Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityohhhhh le joli poney - [ft Jacob]
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ohhhhh le joli poney - [ft Jacob]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ohhhhh le joli poney

L'imagination est plus importante que le savoir
Jacob & Eun Ae

Une, deux, une, deux, depuis que j’étais partie de cette soirée ou j’avais décidé de mettre les pieds, bien que finalement, je n’aurais pas dû, je m’essayais à marcher droit en suivant la ligne située sur le bord de la route. Je ne savais pas trop ce qu’il se passait autour de moi, tout était tellement étrange, multicolore. Je n’avais pas bu, du tout, juste de l’eau ou du jus de fruit. Puis même l’alcool n’avait pas vraiment cet effet sur moi. J’ai rien pris je vous le jure, j’ai juste mangé ces petits brownies bien appétissants. Ils étaient succulents, j’ai dû en prendre au moins cinq. Mais ils avaient un arrière-gout un peu étrange. Enfin ce n’est pas bien grave. Rapidement, j’arrive au parc en suivant de prêt un gros papillon en or qui émettait des paillettes de toutes les couleurs. Je n’avais pas remarqué la présence de l’autre personne dans le parc, bien trop occupé dans ma chasse aux papillons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trainais dans le parc comme a mon habitude. J'avais l'habitude de m'installer sur un banc pour attendre mes clients. Ils savaient ou me trouver. Mon portable sonnait sans cesse : "Hé Jacob, tu saurais ou je pourrais avoir ça ?"..."J'aurais besoin de dix grammes de ceci". Comme dirait Bashung : "Ma petite entreprise, connaît pas la crise.". J'avais acquis une bonne réputation et tout le monde était content de mon travail. J'étais sérieux, disponible et ma cam' était de loin la meilleure de la ville. Comme à mon habitude, je zonais en attendant mes derniers clients. J'en profitais pour sortir et me grillé une clope. Le silence régnait dans la nuit sombre.
Des bruits de pas me firent lever la tête, une jeune fille avec une démarche assez bizarre venait de rompre le calme. Il y avait quelque chose de pas très net dans sa démarche. Je restais légèrement bouche bée devant elle. Après quelques secondes, j'articulais un : "Ca va mademoiselle ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une voix, j'entends une voix, c'est toi papillon ? Es-tu en train de me parler ? Mais ou vas-tu ? Attends... Trop tard, il était partie. Je me tourne alors dans une autre direction et je vois une silhouette qui me regarde. Ah ba, je crois que c'était lui qui me parlait. Je cligne des yeux plusieurs fois et je me rapproche de lui en essayant de marcher normalement. Je me trouvais maintenant en face de la personne, il paraissait tout vert, il était malade ? Ou alors c'est sa couleur naturel. Mais pour l'instant, ce qui m'attirait le plus ce sont les licornes couleur arc-en-ciel situé derrière lui. Alors ni une ni deux, j'attrape les deux joues de la personne et je lui chuchotte. « Chutttt !! Faut pas parler, tu vas faire peur aux licornes, là, derrières-toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais soudain pris d'un fou rire énorme. Cette fille était complètement défoncée. Elle me parlait de licornes... Heureusement qu'elle est bien tombée et que je ne suis pas un garçon avec des mauvaises intentions... Une fille dans son état est facilement manipulable... Pauvre fille. Il fallait prendre soin d'elle.
"Ma pauvre, qu'est-ce-que tu as pris..."
Je l'invitais à s'assoir a côté de moi. J'énumérais les solutions possibles. Je pense qu'une trace de coke la ferais rapidement revenir à la réalité. Mais c'était une lourde responsabilité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)