo
est en ligne
Invité
Tu crois pas que tu t'es tromper de confrérie?
(lolo)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
topaz
est en ligne
Invité
Si tu avais pu être un garçon tu aurais voulu être channing tatum?
(topaz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Gossip
est en ligne
Invité
c'est pas difficile à porter comme prénom ?
(Gossip)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Mybitch
est en ligne
Invité
Comment vois-tu le monde avec des yeux un peu bridé ?
(Mybitch)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
hjkouj
est en ligne
Invité
Tu n'as pas honte d'être Eliot
(hjkouj)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas