Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBang bang you shot me down baby {Seth}
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bang bang you shot me down baby {Seth}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es un beau et sexy connard, va crever

Fin de soirée. Une course de perdue, mais c'est pas grave, tu sais que la prochaine tu la remporteras. Quand ça sera pas contre un asiatique que tu feras la course. Parce que les asiats' c'tous des connards, des tricheurs, ils ont l'habitude eux de faire des courses de voitures, toi, t'es nouvelle dans ce domaine, alors forcément tu perds souvent. D'ailleurs ce soir la plupart des concurrents c'était des asiat' donc ouais, t'étais énervée. Par contre ç'aurait été une course de moto, là ouais, tu leur en aurais mis plein la vue.

T'as garé ta voiture un peu plus loin du vainqueur et des autres vaincus, trop de monde, et puis t'es énervée, alors tu sors ton paquet de clopes de la poche de ta veste fétiche, et tu t'en grilles une, et ça t'fait du bien. Parce que c'pas qu'une clope, ça reste un joint soft, mais ça t'fait toujours autant de bien. T'as posé tes fesses contre le capot de ta caisse, et tu te détends, après t'enverras un message à tes potes pour leur demander qui c'est qui est chaud pour sortir en boite ce soir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bang bang you shot me down baby {Seth} Tumblr_ndayfsd3pu1szxfwno9_250
You're cute and aloneJ'm'intéressais pas plus que ça aux courses de voitures, mais je m'y suis mis grâce à une coréenne sur le campus. Ça rend vachement enthousiaste, et puis c'est toujours bon de voir ses potes gagner. Les cachets commencent à faire effet et on se met tous à chanter en coréen  à tue tête. Ça énerve pas mal des autres participants et de leur entourage mais rien à foutre. Une bonne soirée en vue. Une, puis deux, puis trois victoires. Parfait. On ouvre les bouteilles de soju qu'on commence à descendre. On finira sûrement en boîte, reste à savoir laquelle.

J'vois une caisse, un peu plus loin, dont la conductrice s'est posée sur le capot. Sûrement une autre perdante. En regardant la voiture de plus près, je vois que c'est celle qui est arrivée deuxième. De peu, en plus. Sa rage doit être d'autant plus intense. Je m'approche quand même. elle fume un joint en pianotant sur son téléphone. " Wow.. Après une course pareille, t'es sur de pas vouloir un truc un peu plus fort qu'un joint? " Je m'adosse contre un lampadaire et lui souris." Je m'appelle Seth, au fait. Et toi? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce petit joint, ça te fait du bien, après c'est pas comme si c'était quelque chose d'inconnu pour ton corps, t'avais l'habitude d'en fumer sur les toits de l'asile psychiatrique quand t'étais encore en Angleterre et après le décès de ton petit frère. Tu t'étais éloignée des autres pour pas que l'odeur se fasse sentir, sait-on jamais, et puis surtout t'avais aucunement envie de le partager avec ceux qui viendraient potentiellement squatter autour de toi. Tu soupirais puis tu tirais encore dessus quand un des asiats qui faisait la fête avec le vainqueur se pointait devant toi. L'air de rien comme ça. Tu le connaissais vaguement, il était de la Mather, t'en étais presque sur. Seth. Voilà c'était bien ça. "Qui te dis que j'ai envie d'un truc plus fort ?" tu lui rends un sourire neutre, t'as pas vraiment envie de parler avec qui que ce soit ce soir. Pas avec lui du moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu peux pas avoir fait une telle course et vouloir rentrer, non?" Je lui réponds, toujours avec un sourire. Elle a clairement l'air d'avoir la haine, mais elle est jolie. Je dois l'avoir croisé à Harvard, donc c'est bien une étudiante, Cambridge est bien petit. "Ecoute, ça te dis pas de venir avec nous? On va sûrement aller en boîte. " Je quitte le lampadaire pour m'approcher et m'arrête juste en face d'elle. "Je sais que ça le ferais pas d'aller t'amuser avec les gars qui viennent de te battre, mais je m'en voudrais de laisser une aussi jolie fille toute seule. Et ça me ferait plaisir de t'offrir un verre, en plus de ça. Ça te va? " Je sais que le Soju a l'avantage de me calmer, mais m'entendre sortir ça, venant de moi, ça m'étonne, même ce soir. Je fais pas dans la gentillesse habituellement, mais je sais pas, j'ai un feeling différent pour cette fille. Je pense bien que c'est une Mather aussi. Je n'aurais pas eu cette sensation de familiarité si je ne l'avais pas déjà vue quelque part. " Je suis Seth, au fait. Comment tu t'appelles? " J'espère juste que j'ai pas déjà couché avec, en soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il continue de te sourire comme ça, tu sais pas c'qui va t'empêcher de lui coller ton poing sur sa petite gueule d'ange. Et pourtant y'a ce drôle de feeling qui s'installe entre lui et toi, et étrangement, tu saurais pas dire pourquoi, t'aime pas ça. Tu tires encore sur ton joint et tu décides enfin de bouger tes fesses de ton capot pour venir lui souffler la fumée sur ses lèvres à lui, un tantinet provocante, mais t'es pas une fille sage alors tu t'en moques de c'qu'il pourra penser de toi.
"Faire la fête avec vous, sérieux ? J'dis jamais non quand une occasion de faire la fête se présente à moi, encore plus si tu m'offres un verre." T'es un peu plus détendue, il te redis son p'tit nom, tu sais pas si à la fin de la nuit tu t'en souviendras encore. Tu t'en fous.

"Zelda, ouais comme dans le jeu vidéo, mais pas le genre de princesse à se faire sauver, plus le genre de tigresse indomptable." Cette fois-ci tu souris un peu plus naturellement et tu lui tends ton joint du bout des doigts "T'en veux ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me souffle sa fumée au visage, et je plisse les yeux. Elle la joue comme ça? j'suis pas homme à me démonter sur si peu, et il faut qu'elle le comprenne. Si j'en crois mon instinct, c'est donc définitivement bien une Mather. Si elle la joue féroce ce soir, on sera bien obligés de se revoir quoiqu'il arrive. Je vais donc être sympa, ce soir. " Une tigresse indomptable, tu dis? On verra bien si t'arrives à te mesurer au Lion, dans ce cas là... " Je lui réponds avec un clin d’œil. Elle a de la répartie, au moins; ça change des filles qui se pâment et qui se mettent à pouffer de rire au moindre commentaire.
Elle s'appelle Zelda? Sérieusement? J'aurais bien ri si elle avait pas été aussi mignonne. Ça me fait marrer intérieurement de voir ce petit bout de femme sur la défensive, et maintenant que je sais que je connais son prénom, je l'imagine en tout, sauf en Princesse. L'ironie. Les gars m’appellent et je leur fais signe d'y aller. J'accepte le joint qu'elle me tend et en tire plusieurs taffes. C'est pas ça qui va me calmer.
" On y va avec ta caisse? Ou tu préfères que je te montre le chemin avec la mienne? " Je la sens plus détendue et je tente même de rire sur son "exploit" de la soirée, en lui soufflant la fumée de son joint au visage, comme elle  me l'a fait, plus tôt. " À moins que t'aies peur de perdre encore, bien sûr. T'auras beau t'appeler Zelda, ce sera plutôt du 'Need for Speed' qui risque de se jouer sur la route, tu sais... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Au lion hein ?" tu ne peux pas t'empêcher de sourire bêtement, quand t'étais en hp, tu t'étais présentée comme ça et un gars avait parlé de lui comme un lion, ce gars tu l'avais aimé pendant ta période là bas. Alors oui, il te manquait mais maintenant tout ça c'était du passé ça faisait plus partie de ta vie. " J'vais laisser ma caisse ici, j'ai pas envie de rentrer en voiture en fin de soirée, surtout si j'ai un coup dans le nez. Et j'suis plus musique que jeux vidéos tu vois... Mais peu importe. On y va ou bien beau brun ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui fais un clin d'oeil et lui prends la main en l'amenant à ma voiture. On y entre tous les deux,  et je démarre, direction le centre ville. Je me demande si ça lui arrive souvent de monter dans la voiture d'un mec qu'elle connaît à peine, qu'elle a dû croiser deux ou trois fois maximum, sans hésiter une seconde. J'ai pas envie de m'inquiéter, mais il si c'est le cas, il pourrait lui arriver un truc mauvais, un de ces quatre. On parle peu pendant le trajet, mais je l'observe pas mal. Elle va finir par me trouver étrange, mais je m'en fiche. Je la laisserai pas partir tant que je lui aurai pas payé ce verre.
Au bout d'une dizaine de minutes, on arrive au cœur de Cambridge, près du People's Republik. Une boîte que je connais de visu, mais dans laquelle je ne suis jamais entré. Je sais que mes potes y sont, mais il n'est pas sûr que j'aille les rejoindre. On quitte ma voiture et je lui reprend la main. Je n'ai pas tenu la main d'une fille depuis... Depuis mon ex, en fait. Un sourire me vient aux lèvres quand j'y pense. Je jette un coup d'oeil à nos deux mains, et la regarde. On est plus très loin de la boîte.  
" Dis-moi... Qu'est-ce qui amène une jeune et jolie fille, à se lancer dans les courses de voitures, (et y être très douée)... " J'ajoute, en levant un sourcil. Jusque là, tout se passe bien, et je n'ai pas envie de la voir en colère.  " Et à accepter un verre d'un parfait inconnu? " Je m'arrête, l'attire à moi, et lui chuchote à l'oreille " Je pourrais être quelqu'un de dangereux. Qu'est-ce que t'en sais, au fond? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es un peu étonnée quand il te prends par la main, vous vous connaissez seulement depuis quelques minutes, vous avez à peine échangés plus de trois phrases que voilà c'est comme si vous étiez copains comme cochons. Ça te fait sourire forcément mais surtout tu trouves que sa main est grande et à ce petit quelque chose de réconfortant. Sauf que voilà t'es pas non plus hyper tactile avec les mecs, t'as rarement eu de petits copains ou même d'amants donc t'es pas habituée à tout ça.

Dans la voiture tu parles pas, t'en as pas envie et puis tu saurais pas quoi lui dire non plus, et puis tu auras tout le reste de la soirée pour lui parler. Tu sens souvent son regard sur toi, et quand c'est pas le cas, c'est toi qui détaille son visage. Tu rougis même et heureusement qu'il fait sombre dans sa voiture. Arrivés à destination il te reprend la main, comme si vous étiez un tout nouveau couple, t'oses pas non plus retirer ta main de la sienne, t'as pas envie d'le vexer.

"On est curieux hein ? " tu souris et tu le laisse t'attirer près de lui, c'est pas comme si il était repoussant ou autre. " J'ai envie de garder ça pour moi et surtout te vexe pas hein, t'en sauras probablement plus sur moi plus tard dans la soirée mon beau. Et t'es pas tant un inconnu que ça, tu sais on est dans la même confrérie toi et moi. Bon on y va dans cette boîte ou t'attends le déluge ?"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)