Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychanger ou ne pas changer de pseudo ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

changer ou ne pas changer de pseudo ?

Quel pseudo ?

Gardes Dreamy ;-;
changer ou ne pas changer de pseudo ?  Vote_lcap100%changer ou ne pas changer de pseudo ?  Vote_rcap 5 (100%)
Fireside c'est pas maaal.
changer ou ne pas changer de pseudo ?  Vote_lcap0%changer ou ne pas changer de pseudo ?  Vote_rcap 0 (0%)
Thunderstorm c'est le meilleur !
changer ou ne pas changer de pseudo ?  Vote_lcap0%changer ou ne pas changer de pseudo ?  Vote_rcap 0 (0%)

Total des votes : 5 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou les amours Vic Alors voilà si je viens à vous ce soir, c'est parce que je suis en plein dilemme existentiel, à savoir celui de mon pseudo changer ou ne pas changer de pseudo ?  927261665 Depuis des années, mon pseudo internet, c'est Dreamy. J'ai toujours graphé avec ce pseudo, c'est le premier que je me suis choisi, toussa toussa... Sauf que voilà, j'ai vu que j'étais pas la seule Dreamy face Ou du moins, @Marin-Rhym Hamilton me l'a fait constater quand elle m'a complimenté pour un header que je n'ai pas fait face Et ça me perturbe changer ou ne pas changer de pseudo ?  927261665

Alors voilà ma grande question. Changer ou ne pas changer? Et si je change, j'hésite entre deux pseudos : Fireside, ou thunderstorm changer ou ne pas changer de pseudo ?  1616978029
Merci d'avance à tous ceux qui auront pitié de moi changer ou ne pas changer de pseudo ?  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dreamy changer ou ne pas changer de pseudo ?  3850463188 je t'ai toujours connue avec ce pseudo et il te va comme un gant alors garde-le (emo)
si ça tombe c'est la créatrice du design qui a kiffé ton pseudo et elle te la volé changer ou ne pas changer de pseudo ?  2922479706
changer de pseudo et trouver un qui plait c'est pas évident (dit la meuf qui vient de changer deux fois de pseudo sur le mois) changer ou ne pas changer de pseudo ?  2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh cela me fera bizarre de plus voir tes créations sous ton pseudo actuel en plus j'aime bien ce que tu fais mais à choisir fireside est pas mal changer ou ne pas changer de pseudo ?  2511619667

Mais ne change pas car une autre a le même que toi, change que si tu en as vraiment envie en tout cas, tu pourrais regretter ta décision changer ou ne pas changer de pseudo ?  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes choues les filles Vic J'avoue que ça me ferait chier de changer :TT: J'hésite encore changer ou ne pas changer de pseudo ?  3669069390
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que si tu dis que ça te t'ennui de le changer, bah c'est un lapsus révélateur et que du coup tu ne devrais pas le faire. changer ou ne pas changer de pseudo ?  1365124802 je suis fine psychologiste aujourd'hui. changer ou ne pas changer de pseudo ?  152426858 puis si elle fait des trucs trop beaux c'est toujours ça de pris, j'veux dire ça pourrait être pire quelqu'un qui fait du paint ça n'entache pas ton image. changer ou ne pas changer de pseudo ?  2109348208 et je ne sais pas si tu lui as demandé si ça la dérangeait que vous ayez le même pseudo, et si par chance elle te dit que non bah voilà plus de problème. changer ou ne pas changer de pseudo ?  2109348208 je ne sais pas si on comprend ce que je dis. changer ou ne pas changer de pseudo ?  1616978029 à moins que le problème soit que tu ne veux pas que vous ayez le même? Vic bref je repars changer ou ne pas changer de pseudo ?  2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)