Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystereolove ☜♥☞ ça vous choques pas de savoir qu'une meuf s'appelle raiponce ?
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

stereolove ☜♥☞ ça vous choques pas de savoir qu'une meuf s'appelle raiponce ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou les Harvardiens ! hanwii
Bon today, j'ai décidé de créer ma galerie.
Vous trouverez toutes mes atrocités et si jamais vous survivez vous êtes des chanceux (a)
Ici sera mis toutes mes créations, du moins les plus potables pas envie de vous tuer hein
Vous pouvez critiquer, dire que c'est moche ou que c'est beau (a).
Enfin libre à vous :D

ashleybenson:

amberheard:

candiceaccola:

diannaagron:

emmawatson:

gillianziser:

J'aurais bien voulu en mettre d'autres, sauf que mon hébergeur a voulu faire la bitch, et il beug chez moi u_u. Donc il n'y a que ça. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :P
Désolé du double post mais en voici des nouveaux :

ninadobrev:

phoebetonkin:

Et n'hésitez pas à commenter que ce soit négatif ou affirmatif.
Aussi, je déclare que j'aime Apple, car elle a mit un avatar de Nina Dobrev qui est mon miens stereolove ☜♥☞ ça vous choques pas de savoir qu'une meuf s'appelle raiponce ?  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier à commenter ! hanwii
Moi j'adore pratiquement tous tes vavas, ils sont assez simples mais les colos rendent merveilleusement biens, les couleurs ressortent bien et moi j'aime les vavas colorés, assez clairs ^^
bravo ils sont vraiment magnifiques stereolove ☜♥☞ ça vous choques pas de savoir qu'une meuf s'appelle raiponce ?  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :D En voici des moins simples et des simples xD

vanessahudgens:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien, ils restent épurés mais beaux à la fois... Elegants mais colorés, jols mélange !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coup de coeur pour les derniers avec Hudgens stereolove ☜♥☞ ça vous choques pas de savoir qu'une meuf s'appelle raiponce ?  3850463188 Très belles créations ♥️.♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)