Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIORIA ☆ you look like a bird and.. oh I like this
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ELIORIA ☆ you look like a bird and.. oh I like this

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You look like a bird and... oh I like this
ELIORIA :heaart:

Quatorze heures vingt-huit et cinquante neuf secondes. Voilà l'heure que m'affichait le cadran de ma voiture. J'avais opté pour ma Ferrari aujourd'hui, pour ne pas passer inaperçu car oui, c'était mes premiers pas pour cette nouvelle année à Harvard. Je voulais que mon retour fasse du bruit, dans tous les sens du terme. Et me voilà, je brille de mille feux avec ce bijou rouge, flambant neuf garé sur le parking du campus. Juste derrière moi, trois BM garé de façon à bien m'entourer. La garde royale évidemment, partout où j'allais ils me collaient. Tiens, ça me faisait penser que je devais régler ce problème car c'était juste... étouffant. En fait, j'attendais quelqu'un au pieds du parking. J'attendais la sublime Victoria Wildingham. Qui ne connaissait pas cette sublime blonde aux yeux bleus, cette femme au regard de glace mais au tempérament de feu. Elle me manquait énormément et j'étais juste quasiment sûr que d'ici, elle sentait l'odeur du moteur de la Ferrari neuve. Il n'y a que nous, "les gosses de riches" comme on nous appellent, qui connaissions cette odeur. Avec un sourire en coin, je sortais de la voiture pour venir m'asseoir sur le capot. Je sortais une cigarette de ma poche et l'allumais en attendant que la belle demoiselle daigne enfin montrer son joli visage. Après tant de temps tout de même.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quatorze heure. Il était de retour. Elios était de retour. Je tenais plus en place depuis que j'avais appris la nouvelle, bien trop excitée à l'idée de revoir mon meilleur ami que je n'avais pas croisé depuis des mois. Quatorze heures cinq. Et il n'aurait pas pu mieux tomber. Ces dernières semaines avaient été pourries -pour ne pas dire horribles-, vu ce qui s'était passé avec Wade et la bonne grosse engueulade que j'avais eu avec Avery. J'étais sur les rotules dernièrement. Constamment énervée, constamment à passer mes nerfs sur quiconque osait ne serait-ce que me regarder de travers. Ça allait pas, mais j'avais le sentiment que les choses allaient changer pour le mieux maintenant qu'Elios était de retour. Quatorze heure quinze. Un dernier coup d’œil dans le miroir pour vérifier que j'étais absolument parfaite, et je quittais la Eliot House pour le rejoindre au point de rendez-vous. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, presque niaisement, tellement j'avais hâte. Le pas rapidement, j'approchais du parking tandis qu'au loin, le vrombissement d'une voiture de luxe se faisait entendre. C'était lui, j'en étais sûre. Quatorze heure vingt-neuf. Et il était là. Sublime et fier, assis sur le capot de sa Ferrari. J'approuvais pas pour ce qui était de la clope qu'il fumait, mais il fallait avouer que ça lui donnait indéniablement un certain côté vilain garçon qui semblait plaire aux p'tites arrivistes venu admirer son retour en fanfare. Quant à moi, je me mis à marcher plus vite, jusqu'à presque courir lorsque j'arrivais à sa hauteur et lui sauter dans les bras. J'suis tellement contente que tu sois là ! J'étais pas si démonstrative habituellement, mais là c'était difficile de ne pas l'être. Tu m'as manqué. glissais-je à son oreille, mes bras toujours autour de son cou. Non, j'avais pas envie de le lâcher. Ça faisait bien trop longtemps que je ne l'avais pas vu, et il était hors de question que je le laisse m'échapper de si tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je tirais une nouvelle fois sur ma cigarette, regardant tout ce beau monde passer devant moi. Et les fangirls me faisaient également rire. C'est fou en réalité. J'étais certes un ancien eliot, mais il n'en était pas sans dire que les membres de l'Eliot House avaient beaucoup de prestance, qu'on le veuille ou non, notre célébrité nous précédait. Seulement aujourd'hui je n'étais venu que pour une seule personne et elle savait se faire désirer en tout cas. Victoria Wildingham était un sacré phénomène mais je l'aimais beaucoup pour être comme ça. Un caractère bien trempé, elle ne se laissait pas faire cette femme de caractère. Je la connaissais depuis tellement longtemps mais je savais que derrière ce caractère désinvolte se cachait une femme d'influence, elle savait se montrer sensible quand elle le voulait. Mon attention se reporta soudain au loin, où je voyais cette chevelure blonde s'avancer de plus en plus vite dans ma direction. Elle était là ! Je me levais et balançais la cigarette au moment où elle me sauta littéralement dans les bras. "J'suis tellement contente que tu sois là !" Un énorme sourire se fendit jusqu'à mes oreilles. "Tu m'as manqué." me chuchota-t-elle. Victoria n'était pas de ce genre habituellement. Non Victoria c'était plutôt le genre à ne rien montrer et qu'elle agisse ainsi envers moi m'étonna un peu mais je comprenais tout à fait parce que c'était pareil pour moi. "Tu m'as encore plus manqué, et bon dieu ce que tu es magnifique." lui répondis-je avec un grand sourire. Mes deux bras vinrent entourer sa taille et je l'approchais vers moi pour lui faire à nouveau une étreinte. Elle m'avait réellement manquer, ça faisait bien trop longtemps! Toujours en la gardant à proximité de ma personne, je reculais cependant un peu pour lui faire face. "Et je tiens à te dire félicitations pour ton poste de vice présidente Eliot. Tu représentes bien la maison, dommage que je n'y sois pas cette année, c'est nul tu risques de t'ennuyer sans moi n'est-ce pas ?" Je venais pincer son nez pour la taquiner.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement heureuse qu'il soit là, c'en était ridicule. Il était mon petit rayon de soleil de ces derniers temps, mon petit changement karmique après des jours et des jours de stress et de tension à cause de toutes ces histoires avec Wade. Tu m'as encore plus manqué, et bon dieu ce que tu es magnifique. Je souriais d'avantage -comme si c'était possible- et passais ma main dans ses cheveux pour les ébouriffer légèrement. C'est toi qui est superbe ! Mon Dieu, dis moi que tu restes pour l'année entière ! Habituellement, j'aurais plutôt répondu à son compliment en disant qu'il avait raison, et que j'étais en effet magnifique .. mais j'étais trop aux anges pour lui sortir mon traditionnel humour taquin. Et puis, je disais vrai. A ne pas l'avoir vu depuis si longtemps, j'en avais oublié à quel point Elios était beau, grand et charismatique. Il avait une sacrée présence .. même si je sentais que quelque chose avait changé chez lui, sans trop deviner quoi. Et je tiens à te dire félicitations pour ton poste de vice présidente Eliot. Tu représentes bien la maison, dommage que je n'y sois pas cette année, c'est nul tu risques de t'ennuyer sans moi n'est-ce pas ? Alors il savait ? Merciii ! C'était toujours agréable d'entendre ça, surtout de sa part. La suite par contre me plaisait moins. Comment ça t'es pas à la Eliot cette année, c'est quoi cette histoire ? Pourquoi ? Je reculais légèrement, la mine boudeuse. J'espérais que c'était une blague et si non, j'irais probablement voir la direction d'Harvard pour qu'il intègre les bleus cette année, de gré ou de force. Nonméoh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"C'est toi qui est superbe ! Mon Dieu, dis moi que tu restes pour l'année entière ! " J'hochais positivement de la tête. Si bien sûr aucune raison familiale ou plutôt royale ne me tombait dessus à nouveau cette année, je comptais bien rester de pied ferme toute l'année et être un étudiant comme les autres. Je continuais dans la foulée en la félicitant pour son poste en tant que vice présidente à l'Eliot House. Elle était juste parfaite pour ce rôle même si j'étais sûr que le poste de présidente lui aurait mieux allé. Victoria c'était juste l'eliot par excellence. Elle avait le caractère, les valeurs et évidemment.. bon dieu la beauté. Regardez juste ce visage, aucune imperfection, une peau lisse, des sourcils parfait, des yeux de biche, d'un bleu perçant. puis ce visage fin, et ses cheveux lisses, éclatant. Il n'y avait pas plus magnifique qu'elle à Harvard j'en étais sûr pour avoir fait 5 ans ici, personne ne lui arrivait à la cheville. "Merciii !.. Comment ça t'es pas à la Eliot cette année, c'est quoi cette histoire ? Pourquoi ?" Je me doutais qu'elle réagirait de cette façon, mon pauvre chaton. Je souriais en voyant son air de chien battu. "Je n'sais pas, j'avais besoin de changement cette année, partir sur de nouvelles bases, repartir de bon pied tu vois ? Mais pas de paniiiique, je resterais toujours près de l'Eliot House parce qu'elle reste certainement ma maison malgré tout. Si y a des voyages, tu m'invites c'est un ordre!" Je lui faisais un clin d'oeil tout en la faisant asseoir à mes côtés sur le capot de la voiture. Il était trop tôt encore pour que je lui parle de ce pourquoi j'étais réellement venu aujourd'hui. "Allez vas-y, racontes moi les derniers trucs que j'ai manqué dans ta vie de ô grande reine d'Harvard !" Je faisais mine de m'élever à une assemblée, et oui j'étais toujours autant démonstratif.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'sais pas, j'avais besoin de changement cette année, partir sur de nouvelles bases, repartir de bon pied tu vois ? Mais pas de paniiiique, je resterais toujours près de l'Eliot House parce qu'elle reste certainement ma maison malgré tout. Si y a des voyages, tu m'invites c'est un ordre! Je m'assis à côté de lui, le regardant toujours avec la même mine boudeuse. Quelque part je concevais qu'il puisse avoir envie de changement, même si bien sûr je n'approuvais pas du tout. Pour moi Elios était un eliot, il n'y avait aucun doute là dessus, et je ne comprenais pas pourquoi il changeait de confrérie sachant pertinemment qu'il n'y en avait aucune autre meilleure que celle-là. M'enfin, j'aurais toujours l'occasion de lui faire changer d'avis plus tard. T'as intérêt. Pour ce qui est des voyages j'sais pas, on verra si t'es sage. répondis-je avec un sourire taquin. Tu vas rejoindre quelle confrérie ? Pitié, qu'il ne me parle pas de ces arriérés de Lowell ou de ces aveugles de Quincy. Allez vas-y, racontes moi les derniers trucs que j'ai manqué dans ta vie de ô grande reine d'Harvard ! Arf, évidemment qu'elle allait tomber à un moment ou à un autre cette question. Alors .. Atticus a débarqué à Harvard le mois dernier ! Faudrait qu'on se fasse un truc ensemble un de ces quatre d'ailleurs, ça fait longtemps. Bon Dieu ce qu'il m'avait manqué aussi celui-là. Sinon la eliot a organisé une immense soirée y'a quelques semaines, une Gatsby Party, t'aurais adoré. A part ça par grand chose, les cours, la vice-présidence toussa. Est-ce que j'allais lui dire que j'avais tournée dans une sextape sans le savoir, et que mon putain de demi-frère m'avait fait chanté avec ça pour reprendre l'argent que je lui avais soit disant pris ? Ouais .. non. Certainement pas alors que je venais à peine de retrouver Elios, et encore moins sur le parking de la fac. Et toi alors, dis moi tout je veux tout savoir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" T'as intérêt. Pour ce qui est des voyages j'sais pas, on verra si t'es sage." Mais elle me faisait malgré tout encore la tête et je détestais voir Vic dans cet état. Sauf que ça ne durait jamais assez longtemps, j'savais toujours comment la sortir de cette situation. Et puis elle le savait de toute façon, dans mon coeur je resterais toujours un eliot. J'avais passé mes plus grandes années dans cette confrérie et j'en avais d'excellent souvenir. Seulement, les temps avaient changé et beaucoup de monde étaient aussi partis, aujourd'hui je me retrouverais en terrain inconnu dans l'Eliot. "Tu vas rejoindre quelle confrérie ?" Elle avait finit par sourire, j'avais raison, ça ne durait jamais bien trop longtemps. "Je vais chez les Winthrops ! Ca me semble la maison la plus parfaite pour moi aujourd'hui. Attends, ne me dis sérieusement pas que tu me voyais aller chez les Quincy ou les Dunster ? Sérieusement Vic?" Je la taquinais. Je lui demandais par la suite des nouvelles d'elle, parce que la vie des filles c'était toujours plus palpitant que ceux des mecs. Elle réfléchissait quelques secondes, ce qui me mettait la puce à l'oreille qu'elle me cachait quelque chose. "Alors .. Atticus a débarqué à Harvard le mois dernier ! Faudrait qu'on se fasse un truc ensemble un de ces quatre d'ailleurs, ça fait longtemps. Sinon la eliot a organisé une immense soirée y'a quelques semaines, une Gatsby Party, t'aurais adoré. A part ça par grand chose, les cours, la vice-présidence toussa. " Atticus.. ah celui-là m'avait manqué ! mais je n'avais jamais perdu contact avec lui, on se faisait souvent des skype d'ailleurs et c'était un de mes plus proches et rares amis à qui j'avais parlé de tous mes problèmes avec Feldt. Lorsqu'elle me parla de la Gatsby Party, je touchais mon coeur comme si j'étais blessé parce que tout le monde savait que Gatsby c'était juste MON héro. Bon dieu pourquoi j'étais pas revenu avant ? "Alors là, j'suis jaloux ! ce sera à refaire parce que une Gatsby Party ça a toujours été un de mes rêves.." dis-je un peu contrarié. "Et toi alors, dis moi tout je veux tout savoir !" Je soupirais, évidemment ça allait également me retomber dessus ! Mais ça pouvait être une bonne introduction à ce que je devais réellement lui demander. "Et bien.. rien de très nouveau. Toujours des problèmes politiques au pays, puis Feldt qui me fait la gueule ce qui impact un peu sur ma relation avec mes enfants.. Mh en fait y a rien de très nouveau, j'attendais mon retour pour pouvoir m'en faire de nouvelles histoires." Je lui souriais, l'air narquois et fasciné à l'idée d'être revenu. "Oh et.. si y a bien un problème." J'savais vraiment pas du tout comment lui dire ça. "Y a mes parents, ou plutôt ma mère qui me suggère de trouver une fiancée au plus vite, et disons que.. ils l'ont déjà trouvé je crois." Et ca ne m'enchantait guère, mais c'était un sacrifice que j'avais décidé de prendre pour mon père.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, j'en étais sûr ! Pour moi le blond était un Eliot corps et âme, mais si je devais l'imaginer dans une autre confrérie, ce serait à la Winthrop. Canon, séducteur, gentleman, il en possédait toutes les qualités après tout. Attends, ne me dis sérieusement pas que tu me voyais aller chez les Quincy ou les Dunster ? Sérieusement Vic ? J'haussais les épaules, l'air faussement outré. J'sais pas ! J'suis déjà surprise que tu changes de confrérie, alors un choc de plus ou de moins .. Mais ça va, t'as bien choisi. Les Winthrop sont pas trop mal. Jacob, Andrew, Daryl, Marc .. j'avais beaucoup d'amis proches parmi les rouges, p't'être même que je pourrais en présenter certains à Elios ! Et puis si tu m'avais dis Quincy de toute façon ça aurait été fini entre nous .. ajoutais-je pour le taquiner, avant de le prendre par le bras et de lui faire un grand sourire. Le blond me posa ensuite la question fatidique, me demandant quelles étaient les nouvelles dernièrement. J'avais réfléchis quelques secondes avant de répondre, pour finalement lui raconter deux trois banalités. Assez pour donner l'impression de parler vraiment, et éviter qu'il ne creuse un peu pour obtenir la vérité. J'avais pas envie d'aborder ce sujet là tout de suite. Alors là, j'suis jaloux ! Ce sera à refaire parce que une Gatsby Party ça a toujours été un de mes rêves.. Et il aurait tellement apprécié celle organisée par la Eliot. Elle avait été grandiose et somptueuse, tout ce qu'il aimait. J'en réorganiserais une rien que pour toi va. Maaaaah trop d'émotions de le revoir cet Elios ! Il avait à peine exprimé son mécontentement que je lui proposais d'arranger les choses, j'étais pas si facile avec lui d'habitude. Je lui retournais ensuite la question, et ce fut à son tour de répondre. Et bien.. rien de très nouveau. Toujours des problèmes politiques au pays, puis Feldt qui me fait la gueule ce qui impact un peu sur ma relation avec mes enfants.. Mh en fait y a rien de très nouveau, j'attendais mon retour pour pouvoir m'en faire de nouvelles histoires. Je levais les yeux au ciel. Ugh, elle est sérieuse elle ? Toujours à faire du boudin là, elle pouvait pas faire un effort pour les enfants, maintenant qu'Elios se rapprochait d'eux ? Cette fille m'exaspérait. Concernant la fin de sa réponse, je ne fis pas de commentaire même si je pensais très fort qu'il n'aurait aucun soucis à se faire de nouvelles histoires ici. J'allais lui poser d'autres questions sur ces fameux problèmes politiques dont il parlait lorsqu'il reprit la parole. Oh et.. si y a bien un problème. Y a mes parents, ou plutôt ma mère qui me suggère de trouver une fiancée au plus vite, et disons que.. ils l'ont déjà trouvé je crois. J'arquais un sourcil, intriguée. Toi te fiancer ? Tu serais partant ? Hum .. j'avais du mal à l'imaginer. Ça me semblait logique que ses parents veuille qu'il trouve une fiancée, vu son statut .. mais tout de même, c'était un grand pas à franchir pour lui. Et cette fille alors, tu la connais ? Tu l'a déjà rencontré ? Ces histoires de mariages arrangés me laissaient perplexes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"J'sais pas ! J'suis déjà surprise que tu changes de confrérie, alors un choc de plus ou de moins .. Mais ça va, t'as bien choisi. Les Winthrop sont pas trop mal. Et puis si tu m'avais dis Quincy de toute façon ça aurait été fini entre nous .." Je souris, elle a raison. Puis elle ne semblait pas trop déçue de savoir que j'étais chez les Winthrops. Pour moi elle était la 2e maison la plus normale après l'Eliot, le reste n'en parlons pas, parlons en peu plutôt. Je lui demandais ensuite des nouvelles d'elle, Vic en avait toujours des bonnes à me raconter. Elle avait réfléchi quelques secondes avant de me répondre, m'apprenant par ailleurs qu'une Gatsby Party avait été organisé à son plus grand bonheur et à mon plus grand malheur. Il n'y avait que moi pour rater ce genre d'événement. C'était trop triste ! Mais elle s'empressa de me rassurer : " J'en réorganiserais une rien que pour toi va." J'haussais un sourcil en souriant, sérieuuuusement ? Alors là elle me faisait réellement plaisir. Je rapprochais ma tête de la sienne pour toucher son front avec le mien, simple geste affectif pour la remercier. "Là tu vois tu me fais plaisir et j'attends ça avec impatience." Ensuite; elle me renvoya la balle, je devais parler de moi. Ah fatidique ce moment. Je devais donc parler de Feldt en l'occurrence et nos multiples prises de têtes qui m'éloignait petit à petit de mes enfants. "Ugh, elle est sérieuse elle ?" J'haussais les épaules, tout aussi exaspéré qu'elle. "Je trouverais bien une solution mais tu sais comme vous les femmes vous êtes têtues et compliquées. Arf elle ne sera jamais plus pire que toi par contre." Je lui tirais la langue, grimaçant face à mon petit pique. Puis j'enchaînais sur les fiançailles.. finalement j'introduisais le vif du sujet et elle s'y intéressa d'autant plus." Toi te fiancer ? Tu serais partant ? Et cette fille alors, tu la connais ? Tu l'a déjà rencontré ? " Wow une tonne de questions et d'un coup j'étais déstabilisé.. je n'osais pas vraiment lui dire. Et la subtilité et moi ça faisait deux. "C'est le business tout ça on va dire. Mais plus sérieusement Victoria, Il.. il faut que je te parle." Sujet sensible, et sujet qui n'allait certainement pas lui plaire j'imagine car cette fille, elle détestait qu'on lui dicte quoi faire. M'enfin, ce n'était qu'une proposition après tout, mais nous étions parfait pour ce rôle. Je me levais du capot pour venir face à elle. "Oui je suis partant, je ferais pas tout et n'importe quoi pour ma famille, tu le sais que j'ai souffert de mon statut par le passé. Mais aujourd'hui je reviens, et je ne suis plus le prince d'Italie. Je suis devenu le roi de substitution à cause de la maladie de mon père. Cependant j'ai passé un accord. Avoir mon diplôme etc, puis ensuite je m'occuperais pleinement des affaires d'Etat. Et comme tu le sais, mon horrible mère me suggère plusieurs idées, dont celle d'avoir.. une fiancée. Et.. ce serait toi." Pas évident, un peu trop cash non ? "Ecoutes, les derniers scandales entre moi qui engrosse une stripteaseuse puis je sors avec, et mon père avec son adultère qui date de 20 ans qui ressors, notre famille est au bord du gouffre, plus personne ne nous prends au sérieux. Et je ne souhaite pas que moi et ma famille soyons la risée de l'Italie. Il est donc temps de redorer notre image. Nos familles sont puissantes, elles s'entendent bien, et toi et moi on se connait bien, t'es ma meilleure amie Vic.. On est fait pour ça !" J'lui montre le paysage, je fais de grands gestes pour lui montrer l'ampleur des choses, essayer de la convaincre ne serait-ce qu'un peu que ça puisse être crédible. Mais si elle n'accepte pas, de toute façon ça ne changerait rien à notre amitié.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouverais bien une solution mais tu sais comme vous les femmes vous êtes têtues et compliquées. Arf elle ne sera jamais plus pire que toi par contre. Un nouvel air faussement outrée, et je lui tapais la cuisse gentillement avant de rire. Dans le genre casse couille, Feldt savait y faire. J'espérais juste pour Elios qu'il trouvait une solution comme il le disait si bien, parce que sinon je ne me ferais certainement pas chier pour arranger les choses à ma manière et je risquais d'être bien moins douce que lui. M'enfin, je ne revenais pas sur le sujet, d'autant plus que mon meilleur ami venait d'en aborder un autre bien plus intéressant. C'est le business tout ça on va dire. Mais plus sérieusement Victoria, Il.. il faut que je te parle. J'hôchais la tête, comprenant totalement ce qu'il était en train de dire .. jusqu'à ce qu'Elios prenne un ton plus sérieux. Mes sourcils se fronçaient et je le regardais d'un air interrogatif alors qu'il se levait du capot, et prenait place en face de moi. Il avait l'air mal à l'aise, comme s'il était sur le point de me révéler quelque chose de difficile à dire. Je ne comprenais pas, jusqu'à ce qu'il s'explique enfin. .. Cependant j'ai passé un accord. Avoir mon diplôme etc, puis ensuite je m'occuperais pleinement des affaires d'Etat. Et comme tu le sais, mon horrible mère me suggère plusieurs idées, dont celle d'avoir.. une fiancée. Et.. ce serait toi. Euh .. Attends .. quoi ? Est-ce que j'avais bien entendu ? J'allais lui poser la question, mais il reprit la parole. Écoutes, les derniers scandales entre moi qui engrosse une stripteaseuse puis je sors avec, et mon père avec son adultère qui date de 20 ans qui ressors, notre famille est au bord du gouffre, plus personne ne nous prends au sérieux. Et je ne souhaite pas que moi et ma famille soyons la risée de l'Italie. Il est donc temps de redorer notre image. Nos familles sont puissantes, elles s'entendent bien, et toi et moi on se connait bien, t'es ma meilleure amie Vic.. On est fait pour ça ! J'ouvrais grand la bouche sous le coup de la surprise. C'était pas une blague. Mais .. mais t'es sérieux ?! J'le voyais faire de grands gestes, essayer de me vendre le truc alors que dans ma tête, tout se mélangeait. Mais elle sort d'où cette idée ? J'comprends ta situation et tu sais que je ferais tout pour t'aider mais .. 'fin j'sais pas .. ça n'a aucun sens, il doit forcément y avoir une princesse ou une autre aristo bien plus adéquate pour ça. Pourquoi moi ? Je faisais partie de l'aristocratie anglaise certes .. mais tout de même, rien de comparable à toutes ces princesses célibataires qui rempliraient bien mieux le rôle de fiancée par arrangement que moi. J'vois même pas pourquoi on parle de ça, c'est ridicule. C'est une blague hein ? Enfin Elios, c'est pas possible, ta famille peut pas penser que c'est une bonne idée, on peut pas se fiancer toi et moi ! N'est-ce pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)