Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLET'S HAVE SOME FUN ❥ CHOI
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

LET'S HAVE SOME FUN ❥ CHOI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's Have Some Fun
Le matin s'était lentement levé sur le camp entier et une envie m'avait prise dés le matin. J'avais entendue parler d'un parc aquatique dans le coin et je brûlais d'envie d'y aller. De toute ma vie, je n'avais jamais eu l'occasion d'y aller et j'avais bien décidé d'y aller et en profiter à fond ! Heureusement que j'avais pensé à prendre un maillot de bain, comme quoi j'étais pas si étourdie que ça depuis quelques temps. Allongée sur mon lit dans le chalet, j'avais longuement hésité à inviter qui. Mes camarades de chambre m'intimidait trop, pas question de leur demandé et je découvrais une timidité que je n'avais jamais connue en moi. Mon choix par réflexe se reporta vers Seung. Mais non quoi ! Pourquoi j'irais à la piscine avec lui ? Ça serait vraiment vraiment trop bizarre. Oh et puis merde ? Pourquoi pas ? Qui sait, je pourrais même m'amuser un coup avec lui et enlevé cette sensation bizarre et gênée quand je suis proche de lui. D'une pierre deux coups ! Saisissant mon portable, je lui envoyais un sms - encore trop gênée pour l'appelle peut-être ? - lui disant de me rejoindre devant le parc aquatique et sans attendre une réponse, je me préparais et filait au lieu de rendez vous. Sur place, je m'adossais au mur, un petit sourire sur le visage. Et oui, j'étais plutôt fière de moi sur ce coup là, j'allais enfin m'amuser un bon coup ! C'est envoyant plusieurs couples rentrer dans le parc main dans la main, tout sourire que je réalisais ce que je venais de faire.

« Et merde ! »

Fiche © Espe; img © tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's Have Some Fun
Le Summer Camp venait de commencer et il ne savait toujours pas pourquoi il s’était inscrit, les trucs de vacances ce n’était pas lui. Et pourtant, il l’avait fait. Il avait des heures de bus, fait ces bagages, laissé son internet chéri et avait même prit un maillot de bain : Qu’est-ce qu’il n’allait pas avec lui ? De toutes les façons depuis un certain temps rien n’allait plus avec lui, il avait changé et ne réagissait plus comme avant à certaines choses.

Le matin se levait doucement sur les chalets endormis. Les jeunes avaient du faire la fête jusqu’au petit matin, car des personnes dormait près du feu, encore un peu allumé et d’autres discutaient de tout et surtout de rien, à moitié bourré. Seung Yoon, lui il s’était couché tôt, étant un gros dormeur, mais surtout il n’avait pas la tête à faire la fête. La dernière fois qu’il avait beaucoup bu, il s’était marié, alors il ne manquait plus que cette fois il engrosse une demoiselle, qu’il trouvait à son goût.

Se levant, doucement, il se grattait l’arrière de la tête en regardant le paysage qui s’offrait à lui. Il était beau, mais pourtant Seung Yoon ne ressentait rien de particulier en le voyant. Il savait juste que comment il avait pu venir ici. Soufflant un bon coup, il prit son téléphone ainsi que sa veste et il sortit de sa chambre, laissant ses colocataires ronfler.

L’air était doux et il supportait sa veste. Il allait faire beau aujourd’hui, qu’aillait-il faire ? À peine avait-il pensé à ça que son téléphone sonna. Regardant en vitesse, il remarquait que son fond d’écran était Ji Won et lui, avant qu’ils se marient. Depuis qu’ils étaient devenus mari et femme, une gêne c’était installée entre eux et il avait du mal à le supporter. Détournant les yeux du fond d’écran, il commençait à lire le message que sa « femme » lui avait envoyé.

Ah, elle voulait aller, dans un parc aquatique ? … S’il y avait de l’eau, il devrait surement se mettre en maillot de bain et ça il n’aimait pas trop. Il détestait son corps. Pourtant, il avait de beaux muscles et était bien battit, mais il avait ce complexe, d’avoir été obèse quand il était jeune.

Soufflant, il partit prendre des affaires dans sa chambre –dont son maillot de bain, puis sa serviette. Prenant une douche en vitesse il prit son short et son tee-shirt « BIGBANG LIVE TOUR 2012 » qu’il aimait particulièrement, car le rappeur de ce groupe coréen, lui ressemblait étrangement. Prenant son téléphone et son Ipod, il partit en direction du parc. Il adorait marcher avec des tongs.

Seung Yoon portait ses lunettes Channel ainsi que ses deux boucles d’oreilles en forme de crocs de requin. Sur son épaule sa serviette avait été jetée à la va-vite et ses mains était dans ses poches, cela lui donnait un côté mauvais garçon. Alors qu’il arrivait vers le parc, il remarquait que Ji Won était déjà là, avec un sourire collé sur le visage, puis il vit d’un coup l’expression de son visage changer. Elle était mignonne quand elle était comme ça. Sans s’en rendre compte il avait lui aussi un sourire collé sur le visage, malgré son envie de déguerpir.

Arrivant par la droite de la jeune fille, elle ne pouvait le voir, c’est ainsi qu’il fessait quelque chose de très … spécial. Prise au dépourvu la jeune fille était coincée entre les deux bras du garçon qui avait son menton sur son épaule. À l’époque où ils étaient que des amis, Seung Yoon fessait à chaque fois ça, mais pourtant cette fois-ci il ressentait quelque chose de différent.

« Bonjour. Depuis quand les jeunes femmes disent des gros mots ? Hum … »

Il relâchait la jeune fille, puis lui offrit son plus beau sourire, comme quoi.

Fiche © Espe; img © tumblr /hgv

LET'S HAVE SOME FUN ❥ CHOI 1343239510-star
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's Have Some Fun
Je regardais tranquillement les gens passés - ou du moins le plus tranquillement que je pouvais faire semblant -. A vrai dire, j'étais toute excitée comme une puce entre l'étrange impression d'y aller en 'couple' et enfin de profiter du parc aquatique. Soudain deux bras m'entourèrent et je devenus rouge de surprise. Il ne me fut pas longtemps pour savoir qui c'était, une seule personne pouvait m’accueillir comme ça dans le coin. Mon sourire ne put que s'élargir lorsque je sentis le contact du menton de Seung Yoon sur mon épaule.

« Bonjour. Depuis quand les jeunes femmes disent des gros mots ? Hum … »

Il me relâcha alors et je pus me retourner, essayant tant bien que mal de contenir ma joie mais aussi ma gêne.

« C'est que... Heum. C'est pas moi qui a dit ça, c'est la dame là-bas ! »

Je pointai du doigt une femme d'une quarantaine d'année qui engueulait son mari et son gosse par la même occasion. Cette dernière eut alors la magnifique idée de se retourner vers nous lorsque je l'a pointais du doigt et me regarda avec un regard de pitbull. Prenant la main de Seung Yoon, je me mis à courir loin d'elle en rigolant. Je m'arrêtais quelques mètres plus loin, à bout de souffle car oui courir et rigoler en même temps, ce n'est pas pratique. Ma main était toujours dans celle de mon 'mari' et j'hésitai quelques secondes à l'enlever puis finalement me dis qu'elle était bien où elle était.

« Pfiou ! J'ai bien crue qu'elle allait me manger ! »

Fiche © Espe; img © tumblr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)