Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, c'est pas un jour comme les autres. En effet, c'est vendredi et tu sais ce qu'il se passe le vendredi ? C'est ce jour là que je prend les décisions : rester ici ou repartir en Italie le temps d'un week-end histoire de bosser avec ton père ou plutôt, de bosser en évitant ton père. T'aimes bien faire ça en ce moment parce qu'il t'énerve à te prendre encore et toujours pour une gamine alors que Thomas est plus immature que toi et que lui, il a le droit de ne pas être fliqué. Du coup, t'as décidé de bosser en solo du oins, de te trouver une petite équipe pour travailler sur un projet bien à toi histoire de montrer de quoi tu es capable. Et puis, il serait peut-être tant que tu organises une soirée telle qu'il les aime pour lui prouver que tu peux être quelqu'un de très sérieuse, d'appliquée, d'organisée etc. Même si les soirées mondaines et les courbettes, c'est pas vraiment ton truc dans le fond. En gros, il te faut prendre une décision, il faut aussi que tu trouves une autre tenue bien qu'il doit t'en rester une toute neuve dans ton dressing et puis, il faut aussi que tu décompresses, que tu t'amuses, que tu bosses tes cours, que tu prennes du temps pour toi, que tu... Merde, impossible de remettre la main sur ton agenda. Tu soupires et finis par sortir du lit pour filer sous la douche. Tu entoures une serviette autour de ton corps, choisis des sous-vêtements que tu enfiles avant d'ouvrir ton dressing. Qu'est-ce que tu pourrais bien mettre aujourd'hui ? Ah oui, ce petit top blanc que tu aimes tant et qui se marie à la perfection avec ta jupe noire. Tu te dresses sur la pointe des pieds, pensant le trouver en haut. Décidément, c'est vraiment pas ton jour. Je laisse échapper un juron en levant les yeux au ciel et passes simplement ton jogging gris pour sortir de ta chambre. Finn ?! T'aurais pas vu ton haut blanc ? Tu sais, celui que j'ai acheté la dernière fois dans une petite boutique à Paris. Y a une sorte de fermeture dans le dos, il est assez court et... t'aurais pas vu on agenda aussi ? Tu te mets à le chercher partout dans l'appart, même pas certaine qu'il soit levé à une heure pareille. C'est dingue ce que cet endroit peu te paraitre spacieux parfois !
(Invité)