Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet me see what you ϕ Rehane
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Let me see what you ϕ Rehane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me see what you ϕ Rehane Tumblr_m7fc53E8al1r5hj11o1_500

Ça fait une paye que j'étais pas venu skater. Il faisait beau en cette journée d'octobre. Quoi de plus agréable que de sécher des cours d'histoire ennuyeux et de venir skater un peu. Je skatais depuis pas mal de temps, mais la musique et la drogue avaient eu raison de moi. J'avais fait mon choix entre skater ou fumer des joints avec mes potes. Je me dit que parfois je regrette un peu tout ça... A l'époque j'avais un niveau pas trop mal, je trainais avec quelques amis qui étaient passés pro. De longues journée à rider a travers Londres et de très longues soirées a se faire des barbecues et se prendre une mine en refaisant le monde...

Je roulais donc en direction de la South Station. Il y avait un vaste espace pour rentrer quelques tricks et quelques bancs histoire d'essayer de placer des grinds. La clope au bec, je m'essayais a quelques ollies. J'avais pas trop perdu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me see what you ϕ Rehane Tumblr_mkwnyuS95t1r45tf8o1_500
Jacob &Rehane ಇ

Il y avait un soleil resplendissant, et aucun cours de prévu aujourd’hui, à cause de l’absence du professeur de danse. Rehane avait décidée se promener un peu, et madame le faisait en skate. C’était beaucoup plus pratique et plus rapide qu’à pied, et ça lui permettait de pratiquer un peu dans la foulée. Aux commandes de son skate, elle roulait tranquillement jusqu’à ce qu’en passant elle aperçoive un type qui skatait. Elle s’arrêta et alla vers lui à pied, skate à la main. Quand on rencontre un ami à quatre roues, on ne peut passer son chemin. Elle fit un sourire en l’interpellant, bien qu’il n’ait pas l’air très commode. « Hey, pas mal. »
(Invité)