Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPIERS M. MUNROE ► tyler hoechlin
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

PIERS M. MUNROE ► tyler hoechlin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Piers Maddox Munroe

C'est le 14 février 1989 à Sydney, Australia, que les membres de la famille Munroe m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Nash Maddox.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de mathématiques appliquées en majeur et ingénierie en mineur depuis huit ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students.

Tell me some more about you

Student.
  Piers n'a jamais été quelqu'un de très conventionnel et l'idée qu'on lui fasse porter une étiquette dés son arrivée sur le sol américain ne lui a pas plu. C'est pour cette raison qu'il n'a jamais voulu intégrer une des confréries que lui proposait Harvard. Lorsqu'il voit l'investissement qu'il faut fournir, il n'aurait pas le temps pour lier celui-ci et ses études. Et pour être franc, le jeune homme ne s'est pas vraiment retrouvé dans une confrérie appréciant certains aspects de l'une et se retrouvant dans ceux d'une autre. Et de toute façon, il déteste cette idée de bizutage, il ne pense pas qu'il ait quoique ce soit à prouver à quelqu'un.

APRÈS LA BOMBE.
   Piers était présent lors de l'alerte à la bombe mais fort heureusement pour lui, il en est sorti indemne. En réalité, il était sur le point d'entrer dans les locaux lorsque tout est arrivé et il a pu donc faire demi-tour très rapidement. Il a vécu la situation comme les autres, à attendre de savoir si un de ses proches n'étaient pas dans la liste des victimes. Il se souviendra certainement de ce jour jusqu'à sa mort. Le sang, les brancards, les pleurs des gens autour de soit. Il avait déjà vu ce genre de situation à la télévision - comme le 09/11 - mais le vivre est une toute autre expérience. Il a même donné son aide à des brancardiers pour transporter des malades jusqu'aux ambulances. C'était la moindre des choses !

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   Durant cette période, Piers était en train de terminer son mémoire pour son cursus de physique et il reconnait ne pas avoir fait très attention à ce qui l'entourait. Bien sûr, il était au courant de ces agressions mais il n'avait pas changé de comportement pour autant. La seule chose qu'il faisait, c'était de raccompagner ses amies jusqu'à chez elle plutôt que de les laisser repartir seule. Il n'a pris conscience de la gravité de la situation que lorsqu'il y a eu la prise d'otage. Il travaillait quand c'est arrivé et son patron l'a empêché de se rendre à l'Université pour soutenir ses amis. Il lui en veut encore un peu mais au final, aucun de ses proches n'a été touché mais cette prise d'otage l'a marqué, lui rappelant que les USA n'étaient pas aussi sûrs que ce qu'on lui avait dit. !

ITEM LIBRE (FACULTATIF).
   1. Piers est athée, il l'a toujours été. Ses parents n'ont jamais été très religieux, se contentant d'aller à la messe que le soir de Noël. Il est respectueux envers les autres mais il ne faut pas compter sur lui pour se lever le dimanche matin. 2. Il adore le cinéma. Il a une collection mirobolante de DVD chez lui. Il aime les films d'horreur et de science fiction. Star Wars est sa saga de référence 3. Il a un labrador qu'il a surnommé Vador. Il le chouchoute comme personne et le fait sortir quotidiennement en allant faire son footing 4. Piers est allergique aux arachides. Ses parents l'ont découvert quand il a gonflé après avoir mangé un sandwich au beurre de cacahuète. Un moment loufoque dont il a gardé des photos. 5. Il court tous les matins et va à la piscine régulièrement. Il aime faire du sport, car ça l'aide à gérer son stress quotidien. 6. Il est du genre à voler au secours du veuve et de l'orphelin. Il a déjà couru après un mec qui avait volé le sac d'une vieille dame. C'est dans sa nature, on le refera pas.7. Il est sensé porter des lunettes mais il ne les porte pratiquement jamais. Il met des lentilles de contact, ne gardant les lunettes que pour son intimité. 8. Il est l'aîné d'une famille de quatre enfants. Il a des cadets avec qui il s'entend à merveilles. 9. Paradoxalement, malgré sa peur du vide, le jeune homme adore les manèges à sensation. Il serait capable d'enchaîner ces derniers sans s'arrêter pendant des heures. 10.  Piers est un bon cuisinier. Sa mère lui a tout appris. Néanmoins ses études et son boulot font qu'il n'a pas souvent le temps de mettre son talent en pratique11. Lorsqu'il pleut, il passe ses weeks end à jouer à la console de jeu ou à jouer en réseau avec des mecs au quatre coin de la planète. 12. Il se ronge les ongles et chante sous la douche. Il paraît qu'il a une belle voix mais il en doute 13. Son plus jeune frère a l'habitude de squatter chez lui et de dévaliser son frigo. Si ça l'agaçait, il a fini par accepter l'idée que son cadet ne changerait pas 14. Il rêve de fonder une famille. C'est ce qu'il souhaite. Il n'a jamais aimé les relations d'une nuit. Il veut des enfants un jour, c'est une certitude.

Mon pseudo internet est
shenko

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle shenko et j'ai plus d'un quart de siècle. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart et ma petite soeur diabolique.  Le forum est magnifique et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Tyler Hoechlin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
   Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

« Piers, tu pourrais aller réveiller ta sœur ? Ou tout du moins, la faire sortir de la salle de bain ! Ça fait une heure que je suis allée la réveiller et elle n’est toujours pas descendue ! Et le bus passe dans vingt minutes ! » Sa mère semblait fatiguée, à tel point que Piers n’osa pas ronchonner et repoussa son bol de céréales. A huit ans seulement, le petit garçon avait compris qu’il ne valait mieux pas contrarier ses parents à certaines périodes de l’année ou même de la journée. Grimpant les escaliers, il s’avança dans le couloir et jeta un coup d’œil dans la chambre de sa cadette, Jenna. Ne voyant aucune trace de la petite brune, il continua son périple et s’arrêta devant la salle de bain. La musique qui en sortait était le signe que sa sœur cadette y était encore. Frappant à la porte de celle-ci, il parla d’une voix forte pour couvrir le son de la musique. « Jen’ ! Descends, on va être en retard ! » Il entendit un bruit sourd. Arquant un sourcil, la porte s’ouvrit à la volée et il vit sa sœur sortir à toute vitesse. Jetant un coup d’œil à l’intérieur, une forte odeur de parfum se dégageait de la pièce. « Jenna, qu’est ce que tu as fait ? » Sa sœur sortit de sa chambre, son sac d’école sur l’épaule et le regarda. « Jenna, qu’est-ce que tu as sur ton visage ? Du maquillage ? Maman va te tuer… » Depuis que sa sœur était rentré au collège, elle avait changé. Surtout depuis qu’elle fréquentait une autre école que ses deux frères cadets, Jaeden et Joris. Bien qu’encore jeune, les filles et garçons qu’ils fréquentaient  avaient tout des enfants pourris gâtés, futur star de la Jet-Set ou autre héritier d’un grand empire financier. Jenna n’avaient réussi à intégrer cette école que grâce à l’amitié que leur père avait nouée avec le directeur de l’établissement lors de leurs années à l’Université et il était prévu que Piers suive le même chemin. « Je sais mais toutes les filles en ont dans ma classe et j’en ai marre d’être celle qui est mise à l’écart à cause de ça. Et puis, tu es trop petit pour me donner des conseils... » Piers ne comprenait pas très bien les filles, il ne les comprendrait peut-être jamais. Lui n’avait pas besoin de faire tout ça, pour se faire accepter… Bien sûr, il avait déjà été convoqué chez le principal pour s’être battu avec un de ces fils à papa qui s’était moqué de lui et de sa pauvreté.
Haussant les épaules, il descendit les escaliers en compagnie de sa sœur et la réaction de sa mère ne se fit pas attendre. Piers ne put s’empêcher de pouffer de rire avec ses frères lorsqu’elle compara celle-ci à un clown. En même temps, sa sœur n’avait pas lésiné sur la quantité de rouge à lèvre et ses joues étaient aussi rouges que si elle était malade. « Les garçons, dépêchez vous d'aller prendre votre bus ! Je vais emmener votre sœur une fois que je lui aurais enlevé tout ce maquillage ! Et Piers, vérifies bien que tes petits frères sont rentrés dans l'enceinte de l'école avant de rejoindre tes copains ! » Sans demander son reste, ils attrapèrent leur sac à dos et sortirent de chez eux. Vivant dans un quartier typique de Sydney, il se mit à courir en voyant le bus arriver à l’arrêt. L’un des derniers à grimper dans le bus, il s’installa à l’une des dernières places de libre. Il était l’un des rares du bus à aller dans cette école privée et en voyant les autres, il les enviait. Il n’avait que huit ans mais il trouvait que les autres enfants étaient bien plus cools que ceux qu’il côtoyait au quotidien. Mais il n’avait pas vraiment le choix…

« Plutôt impressionnant pour un enfant de cet âge ! Ce robot est une petite merveille. » Piers fronça les sourcils alors qu’il était assis sur une chaise, face à un homme. Ses parents et sa sœur étaient à ses côtés. Ce n’était pas le premier entretien de ce genre auquel il participait. Depuis 2 ans, ses parents l’emmenaient régulièrement dans des salons pour présenter les inventions que réalisaient Piers. Bien qu’encore jeune, Piers s'était trouvé une passion pour la robotique et un certain talent. Leurs parents étaient plutôt fiers d’eux et c’était tout ce qui comptait pour le jeune homme. « Tu sais qu'à 11 ans, il y a peu de personnes capables de créer ce genre de chose ? Et tu l'as fait tout seul ? » Ce dernier secoua la tête, offrant un sourire timide à son interlocuteur. Ses parents, avaient été réticent la première fois qu'un prof leur avait parlé de présenter les inventions de leur fils à un salon mais devant le succès de celui-ci (dû surtout à l'âge précoce du brun), ils écumaient les salons de la région. Bien que le petit garçon semble vraiment s’intéresser à ce domaine, il ne voulait surtout pas que cette lubie pour les robots et tout autre invention l’empêchent d’avoir une bonne éducation. Il se souvenait encore de la première fois qu’il avait présenté son hélicoptère, sa première création. Il avait été nerveux, très nerveux.. Ses parents étaient là, ainsi que ses frères et sœurs et il avait été tétanisé par la présence d'une équipe de scientifique. Mais après une petite démonstration, il l'avait félicité. A l'époque, son père l'avait aidé pour les soudures et l'électronique. Il l'aidait encore, parfois... Aujourd’hui, il avait un peu plus d’expériences. Il adorait le skateboard que son père lui avait offert pour son dernier anniversaire. Il jouait à la console avec son voisin, il prenait des cours de guitare tous les samedis à l’école de musique du quartier. Ses parents essayaient de faire en sorte de les laisser, lui et sa sœur, avoir une enfance normale. Choses qui pour l’instant, marchaient très bien. « Il y a un prix internationale de la robotique et je ne vois pas pourquoi Piers ne montrerait pas de quoi il est capable ! Je ne dis pas qu'il pourrait gagner mais je suis sûr qu'il attirerait l'attention de certains instituts... » Tendant des feuilles de papiers à sa mère, Piers resta silencieux. Ses parents semblaient en pleine discussions et il savait qu’ils discuteraient de ça, ce soir autour du dîner. C’était toujours comme ça lorsqu'il y avait une décision à prendre... Sa sœur lui fila un coup de coude et Piers la fusilla du regard alors qu’elle lui montra le mur. « Regardes ! » Tournant la tête dans la direction qu’elle montrait, il vit différentes photos de différentes inventions, des robots en tout genre...  Un sourire rêveur se dessina sur ses lèvres. Un jour, il serait sur un mur comme eux. Un jour, il serait célèbre il en faisait la promesse.

Son skate sous le bras, la casquette vissée sur sa tête, Piers marchait dans l’allée de sa maison un sourire aux lèvres. Il venait de passer toute l’après midi avec des amis au skate park sous le soleil australien. Il était un peu en retard par rapport à l’heure que ses parents lui avaient donnée pour rentrer mais il n’était pas plus inquiet que ça. Il avait l’habitude de faire face aux réprimandes de ces derniers. Il était en pleine crise d’adolescence et ce n’est pas parce qu’on était un génie de la robotique et des mathématiques qu’on était différent des autres. Entrant dans le hall, il entendit la télévision et il grimaça. Son père était déjà rentré, ce qui signifiait qu’il allait devoir faire face à ses deux parents sur le coup. Avançant doucement, se voulant discret, il sursauta à moitié quand la voix de sa mère s’éleva. « Piers ? Tu as vu l’heure ? On avait dit 19h et il est 19h30 passé ! Quand on te donne une heure, ce n’est pas pour rien… » Se retournant, il sourit timidement à sa mère qui ne semblait pas plus énervée que ça. « Désolé, j’étais avec Mason et je n’ai pas vu le temps passé ! Tu sais ce que c’est.. » Sa mère secoua la tête et prit une enveloppe sur une des tables qui ornait le hall. « Tiens, je crois que ça t’intéresse ! » Attrapant l’enveloppe, il sentit son cœur se serrer un peu plus lorsqu’il vit le destinataire. Il y a quelques semaines de cela, le jeune homme avait envoyé une candidature pour Harvard, sous la pression de ses professeurs ! Il avait passé quelques tests, envoyés les plans de certaines de ses créations qui étaient entreposés dans la cabane au fond du jardin. Selon lui, tout s’était bien passé mais ses parents lui avaient dit de ne pas trop espérer. Ils connaissaient assez le milieu pour savoir qu’on pouvait être rapidement déçu. « Tu ne l’ouvres pas ? » Relevant la tête, il hocha la tête. « Si, si… » Déchirant l’enveloppe, il retira la lettre et il vit son père se mettre aux côtés de sa mère. Sentant leur regard sur lui, il lut silencieusement le bout de papier et un sourire se dessina sur ses lèvres. « Je suis pris ! Pris en double cursus : Mathématiques appliquées et Ingénierie » Quittant dans yeux la lettre, il vit sa mère lever les bras et venir l’engouffrer dans une énorme étreinte. « Je suis si contente pour toi ! Félicitations ! » Son père se contenta d’une énorme tape dans le dos, la fierté se lisant dans ses yeux. « Bravo Piers ! On est fier de toi ! Mon fils à MIT, c'est magnifique ! Faut dire ça à tes frères et soeurs ! » Hochant la tête, le jeune homme relut la lettre.. Sortant son téléphone, il envoya un message à Jenna, Joris et Jaeden pour leur annoncer la nouvelle. Ils étaient toujours aussi proches, malgré les années qui passaient. Ils ne partageaient pas la même passion mais Piers voulait partager ce moment avec eux. Parce que cette lettre annonçait le début de quelque chose, le début d’une grande aventure et il lui tardait de voir jusqu’où elle allait le mener.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUEEEEEEE :excited:

bon courage pour ta fifiche PIERS M. MUNROE ► tyler hoechlin 152426858 PIERS M. MUNROE ► tyler hoechlin 1688815589 :heaart:

WINTHROP PIERS M. MUNROE ► tyler hoechlin 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tyleeeeeer hanwii hanwii PIERS M. MUNROE ► tyler hoechlin 4205929361
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche PIERS M. MUNROE ► tyler hoechlin 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON FREEEEEEEEEEEEEEEEEEERE PIERS M. MUNROE ► tyler hoechlin 3850463188
genre je suis diabolique :TT:
MENSONGEEEEEEEUUUUUUH
bienvenue trou du cul PIERS M. MUNROE ► tyler hoechlin 1001568715
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : PIERS M. MUNROE ► tyler hoechlin 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

PIERS M. MUNROE ► tyler hoechlin SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche PIERS M. MUNROE ► tyler hoechlin 3850463188 :nyan:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

PIERS M. MUNROE ► tyler hoechlin UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci à vous tous hanwii PIERS M. MUNROE ► tyler hoechlin 2474380249
Willow : Parles moi mieux toi PIERS M. MUNROE ► tyler hoechlin 152426858 Je trouve que j'ai été gentil dans ma description sur toi, y a tellement de choses à dire aussi PIERS M. MUNROE ► tyler hoechlin 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche PIERS M. MUNROE ► tyler hoechlin 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue PIERS M. MUNROE ► tyler hoechlin 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TYLER PIERS M. MUNROE ► tyler hoechlin 4205929361 Bienvenue! PIERS M. MUNROE ► tyler hoechlin 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)