Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywear a mask to hide the truth. (finn)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

wear a mask to hide the truth. (finn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, c'est pas un jour comme les autres. En effet, c'est vendredi et tu sais ce qu'il se passe le vendredi ? C'est ce jour là que je prend les décisions : rester ici ou repartir en Italie le temps d'un week-end histoire de bosser avec ton père ou plutôt, de bosser en évitant ton père. T'aimes bien faire ça en ce moment parce qu'il t'énerve à te prendre encore et toujours pour une gamine alors que Thomas est plus immature que toi et que lui, il a le droit de ne pas être fliqué. Du coup, t'as décidé de bosser en solo du oins, de te trouver une petite équipe pour travailler sur un projet bien à toi histoire de montrer de quoi tu es capable. Et puis, il serait peut-être tant que tu organises une soirée telle qu'il les aime pour lui prouver que tu peux être quelqu'un de très sérieuse, d'appliquée, d'organisée etc. Même si les soirées mondaines et les courbettes, c'est pas vraiment ton truc dans le fond. En gros, il te faut prendre une décision, il faut aussi que tu trouves une autre tenue bien qu'il doit t'en rester une toute neuve dans ton dressing et puis, il faut aussi que tu décompresses, que tu t'amuses, que tu bosses tes cours, que tu prennes du temps pour toi, que tu... Merde, impossible de remettre la main sur ton agenda. Tu soupires et finis par sortir du lit pour filer sous la douche. Tu entoures une serviette autour de ton corps, choisis des sous-vêtements que tu enfiles avant d'ouvrir ton dressing. Qu'est-ce que tu pourrais bien mettre aujourd'hui ? Ah oui, ce petit top blanc que tu aimes tant et qui se marie à la perfection avec ta jupe noire. Tu te dresses sur la pointe des pieds, pensant le trouver en haut. Décidément, c'est vraiment pas ton jour. Je laisse échapper un juron en levant les yeux au ciel et passes simplement ton jogging gris pour sortir de ta chambre. Finn ?! T'aurais pas vu ton haut blanc ? Tu sais, celui que j'ai acheté la dernière fois dans une petite boutique à Paris. Y a une sorte de fermeture dans le dos, il est assez court et... t'aurais pas vu on agenda aussi ? Tu te mets à le chercher partout dans l'appart, même pas certaine qu'il soit levé à une heure pareille. C'est dingue ce que cet endroit peu te paraitre spacieux parfois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as encore la tête dans le cirage. Ça doit faire dix minutes que tu t'es réveillé, à cause du grabuge dans la pièce d'à côté. T'as jamais été du matin, ni de l'après-midi d'ailleurs. Si tu pouvais te réveiller à dix-neuf heure tous les jours, tu ne te gênerais pas, alors tu profites de ne pas avoir cours ce matin pour faire la grasse mat'. Sauf que dormir dans le même appartement que Blandine, c'est comme dormir à côté d'une machine à laver. Cette fille-là est increvable, toujours levée à heure fixe.
Tu l'entends crier ton nom, alors tu décides enfin de pointer le bout de ton nez. Tu sors de ta chambre, en t-shirt et caleçon dans lesquels tu as dormi, la main dans ce dernier pour le remettre en place (tu connais cette fille depuis tellement longtemps, que parfois tu oublies les bonnes manières). Tu t'étires un bon coup, le temps de comprendre pourquoi elle s'agite dans tous les sens aussi tôt. Son haut, elle cherche son haut. « J'te jure, c'est pas moi qui ai pris ton haut. » Emprunter ses vêtements, ça ne t'est arrivé qu'une seule fois, l'année dernière, et pour ta défense, tu étais complètement éméché ce soir-là (tu en as gardé quelques photos souvenirs, tu te trouvais plutôt mignonne en fille). Tu regardes un peu autour de toi, pour te rendre utile, mais tu ne cherches pas vraiment. « Tu peux pas en mettre un autre ? Tu dois en avoir un million des hauts. » Au moins. Tu ne les as jamais comptés, mais tu sais qu'elle en a bien plus que toi. Tu ne conçois pas l’intérêt d'en avoir autant, si elle ne les porte jamais, mais quand tu lui fais la remarque elle te dit que tu ne peux pas comprendre. Parfois, elle t'offre même des nouvelles tenues, et dans ces moments, tu te demandes si tu ne lui fais pas honte quand tu remets le même t shirt deux jours d'affilés. Vous n'avez toujours pas de nouvelle de son haut, mais en soulevant par hasard ton magazine sur le comptoir de la cuisine, tu trouves son agenda. Tu le secoues dans sa direction en l'appelant pour qu'elle vienne le chercher. « T'as quelque chose de prévu, princesse? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu levais les yeux au ciel d'un air désespéré suite à la remarque du jeune homme. Il n'avait pas ton haut. Encore heureux, tu te poserais pas mal de questions si c'était le cas. Quoi qu'avec Finn, plus rien ne te surprend. C'est sans doute parce que d'aussi loin que tu te souviennes, tu l'as toujours connu, t'a toujours vécu avec lui d'une certaine façon, t'as toujours du le supporter et la réciproque est vrai. Bref, il faisait clairement semblant de chercher alors, t'en fis de même en espérant remettre la main sur ce fameux haut que tu avais l'intention de mettre aujourd'hui. Mais c'était celui-là que je voulais mettre aujourd'hui... Bah oui parce qu'en plus d'avoir un million de vêtements à se mettre, madame était capricieuse. C'est ça d'avoir tout ce qu'on veut en un claquement de doigt. On finit par s'y faire et devenir une petite fille pourrie gâtée à papa. Tu te mets donc à chercher dans la cuisine, même dans la poubelle, sait-on jamais quand finalement, Finn se rend utile et retrouve par hasard ton agenda. Un léger sourire se dessine sur tes lèvres et tu avances pour le récupérer en lui répondant au passage : [color=#e95c8d]J'ai entendu dire que Thibalt faisait une petite fête ce soir, je pensais qu'on pourrait s'incruster nan ? Oh et puis, je comptais rentrer ce week-end mais, je suis pas encore sûre... Une soirée, faut aller aux soirées pour se faire des potes, pour faire la fille sociable et tout. Ok, c'est pas vraiment le genre de personnes fréquentables qui se rend généralement aux soirées mathers mais après tout, Finn en est un. Pour ce qui est du week-end, tu ne t'étais pas encore décidé et pour cette après-midi, tu commençais à feuilleter les pages de ton agenda pour savoir si tu avais quelque chose de spécial de prévu tout en lui retournant la question : T'as quoi de prévu toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu soupires amusé, tu savais qu'elle allait te répondre ça. « Ben, t'as qu'à rien mettre du tout alors. » Ça résoudrait le problème, tu n'aurais plus besoin de chercher son haut. D'ailleurs, tu as déjà abandonné la recherche. Tu as attrapé ton paquet de céréales, un bol de lait et tu t'assoies pour regarder ton amie fouiller dans les coins les plus improbables. « T'as regardé dans le frigo aussi ?  » tu lui dis sur un ton moqueur.

Une fois son agenda en main, elle te parle de ses plans pour ce soir. Tu ne peux pas t’empêcher de grimacer discrètement quand tu entends le prénom de Thibalt. Tu n'as rien contre ce gars-là, t'as même déjà passé plusieurs soirées avec lui, mais tu te dis qu'il n'a probablement pas une bonne influence sur Blandine. Tu n'aimes pas qu'ils se tournent autour. C'est ton job de veiller sur elle, alors si elle va à cette soirée, tu l'accompagneras (c'est pas de la jalousie, ou du moins tu essayes de t'en convaincre). « Pourquoi pas. » De toute façon, t'y serais allé quand même : ce soir tu as envie de t'amuser, et de profiter du début du week-end à fond.

« Un week-end sans toi ? Les vacances rêvées, j'ai envie de dire. » Tu dis ça, mais tu es bien content qu'elle ne parte que les week-ends, parce que trois jours éloigné d'elle et elle commence à te manquer (mais plutôt mourir que de le lui avouer). Tu sais qu'en rentrant d'Italie, elle aura besoin de décompresser, de se plaindre de son père, son frère, parce qu'elle aura passer son week-end à bosser comme une dingue pour l'entreprise. Alors tu seras là pour l'accueillir, comme d'habitude : la console allumée et une commande chez son resto thaï préféré sur la table. « J'avais prévu de dormir, mais Hurricane Blandine est passé par là. » Tu pointes du doigt le bazar qu'elle a mis en quelques secondes. « Et c'est qui qui va ranger tout ça ?  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux mettre ce haut et pas un autre. Evidemment, tu joues à la petite fille à papa qui claque des doigts pour avoir ce qu'elle veut pourtant, Finn n'a pas vraiment l'air d'avoir envie de t'aider alors, il faudrait peut-être que tu lâches l'affaire. Tu percutes une fois qu'il te fait la remarque et affiches une moue dégoûtée, tu te résous à ne plus chercher. Ah ah, très drôle ! Bon tu t'en fous pour le moment de te promener en soutif, c'est pas vraiment un problème puisque tu es chez toi, tu verras ça le moment venu, quand t'auras retrouver ton agenda. Finalement, c'est Finn qui arrive à mettre la main dessus par hasard et tu l'informes de tes plans avant de vérifier si tu n'as rien d'autre de prévu aujourd'hui. Dans un premier temps, tu lui parles de la soirée de Thibalt, ne sachant pas réellement à quoi t'attendre là-bas -ouais, le pire reste à venir-. Un léger sourire se dessine sur tes lèvres quand il accepte de venir avec toi. En vrai, ça t'aurais vraiment fait chier qu'il ne vienne pas mais ça, tu le gardes pour toi. Tu l'informes aussi sur le fait que t'auras peut-être tes valises à faire parce que tu n'es pas certaine de rester ici ce week-end étant donné que t'as pas mal de travail à faire à l'entreprise si tu veux que ton père te prenne au sérieux. Il parle de vacances rêvées et tu lèves les yeux au ciel en allant chercher tes céréales dans le placard. Tu dis ça mais je sais que tu serais trop triste sans moi en vrai ! Non en fait, il serait surement tranquille, c'est d'ailleurs pour cette raison que tu tentes d'être un peu plus sympa avec lui, de faire des efforts sur ta manière d'être, de parler, de te comporter tout simplement. Ca ne doit pas être tous les jours facile de te supporter, t'en as parfaitement conscience. Il parle de dormir et tu relèves la tête vers lui en laissant tes céréales tomber dans ton bol. Bah excuse-moi de te le dire mais, ils étaient vraiment nuls tes plans ! Il pointe du doigt le bordel que t'as foutu et tu finis par te retourner en mettant pleins de céréales partout. Merde ! Tu reposes la paquet sur la table en haussant les épaules. Ca va, je vais ranger ! Tu roules des yeux. Le ménage, c'est pas vraiment ton truc mais bon, c'est vrai que t'as foutu un sacré bordel là !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)