Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybetter than a kardash, a clayton ✰ maggie
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

better than a kardash, a clayton ✰ maggie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

maybe i love the kardashian so much so i want to be one, or fuck one idk

Jess est un monstre, elle râle, elle pète, elle connais et chante toutes les pubs qui passe à la télé, c'est un vrai supplice, trop l'impression de voir Cody mai dans un ensemble rose flamboyant et des chaussures qui s'illumine au pied. D'ailleurs qui a inventé ses conneries, qui a besoin de lumière sur ses chaussures ? A croire que ça peut remplace une lampe de torche. A côté de ça, Karma est un vrai amour. Elle est soigner, lit un livre, ris à deux trois connerie qui dit la télé et elle sait demander les choses calmement et poliment, non pas en hurlant dans tout les sens, comme si en hurlant ça va aller plus vite. « Calme toi Jess ! Moi aussi je peux hurler : KNACKI, KNACKI, KNACKI. Est-ce que ça fait arriver le knacki plus vite ? Non ! » Jess me connais trop, c'est peut être ça le soucis, alors que Karma est encore un peu intimidé par la présence de la jolie et séduisante sœur de sa belle mère. C'est le première et dernière fois que je garde les gosses, tout ça dans l’espoir de voir cette tête de linotte de Maggie. Vers vingt trois heures, elle finit enfin par arriver, alors que je commencer à m'endormir sur une rediffusion de Call Me Caitlin. Les filles étaient déjà au lit, je l'espère. Ton but était de passer la soirée loin de ses problèmes, donc loin de l'appartement, loin de Sam, loin du divorce en cours, loin de Shae, loin de tout ce qui pourrais te faire mal à la tête. Mais en arrivant tu t'es rappeler que  Maggie est sortit avec Sam, que Sam est ton problème, qu'ils ont sûrement baiser ensemble, que Maggie est quand même passer de Sam à Cody, elle devait vraiment être désespéré et que Sam est toujours ton problème. « Dis moi. La dernière fois, quand j'étais à la soirée mousse avec Cody, il m'a dit que tu garder tes fringues pour baiser. Je lui ai dit que c'était normale, parce que voilà, qui a envie de se retrouver nue avec Cody et son bide à bière. Et j'me suis rappeler que t'étais sortit avec Sam, et que forcement vous avez du faire des choses, du coup : tu garder tes fringues pour baiser avec Sam ? » okay d'où tu sors une discussion aussi gênante, c'était purement de la curiosité malsaine, mais t'avais besoin de savoir. Mais après la soirée que tu viens de passer à enlever des morceaux de coquillette dans les cheveux de  Karma, tu avais le droit de savoir si elle garde son tee-shirt ou pas. Question existentielle.
 TEAM CLAY  
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous savez quoi c’est épuisant d’être à la tête d’une confrérie. Je ne m’attendais pas à autant de travail, je dois gérer la maison je dois gérer tout ce qui est côté financier les fêtes tous les problèmes entre les étudiants bref je dois tout gérer et en plus je suis toute seul vu que la la vice-présidentes je ne l’ai pas vu depuis un petit moment. Donc je cours partout entre ça des enfants les entraînements de cheers les cours je suis en train de péter un câble. Niko est au travail depuis qu’il s’est dégoté ce petit job de chanteur dans un bar le soir je vois plus, et ce soir je ne pouvais pas garder les enfants du coup j’étais obligé de demander à Alaska de le faire. J’avoue qu’au début elle était un peu réticente car elle et c’est pas l’amour fou mais vu que c’est ma sœur elle se doit de le faire c’est marqué dans le code des sœurs qu’elle dois garder les enfant quand une ne peut pas. J’avoue que quand je rentre chez moi j’ai peut de voir la troisième guerre mondial comme un ouragan de fan au concert des 5 secondes de l’été mais tout à l’heure plutôt propre ou du moins pas dégueulasse donc propre dans ma tête. Ma petite sœur est allongée sur le canapé avec un plaid rose sur elle ( car ouais faut savoir que chez moi c’est rose bonbon) elle regarde une redif d’une émission que je connais bien heureusement pour elle que j’ai le câble ça coûte cher mais bon sinon comment je ferai pour regarder les Kardashian ? À peine mes chaussures retiré que ma sœur se met à parler tellement vite que je comprends un mot sur deux ou même trois elle parle de Cody de Sam de coucherie wtf « Pardon ? Tu peux pas me poser la question comme tout le monde si ça va si ma soirée c’est bien passé si la Lowell house va enfin avoir une statue à l’effigie des Clayton » Dis-je en levant les yeux avant d’aller au frigo histoire d’attraper une canette de coca avant de m’affaler sur le canapé à côté d’elle « Moi aussi j’ai une question depuis quand tu crois vraiment ce que dis Bleecker ce mec à une tendance naturelle à dire n’importe quoi. Je n’ai jamais gardé mes fringues pour coucher avec Cody mais s’il te plait je n’ai pas envie de penser à ça c’est répugnant » Oui repenser à mes parties de jambes en l’air avec Cody c’est pas le truc le plus fun au monde bien au contraire. Par contre je m’interroge pourquoi est-ce qu’elle parle de Sam ? « Non je ne gardais pas mes fringues non plus pour coucher avec Sam mais nous n’avons pas couché de nombreuses fois ensemble tu sais j’étais jeune et très inexpérimenté mais pourquoi ces questions tu as envie de savoir si tu dois garder tes fringues pour ton prochain plan cul ? » Pour moi Alaska elle n’a personne dans sa vie du moins je ne suis au courant de rien
 TEAM CLAY  
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que tu n'as pas trop ménager ta sœur, mais il faut dire que ta tête est un peu barbouiller par tout les hurlements qui viennent à peine de se stopper, et surtout parce que Jess a essayer de fourrée du savons dans tes oreilles pendant le bain. Tu en oublie carrément les manières, bien que tu sait qu'il ne sait pas passer des tonnes de trucs chez les Lowell, j'suis à 50% sûre qu'elles ont passer la soirée à danser en écoutant de la musique, parler de ce qui pourrais arranger chez les lowell et comme ils ont trouvaient zero solution elles se sont remis à danser, c'est bien le genre de Maggie. « Désolée, donc ça c'est bien passer ? Et j'pense pas que t'es le droit de faire ça, en plus si vraiment tu compte détournée de l'argent, je propose qu'on aille en vacance à Végas, Céline Dion fait des concert privée. » et ça valait le coup d'y faire un détour, parce que dans la vie de Céline en ce moment il n'y avait que Renée : Renée est malade, J'aime tellement Renée, Renée va s'en sortir, et blah et blah blah. On veut juste que tu chantes parce que tu m'aimes encore, Céline, tabarnak. Ton esprit est si confus que tu en oublie même que Maggie n'est pas au courant de ta relation avec Sam, et qu'il est mieux de garder tout ça encore secret. Surtout que vous allait pas tardez à divorcer alors bon, à quoi bon de la prévenir si c'est pour dire : it's over, dans les jours qui suivent. « On a eu une discussion à cœur ouvert à la soirée mousse, et j'ai avouée que moi aussi je garder mon tee-shirt parfois, quand je suis pas à 100% sure de mon partenaire. » c'était pour savoir si vous aviez les mêmes délires sexuelle, ou c'est juste toi qui est weird, parce que la bizarrerie est censé coulé dans ses veines aussi, alors c'est bien de vérifier de tant en tant. Tu lui laisse de la place sur le canapé et lui propose une sucette que t'avais cacher des yeux des filles. « combien de fois ? Approximativement, et les préliminaire non achever ne compte pas. Tu l'as aimer ? J'veux dire : autant que tu aimes Niko en ce moment ? » tu met la télé sur pause, fin sans le son quoi, pour pouvoir te concentrer sur Maggie, mais aussi parce que ça fait du bien de pas avoir de bruit par dessus ta voix si mélodieuse. « Non, c'est juste de la pure curiosité. »
 TEAM CLAY  
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Détourné de l'argent de la Lowell, tiens je n'y avais pas pensé mais c'est une bonne idée. Je pourrai comme ça financer ma maison celle  dont je rêve, je pourrais m'acheter une voiture aussi ce serait pas mal. Mais je suis une trop bonne citoyenne et surtout une trop bonne présidente pour faire ça. «  Il faut te mettre à la page maintenant la reine de Vegas c’est Britney spears et aller voir une fille qui se rase le crâne non merci j’ai une étique capillaire » je ne suis pas trop fan de cette blonde, par compte Céline Dion ça c’est une autre histoire j’avoue que j’adore cette chanteuse elle a une vraie voix de personnalité du charisme et surtout un accent québécois à mourir de rire.  Je dois bien avouer que les questions que Alaska me pose sur Sam sont assez étranges. Elle me dit que c’est par simple curiosité mais je n’y crois pas vraiment, en tout cas c’est de la curiosité mal placée parce que c’est vraiment personnel. Bon ça va que je ne suis pas timide mais je me demande si je vais lui répondre quand même. Je sais qu’elle le connaît mais je ne pensais pas que c’était plus sérieux que ça. « Je trouve ça bien étrange, et si je ne te connaissais pas je serai certaine que tu me cacherais quelque chose, mais comme je te connais je sais que ma petite sœur serais incapable de me cacher quelque chose surtout quand il s’agit garçon hein »  mon coup d’œil est appuyé  en gros ça veut dire t’as intérêt à me dire ce qui se trame car ça sent pas bon. Je dirais même plus que ça pue des fesses. Mais par politesse je décide quand même de répondre à sa question. « Personnellement je ne suis pas le genre de fille à tenir un registre de mes relations sexuelles, je sais qui en a qu'ils font mais moi c'est pas mon délire donc je ne pourrai pas te dire combien de fois je l'ai fait. On étaient jeunes est assez inexpérimentés donc c’était pas non plus la meilleure chose au monde. Je n'aimerais jamais personne puisque Niko c'est l’homme de ma vie.  Mais c’est vrai que je l’ai aimé, tu sais  l’amour de jeunesse quand on idolâtre quelqu’un, on crois que notre premier amour et l’amour de notre vie, j’avais tout faux je l’aimais mais lui pas enfin du il ne le montrait pas du coup j’ai fini par le quitter et franchement je le regrette pas vraiment. » Dis-je en haussant les épaules « Tu veux le pécho ? » Question posée de but en blanc direct au calme
 TEAM CLAY  
( MADE BY ANGIE ANGEL ANGE)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Moi j'trouve que c'est grave héroïque de sa part de se raser la tête. En plus elle a porter des perruques pour essayer de retourner dans la société, elle a quand même fait des efforts. » et puis la semaine d'après elle a porter son bébé comme une baguette de chez franprix et elle l'a fait tombé avant d'arriver à sa voiture ,c'était grave marrant, mais on plaint se pauvre bébé Britney qui doit avoir une psy en ce moment même, et j'ne parle pas de oppa ganganm style, mais un psychologue. « Et même, c'est Madonna qui vaut de l'or en ce moment. Des gens disent que ses lèvres sont magique, si tu l'embrasse elle peut te pomper sa jeunesse, comme dans Raiponce. » c'est ce qui expliquerais le pourquoi elle arrive encore à tenir debout alors qu'elle approche à grand pas de la soixantaine. Et qu'elle tourne encore des clips ou elle se fait enculer par une meuf, et que sa mini jupe est si mini que ça laisse peut de place à imagination. Quoi qu'il en soit, ton esprit tordu t'as pousser à demander le comment était a vie sexuelle de ta sœur ,c'est des sujets que tu n'as jamais aborder avec ta mère, et qu'il faut aborder avec sa sœur, parce qu'elle est là pour ça. « Oui, j't'ai pas dit mais j'suis enceinte de Royce. » dis-tu sur un air ultra méga sérieux, yeux dans les yeux, avant de pouffer de rire. JAMAIS ô grand JAMAIS ; tu préfères même te faire avorter que de porter l'enfant de Royce. Surtout qu'il est de nouveau avec Leevy, et que tu te l'ai fait. Tu t'es fait le couple en fait, dans un sens c'est un genre de plan à trois, bref. Tu écoutes la vie passionnante de Maggie, enrouler dans ton draps rose bonbon, elle t'explique en détail ce qu'elle pense et tu secoue la tête pour enregistrer ses paroles. Elle l'aimais, mais elle aime plus Niko, ce qui est tout à fait normal, peut être qu'en ce temps là, quand elle avait des débuts de sentiments pour Niko et que le bébé n'était pas déjà là, elle t'aurait dit : je pense aimer plus Samaël, mais maintenant qu'ils sont marier, emménager ensemble, et ils ont sûrement un comte commun ou Maggie détourne le fric des lowell pour les futurs études de Jess, parce que vu son père elle a pas de grande chance d'avoir une bourse. « Nick est un mec bien. T'es bien tombée, il est mince et musclé et il est intéligent. Tout ce que tu peut attendre d'un homme. En espérant qu'il ne tourne pas mal comme papa. » dis-tu dans un rire. Avant qu'elle te demande si tu voulais pécho Samaël, comment dire que c'est déjà fait ? « Non, bien sur que non. Ça te gênerais ? » parce que c'était quand même son première amour.
 TEAM CLAY  
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)