Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Alfie Ellingsen, de son vrai nom, Matheus-Junior Alfred Ellingsen, est né le 10 juin 1992 aux Bahamas, en Amérique du Nord.₪ Il est né dans un bateau de croisière, lors de l’anniversaire de couple de ses parents. ₪ Il a une sœur jumelle, née avant lui, mais aussi deux autres sœurs et un frère. ₪ Sa mère est une avocate et son père est un chirurgien, et ils sont tous les deux assez populaire. ₪ Durant son enfance, il était très proche de sa jumelle, mais tout a changé lorsqu’ils sont rentrés au lycée. ₪ Alfie était plutôt tranquille au lycée. Il n’était pas dans LE groupe le plus populaire, mais il n’était pas dans les rejets non plus. ₪ Depuis qu’il est jeune, il est passionné de tout ce qui touche l’informatique, mais aussi des arts, notamment la musique et l’art plastique. ₪ Lorsqu’il avait seize ans, sa sœur Alison a eu un accident de voiture. Ça été une épreuve pour toute la famille, qui était très proche, mais ça lui a permis de rencontrer celle qui allait le rendre fou. – d’amour, bien entendu - ₪ Il a donc rencontré Thays à l’hôpital. La première fois qu’il l’avait vu, il avait eu le souffle coupé. Selon lui, c’était un ange descendu tout droit du paradis. ₪ Puisqu’il était trop timide pour l’aborder, il n’était pas allé la voir, mais il eut l’occasion de la voir – de très près – quand ils se sont foncés devant, au coin d’un mur. ₪ Ça été le début d’une très grande amitié et plus encore. ₪ Pendant plus de six ans, ils ont été ensemble. Puis, la vie en a pris à Thays. Elle était en rémission contre la leucémie, mais elle a fait une rechute et elle a succombé à la maladie. ₪ Dès l’instant où elle a quitté ce monde, Alfie est tombé. Il n’a pas réussi à se relever de sa chute, il est complètement détruit de la perte de sa fiancée. ₪ Depuis ce moment, il a commencé à se détruire de l’intérieur. Tout ce qu’il lui faudrait, c’est quelqu’un qui l’aiderait à se relever…
Sexe du partenaire: féminin et masculin. :luv2:
Nombre maximum de place: Autant que possible. :excited:
Idée de lien: Je viens de rejoindre la grande famille de ILH et je cherche tout pleins de liens pour Alfie! Des amis, des connaissances, de la famille, des meilleurs amis, des ennemis, des personnes qui sont passionnés d’informatique ou d’arts plastique ou de musique, bref de tout! Proposez-vous. :heaart :
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Que cette personne réponde au moins deux fois par semaine! Sinon, aucune restriction.
Sexe du partenaire: féminin et masculin. :luv2:
Nombre maximum de place: Autant que possible. :excited:
Idée de lien: Je viens de rejoindre la grande famille de ILH et je cherche tout pleins de liens pour Alfie! Des amis, des connaissances, de la famille, des meilleurs amis, des ennemis, des personnes qui sont passionnés d’informatique ou d’arts plastique ou de musique, bref de tout! Proposez-vous. :heaart :
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Que cette personne réponde au moins deux fois par semaine! Sinon, aucune restriction.
(Invité)