Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynice to meet you + matthew. - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

nice to meet you + matthew.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous le saviez certainement tous les deux, Adelaide vous aimait et c'est pour ça qu'elle en faisait tout un cinéma. Elle était trop aimée pour être le genre suicidaire, cette étiquette que tu lui refusais en permanence. « Okay, mais j'en aurais pas pour longtemps, tu peux toujours m'attendre si tu veux. » Tu finiras pas le ménage avec elle c'était certain mais vous rentreriez en même temps. Faut que tu t'étais habitué à sa présence chez toi. Tu n'avais pas su t'empêcher de le lui proposer quand tu as appris pour l'accident de Matthew, mais du coup tu t'y étais vite habitué. « Je rêve tu nous fait une crise de jalousie là ?! C'est elles qui devraient être jalouses de toi vu à quel point t'es bien entourée en permanence. » Deux beaux hommes minimum, valeurs sures à sa vie. Tu le savais elle était très proche de Matthew, et Adel' a toujours été très importante pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qu'elle m'aimais plus. Je la regardais avec des yeux de chiens battue.
"Mooooh tu brises mon petit coeur fragile" Ok je finissais par explosé de rire. Elle commençait a dire qu'elle allait pas nous regardé nous tapé les infirmières avec SES cookies. J'aimais bien la réponse de Tyson! Je me mettais a rire
"Ta raison mec! Tu vois Adel c'est toi la plus belle!" Bah oui.
"Hum tu te transforme en fée du logis! Tu reviens vite un!" J'aime pas être seul dans ma chambre sa me déprime. Je commençais déjà a fatigué mais je le montrais pas parce que sa me faisait du bien. Tyson restias lui on allait pouvoir parlé de notre sujet commun Adel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, c'est officiel je les déteste ! Je vais collée leurs photos sur le mûrs de l'appartement, et y lancer des fléchettes dessus. Matt continu de me taquiner, faisant une fausse moue pour m'amadouer, mais non, je continue à le fusiller du regard. Comment ça l'attendre pendant que monsieur se saute l'infirmière ? Non mais je rêve. J'en reste bouche bée même, woah, c'est écœurant, je vais finir par vomir, je répond en me levant, faisant mine d'aller vomir. Comment ça je suis jalouse ? Non mais alors là, le Bowman sera le premier à apprendre à voler. Bon ok, je n'aime pas le fait qu'il est l'idée de potentiellement se taper un membre de personnel de l'hôpital, mais quand même. Euh...ça va les chevilles sinon ?, dis-je en levant un sourcil, en les regardant tout les deux. Ah ben maintenant, ils se lancent des fleurs, en se trouvant trop canons. Bon dieu, sortez moi de là je vous en supplie !! Oui ça m'arrive de faire le ménage, mais là il le faut vraiment, l'appartement de monsieur, dis-je en pointant vers Tyson est cracra et c'est même pas de ma faute, dis-je en faisant passer mon beau mensonge avec un sourire. Mais oui t'inquiète, je reviendrais demain, je répond à Matthew en venant lui faire un gros câlin. Bon, il est 'heure pour moi de laisser les garçons et leurs petites affaires. Je repose l'assiette sur la table à côté de Matthew, puis je commence à faire le tour du lit pour venir à Tyson, sauf que je me stop. Woah, qu'est-ce que je fou là ? Visiblement mes pieds veulent que je prenne dans mes bras Tyson. Bon, je ne dirais pas non mais si, il faut dire non puis il ne le mérite pas. Je finis par lui faire un petit signe de la main et lui dire on se voit plus tard, suivis d'un petit sourire gêné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, tu étais peut-être amusé à quel point elle se faisait des films toute seule. Quoiqu'il en soit, si tu restais c'était pour passer encore un peu de temps avec Matthew et certainement pas pour les infirmières mais sinon oui.. tes chevilles allaient très bien et tu étais persuadé que c'était la même chose pour Matthew que tu venais à peine de rencontrer. En faisant le sourd quand madame se plaignait d'un bazar qu'elle avait elle-même mis la veille avec ses cookies, tu n'as rien ajouté. « Je suis en pleine forme donc j'ai pas le droit à un câlin, c'est ça ? » Tu n'aurais rien dit si elle s'était dirigé vers la porte directement. Mais elle s'était approchée, et avait comme eu un mouvement de recul. Cela tu es resté installé sur le fameux canapé du visiteur. Matthew lui avait eu droit un câlin, cela étant dit elle ne le revoyait pas avant de demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me faisait sourire. Adel est vraiment un sacré numéro. Elle devait aller faire le ménage chez Tyson, je comprenais bien que c'était par rapport a ses cookies qu'elle m'avait fait.
"Mais voyons y sais que tu es la pour nettoyé." Je me fou de sa gueule? Juste un peux. Elle venait me faire un calin, je la serrais contre moi, elle est la tous les jours avec moi. J'ai tellement pas envie d'être seul. Quand elle se relevais elle passait a coté de Tyson sans le touché mais en marquant une pose, se qui me fi sourire quand lui lui demanda un câlin et surtout si la raison était qu'il était en bonne santé.
"Mec, être sur un lit d'hôpital c'est un vrai piège a fille!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça je suis là pour le nettoyage ? Non, mais oh, il n'y a pas écrit Cendrillon sur ma tête hein ! Ces deux là vont finir par me faire perdre la tête. Il est l'heure pour moi de partir, et de les laisser finir leur petite conversation. Je m'approche d'abord de Matthew pour le serrer dans mes bras, puis je fais le tour du lit mais m'arrête en chemin. C'est alors que j'ai le droit à une réflexion de la part de Tyson, entendant ensuite celle de Matthew. Tsss, n'importe quoi !, je lâche aux deux garçons, tout en venant finalement faire un câlin à Tyson. Bon là, honnêtement, je n'ai plus vraiment envie de le lâcher, mais bon, ne laissons rien paraître ça vaut mieux. Je laisse enfin les garçons, lâchant un petit à plus les moches, avant de franchir la porte de la chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew te confirmait que son état aidait beaucoup. C'était pas vraiment étonnant venant d'un coeur d'artichaut comme celui qu'avait Adel'. Cela étant dit tu n'avais pas osé te dire qu'elle avait été gênée d'une manière ou d'une autre. Non pour toi, c'était plus une punition à cause des bêtises que tu avais pu lui sortir. Sauf que Matthew avait été pas mal complice sur le coup. Enfin bref, tu as rit légèrement, et une fois qu'elle a disparu tu as fini par dire. « Comment est-ce que tu la rencontré ? » Tu parlais bien de la vilaine demoiselle qui venait de sortir de la chambre. Tu étais curieux mais quelque part du peu que tu savais et que tu avais vu tu aimais la relation qu'avait les deux. C'était rassurant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adel finissait par quitté ma chambre.
"A demain la plus belle" Elle venait de quitté ma chambre, ralla un sacré numéro a elle toute seul sérieux... Tyson me demandait comment on c'était rencontré.
"Sa fait déjà un bout de temps, elle était seule en soirée et je lui évité les ennuis, et petit a petit elle a pris sa place de meilleure amie. Et t'inquiètes, je prétenderais jamais a rien avec elle! C'est plus celle pour qui je donnerais ma vie et pour qui je tuerais si quelqu'un lui faisais le moindre mal. " Non j'ai pas dit que j'était en couple parce que j'ai pas envie d'en parlé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais véritablement curieux de savoir comment ils s'étaient rencontrés, et c'était une question que tu n'avais pas posé à Adelaide. Bizarrement tu étais incapable de savoir pourquoi tu ne lui as pas posé la question. Tu as rit légèrement quand il t'a dit qu'il n'avait pas d'idées derrière la tête. « J'en doute pas. » Tu n'avais pas du tout en tête de marquer ton territoire face à Matthew. D'ailleurs c'était bizarre mais même en sachant qu'elle avait beaucoup d'amis, tu savais que votre lien était particulier mais si il y a bien une chose que tu avais en commun avec Matthew c'était bien ce côté protecteur. « Dans ce cas j'ai bien l'impression qu'on ferait de sacrés complices. » Une manière claire et nette de lui dire que tu n'étais pas à craindre, et que finalement le peu que tu avais vu te confortait dans l'idée qu'il ne serait pas capable de lui faire du mal. Oui, tu étais prêt à beaucoup pour Adelaide. « Piplette qu'elle est et aux vues de ce qu'elle a pu te confier, je suis certain qu'elle a du te parler de mes années d'absence. Pas que je ressente le besoin de me justifier auprès de toi, mais je tiens à ce que tu saches que j'ai toujours fait les choses selon Adel'. Je l'explique pas mais il a toujours été hors de questions qu'il lui arrive quoique ce soit par ma faute, et ça ne changera jamais. » Et puis Adelaide a toujours eu un petit côté inconsciente en plus, du coup, avec les histoires de ton père c'était toujours compliqué. Si tu étais un des éléments infaillibles pour faire chanter ton père, Adelaide aurait été ton point faible, celle qu'il faudrait avoir pour mieux te heurter et donc heurter ton père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyson me demandait comment on c'était rencontré. Alors la réponse est simple je m'en rappel comme si c'était hier. J'aime bien la réponse qu'il me donne, j'aime savoir qu'il tien a elle.
"Oh oui aucun soucis la dessus" Il continuait en disant que Adel avait du me parlé des années d'absences, et qu'il ferait tout pour la sécurité de Adel.
"Je sais oui elle m'en a parlé, elle ma aussi parlé de ton père qui apparament est un homme politique et dangereux. D'ailleurs, je suis en couple avec la fille du gouverneur et lui aussi il est pas mal dans le genre. J'aime pas la politique sérieux"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)