Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Pour le meilleur ... et surtout pour le pire.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(m) Pour le meilleur ... et surtout pour le pire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alan Franck Suttler

Henry
  CAVILL
Fiche d'identité
Nom SUTTLERPrénom(s) Alan FranckÂge 29 ansDate de naissance 7 janvierLieu de naissance Peu importeStatut amoureux FiancéOrientation sexuelle HétérosexuelClasse sociale AiséeChoix avatar 1 Henry CavillChoix avatar 2 Mike VogelFiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 EliotChoix de groupe #2 au choix (facultatif)
   Annalynne Malcolm ► Freida Pinto
  Annalynne et Alan sont fiancés, depuis quelques années déjà. Si la première fois qu’il a croisé l’indienne Alan a pensé que ce mariage se pouvait être une bonne idée, ses instincts masculins ont été réduits à néant quand elle lui a adressé la parole. Garce et reine de la froideur, à l’évidence sans cœur. Alors lorsqu’elle a décidé de prendre ses distances et de reculer le mariage à tout prix, il n’a pas bronché. Elle diffère en tous points de toutes les femmes qu’il a connu et qu’il connait, et c’est peut-être pour cette raison, qu’elle pourrait être finalement capable, de l’attirer. Mais elle est déterminée, ne veut pas de lui, et à son sujet, il n’en reste que plus mitigé. L’amour de sa future femme envers l’argent n’est plus à démontrer, et c’est pour cette raison, qu’il sait, que si elle ne fait pas tomber son père avant la date de leur union, elle aura lieu, c’est con.

Clay Fitz. Cooper ► Tom Hardy
  Malgres tout ce qu’Anna dit à son sujet, au fait de ne pas pouvoir le supporter, Alan doute que ce soit vrai, après tout elle a vécu avec lui pendant quelques mois, et semble attachée à lui. Ce n’est pas comme s’il voyait leur relation d’un mauvais œil, non, c’est juste qu’il ne l’aime pas, quoi qu’il puisse penser d’Anna. Il n'avouera pas que c'est de la jalousie détournée, d'avoir su apprivoiser celle qu'il doit épouser. (cf voir avec Clay pour savoir ce que lui pense du fiancé (m) Pour le meilleur ... et surtout pour le pire. 1353104593)

Pseudo ► avatar
  Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

EXIGENCES D'ANNA, Aka Leeloo
  ❖ PSEUDO
  Alors il n’est pas du tout obligatoire, j’aime juste le prénom Alan, après libre à toi d’en choisir un qui te plait plus si tu n’aimes pas celui là. Je ne suis pas compliquée.

❖ AVATAR
  Henry serait l’idéal, vraiment, il a ce côté sexy, bienveillant, mais à la fois mauvais garçon. Fin c’est l’homme avec un grand H quoi (m) Pour le meilleur ... et surtout pour le pire. 2157042859 Mais bon après tout est possible, moi comme je l’ai déjà dit, je suis pas difficile.

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
  Etant donné qu’il entame sa ou ses dernières années d'études (c'est négociable, si vous voulez qu'il ait pris une année sabbatique sous les tropiques) il est étudiant.

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
  Bon là encore je ne suis pas difficile, je dirais une réponse toutes les deux semaines minimum, fin, je suis pas du genre chiante à courir après les rps, mais je n’ai pas non plus envie d’attendre un mois à chaque fois.

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
  Je ne suis pas là pour contrôler qui que ce soit, moi suffit juste qu’il n’y ai pas trop de faute, que tout soit français, je suis contente. Après pour ce qui est de la longueur, peu importe, je suis personnellement capable d’écrire 200 mots, ou de faire des posts de 1500 … Donc à ta guise quoi.

Tell me some more about this one

HISTOIRE
  Fils du PDG de la NBC Universal, Alan a grandi dans la luxure et un univers doré. Cependant, ce n’est pas pour autant qu’il se considère comme un privilégié. Bien au contraire, altruiste, il croit en l’être humain, et est persuadé que lorsqu’il reprendra les commandes de l’une des plus grande chaine de télévision, il pourra changer le monde. Son enfance est assez libre, ainsi que son adolescence. Il est le parfait inverse de son père, qui a cru bon de faire pour l’avenir de son fils, les choses à sa manière. Sous fond de transfert et trafic d’argent, Alan a été fiancé à Annalynne à l’aube de ses vingt ans. Il ne sait pas encore s'il veut de ce mariage, mais il sait tout comme elle que les pères ne sont pas blancs comme neige dans l'histoire. Si le mariage a été prévu, c'est pour servir les deux intérêts, et c'est pour cette raison, qu'il n'a pas encore banni de son esprit l'idée d'épouser l'héritière d'Omnicom. Il ferait tout pour l'avenir de son poste. Il est donc en ce moment même assistant de direction auprès des bureaux de la chaine, en plus de ses études qu'il veut à tout prix finir (Dernière année de doctorat en administration et gestion.). C'est un homme à femme, assurément, mais ce n'est pas pour cette raison qu'il saute sur tout ce qui bouge. Déterminé et sur de lui. Confiant et responsable. Violent et impulsif. Sérieux et investi. Passionné avec des envies, parfois, d'envoyer tout balader.

Les exigences de
Annalynne, Leeloo

❖ PSEUDO
Alors il n’est pas du tout obligatoire, j’aime juste le prénom Alan, après libre à toi d’en choisir un qui te plait plus si tu n’aimes pas celui là. Je ne suis pas compliquée.

❖ AVATAR
Henry serait l’idéal, vraiment, il a ce côté sexy, bienveillant, mais à la fois mauvais garçon. Fin c’est l’homme avec un grand H quoi (m) Pour le meilleur ... et surtout pour le pire. 2157042859 Mais bon après tout est possible, moi comme je l’ai déjà dit, je suis pas difficile.

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Etant donné qu’il entame sa ou ses dernières années d'études (c'est négociable, si vous voulez qu'il ait pris une année sabbatique sous les tropiques) il est étudiant.

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Bon là encore je ne suis pas difficile, je dirais une réponse toutes les deux semaines minimum, fin, je suis pas du genre chiante à courir après les rps, mais je n’ai pas non plus envie d’attendre un mois à chaque fois.

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Je ne suis pas là pour contrôler qui que ce soit, moi suffit juste qu’il n’y ai pas trop de faute, que tout soit français, je suis contente. Après pour ce qui est de la longueur, peu importe, je suis personnellement capable d’écrire 200 mots, ou de faire des posts de 1500 … Donc à ta guise quoi.

(Invité)