Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityattaque de zombies (willow)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

attaque de zombies (willow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’apocalypse. C’était clairement la fin du monde et je n’étais pas préparé à ça, j’allais tout simplement mourir, me transformer en zombie comme tous les autres. J’allais finir par manger de la cervelle humaine et j’allais finir par pourrir littéralement. Mon si beau visage envolé. J’étais paniquée à l’idée que ça arrive. Bien évidemment si je pensais à toutes ces choses morbides c’est que j’avais pris plusieurs cartons de LSD et mon imagination s’amusait à me jouer des tours. Je courrais vers un garçon que je n’avais jamais rencontré, tout ce qu’il y avait de plus paniqué. « Ils arrivent. Les zombies arrivent, nous ne sommes à l’abris d’aucun danger ! » Mon regard émeraude sur lui, je mordais avec vivacité ma lèvre inférieure. Est-ce que j’étais devenue folle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une autre journée venait de se terminer et cette fois-ci je n’avais rien de prévu pour la soirée. Alon était avec sa marraine et ce n’était pas plus mal, j’allais pouvoir me reposer un peu avant d’aller le chercher ce soir. Je marchais dans le parking cherchant ma voiture, parce que comme toujours, j’oubliai l’endroit où je l’avais garé. Je finis par la trouver non loin à force d’appuyer comme un malade sur le bouton pour entendre le claquement de la portière qui s’ouvre. Alors que j’arrivais à ma voiture, j’entendis quelqu’un me parler de zombie en arrivant vers moi en courant à moitié. Je me retourne vers cette personne et me retrouve face à une parfaite inconnue. oh euh. Vous allez bien mademoiselle ? demandais-je en arquant un sourcil. Etais-je en face d’une folle ? A en croire la taille de sa pupille, j’aurais plutôt dis que j’étais en face d’une fille sous drogue. Il y a de forte chance que cela arrive dans quelques années mais surtout pas maintenant. dis-je en haussant les épaules doucement. Autant rester calme dans ce genre de situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stone. Complètement défoncée. Dans un autre monde. J’ignorais comment qualifier l’état dans lequel je me trouvais actuellement, une chose était néanmoins certaine, c’est que si j’étais dans cet état, c’était la faute de Loukas. Quelle idée il avait eut en voulant traquer notre fille pour l’arracher à sa famille adoptive ? Enfin bref. « NON CA VA PAS ! Y’A DES ZOMBIES QUI NOUS ATTAQUENT ! T’ES SOURD ? » On pouvait faire mieux comme première rencontre avec quelqu’un tout de même. Je m’approchais d’avantage de lui, le noir sous mes yeux avait coulés, mes yeux étaient injectés de sang, en bref, j’étais au plus mal et j’étais persuadé de voir des zombies se trimbaler dans les rues. « Pourquoi personne ne me croit ? Je suis sérieuse. Il y a une véritable invasion de zombie qui approche ! » Je plissais le nez, fronçais les sourcils, et secoua légèrement par les épaules, l’inconnu qui se trouvait face à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas spécialement qui elle était, mais elle était clairement dans un autre monde que le mien. La drogue n’avait pas forcément de bon effet et je le remarquais maintenant. Je penchais la tête sur le côté quand elle me hurla dessus que j’étais sourd qu’il y en avait partout. Je regardais autour de moi pour en être sûr. Ben prouvez le moi alors. dis-je en haussant les épaules. Bon à en croire la tronche qu’elle avait, c’était définitivement à cause de la drogue. Elle n’était pas elle-même et elle se permettait de faire des choses qu’on ne pouvait pas faire à des inconnus en général. Eh bien disons que je ne crois que ce que je vois… donc si j’en vois un, je vous  croirais… Vous pouvez me lâcher maintenant ? Il ne fallait pas se montrer méchant avec ce genre de personne, mais si elle continuait dans cette voie, je ne sais pas si je serais capable de rester encore calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que j’en avais marre de délirer ? Oui totalement. Est-ce que je pouvais y faire quelque chose ? Visiblement pas. Inspirant profondément, je passais des mains fébriles dans ma chevelure alors que j’avais cette impression qu’un orchestre médiocre avait élu domicile dans ma tête et me faisait tourner la tête comme jamais. L’homme qui se trouvait face à moi, me demander de lui prouver que j’avais raison sur l’attaque de zombies. Le problème, c’était que maintenant je n’étais plus vraiment sûre de moi. Je le lâchais alors lorsqu’il me le demanda puis recula de plusieurs pas, encore sonnée. « Pardo… » Je tournais immédiatement la tête sur le côté, vomissant sur le sol froid de cette soirée. J’avais bien besoin de faire le vide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle faisait un peu peur tout de même, avec cette histoire de zombie. Elle ne voulait pas me croire qu’on n’était pas dans la série « The Walking Dead »… Aurait-elle pris quelque chose d’illicite qui la rendrait totalement paranoïaque ? J’essayais de lui faire comprendre que les choses n’étaient pas comme elle l’imaginait. Je la vis reculer pour finalement vomir. Je m’approche d’elle par réflexe et lui retient les cheveux. Je ne sais pas ce que tu as pris mais il faut que je t’emmène à l’infirmerie. dis-je en la redressant quand elle eut fini de vomir. Je la tiens dans mes bras avant de marcher en direction de l’infirmerie qui se trouvait non loin du parking, heureusement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)