Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou look like a super ninja (poppy)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

You look like a super ninja (poppy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You look like a super ninja
— with poppynette.

Je quittais la bibliothèque en sifflotant, tout joyeux d'enfin terminer les cours. Aujourd'hui j'avais finis à treize heures ce qui me permettait de pouvoir me balader un peu au sein de campus avant de rentrer chez moi. Je préférais encore prendre l'air plutôt que de m'affaler dans le canapé devant un match de foot ou un reportage animalier. Oui, je regardais ce genre d'émission quand je devais donner le biberon à Oscar, mine de rien, ça le calmait. C'était un peu dur de passer du rôle d'étudiant au rôle de papa mais je commençais à trouver un certain équilibre. Pour le moment, c'était plus facile car mon fils n'avait que deux mois à peine, mais dans un an, ça risque d'être plus compliqué. Je parlais avec quelques étudiants des prochaines festivités à Salem pour Halloween lorsque mon regard se posa sur une jeune femme qui regardait son téléphone, les pieds cloués au sol. C'était Poppy. Un sourire se dessina sur mon visage. J'abandonnais mes camarades et je décidais d'aller lui faire une petite frayeur. Je prenais un petit détour pour pouvoir marcher derrière elle sans qu'elle me voit. Je n'étais plus qu'à un mètre d'elle lorsque je posais mes deux mains sur ses épaules d'un mouvement brusque. « ATTENTION! » criai-je pour l'effrayer. Je sais je suis vraiment un chieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne pouvait pas dire que j’étais beaucoup sortie ces derniers temps. Mon nouveau travail me prenait énormément de temps et concilier ma vie d’étudiante avec ma vie professionnelle n’était pas une tâche aisée. Marchant tranquillement dans les allées rousses d’Harvard, je m’arrêtais en plein milieu du chemin lorsque je reçu un message de la part de mon employeur. Fronçant les sourcils, je mordais ma lèvre inférieure. Une nouvelle mission. Je devais trouver un mafia italien qui était sur place à Cambridge à la recherche de jeunes filles qu’il pourrait droguer pour étoffer son marché. Bien évidemment, je n’allais pas refuser la mission, ça me permettrait de me vider la tête. Alors que je m’apprêtais à répondre à mon patron pour lui dire que j’étais d’accord pour la mission, je sentis des mains se poser sur mes épaules pour finalement me crier de faire attention. Par réflexe, je sursautais puis instinctivement je fis un croche-pieds à la personne derrière moi, la faisant tomber au sol face contre terre pour finalement tenir ses poignets fermement dans son dos. « Non mais ça va pas ! » Je reconnu la touffe bouclé de Royce, et inspirant profondément, je relâchais doucement mon emprise sur lui. « J’aurais du me douter que ça serait toi. » Je me redressais légèrement pour laisser la liberté à Royce de se retourner sur le dos, visage dans ma direction. J’espère en tout cas que je ne lui avais pas trop fait mal, même s'il l'avait mérité pour m'avoir fait autant de frayeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with poppynette.

J'étais un gros gamin dans ma tête, on ne va pas se le cacher et j'étais toujours le premier à faire des blagues débiles. Un jour ça me perdra de faire l'imbécile et je crois que ce jour était arrivé. Je pensais que Poppy allait crier comme une fille, sursauter jusqu'au ciel et peut être me râler dessus quelques secondes car elle était cardiaque. Mais non, loin de là, j'ai pas compris ce qu'il s'est passé. Je me suis retrouvé sur à terre en train de bouffer le sol en moins de deux. Elle aurait pu me pousser dans l'herbe, ou dans l'eau, mais pas sur du béton ou je sais pas quoi. « Aiiiie aie aiiiiiiiie. » me plaignais-je de douleur alors qu'elle emprisonnait mes mains. J'ai mal au nez. Poppy relâcha son emprise et je pouvais me mettre douloureusement sur le dos. J'étais... sur le cul. Excusez-moi pour l'expression mais je n'en revenais pas de ce qu'elle venait de faire. Je m'appuyais sur mes coudes pour me relever un peu et je la fixais avec une bouche ouverte jusque par terre. « Comment tu as fais ça? » j'aurais pu m'excuser ou lui demander pourquoi elle m'a gentiment foutu face contre sol alors que je voulais la saluer. Je passais la paume de ma main sous mon nez et je voyais qu'il était en sang. Omg, une fille m'a cogné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on pouvait le dire. On pouvait dire que j’étais une dure à cuire et que je n’ai rien à craindre de personnes. Je venais tout de même de mettre un garçon à terre et autant dire que toutes les filles ne pouvaient pas s’en vanter. Relâchant doucement mon emprise, je posais mes yeux chocolat sur Royce, il fallait vraiment qu’il arrête de prendre les gens par surprise, ça ne présageait rien de bon et ça le mettait dans des positions embarrassantes. « J’ai pris des cours de self-défense pendant les grandes vacances. » Mensonge. Mais est-ce qu’il allait vraiment le découvrir ? Mordant ma lèvre inférieure, j’observais son nez qui était en sang. Outch. J’aurais du faire plus attention. « Je suis désolée de t’avoir mis au sol, mais bon sang tu m’as sérieusement fait peur ! » Oui bon d’accord, ce n’était pas une raison pour foutre les gens parterre, mais dorénavant j’avais de nouveaux réflexes et autant dire qu’ils sont bien ancrés en moi pour qu’ils soient mes premiers gestes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with poppynette.

Non mais what? J'avais quoi en face de moi? Ou plutôt au-dessus de moi. Poppy était carrément devenue un bonhomme. J'ai voulu lui foutre la trouille mais là, c'était elle qui m'avait fait une grosse frayeur. Prends-ça Royce! Je paniquais un peu en voyant du sang sur ma main mais je ne pleurais pas de mal donc ça devait juste être un bleu, un coup, je ne sais pas, je n'osais pas imaginer ce qu'elle venait de faire à mon beau visage. Je fronçais les sourcils. « Si tu as pris des cours pour foutre à terre les mecs relous, je peux t'assurer que c'est efficace. » je poussais sa jambe pour qu'elle s'écarte de moi et je me relevais avec difficulté en frottant mon pantalon plein de saleté. Ah, quand même, elle a eu peur. « C'était le but, mais la prochaine fois je m'abstiendrai. » je fouillais les poches de mon pantalon et je soupirais. « Tu n'as pas un mouchoir? ou quelque chose qui pourrait essuyer mon sang. Tu m'as pété le nez bordel, tu sais combien de temps ça va me prendre pour respirer normalement? » Royce la chochotte bonjour. Je pense qu'après j'irai mettre de la glace. Je trouvais quand même que c'était bizarre que la gentille et innocente Poppy prenait des cours de self-défenses du jour au lendemain et qu'elle se transforme en vraie warrior. J'avais du mal à y croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’avais mis au sol c’est vrai, mais est-ce qu’il était nécessaire de faire autant de mélodrame pour un peu de sang au nez ? Je reconnaissais bien Royce dans cette attitude, et même si j’avais eu peur, je ne pouvais pas m’empêcher de rire intérieurement alors qu’il avait l’air déprimé d’avoir sa gueule d’ange, légèrement abimé. « Oh arrête de faire autant de mélodrames, ton nez va rapidement guérir et d’aussi loin que je me souvienne il y a peu de chance que tu meurs pour un petit coup dans le nez. » Toujours à sortir les grands mots, c’était plus fort que lui. Je sortais alors de ma poche, un mouchoir pour finalement venir lui tendre. « Tiens râleuse. » Et c’était plus fort que moi, j’étais obligé de lui lancer de petites piques, c’était beaucoup trop tentant. Me redressant complètement sur mes jambes, je passais une main nonchalante dans mes cheveux pour les remettre en place après tout ce remue-ménage. Toussotant légèrement, je grimaçais tout de même légèrement. Il allait avoir de beaux hématomes à cause de moi. « Ca va aller ? » Peut-être qu’il fallait que je l’emmène à l’hôpital ? Voir s’il n’avait pas de commotion cérébrale ou autre conneries dans le genre, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with poppynette.

Les femmes violentes, je connaissais. Vivre un an avec une mafieuse c'est pas triste non plus. J'ai déjà reçu des coups de poings, mais un croche pied aussi fort, non. Poppy était la première à le tester sur moi, bravo, tu rentres dans l'histoire. J'étais un peu énervé car j'avais mal, elle ne l'a sans doute pas fait exprès puisqu'elle ne pouvait pas savoir que c'était moi, mais tout de même elle aurait pu me tuer. Je levais les yeux au ciel lorsqu'elle disait que j'en faisais trop pour un bobo mais fuck c'était pas elle qui avait mal. « Je suis sensible du nez. » répondis-je pour ma défense mais je n'étais pas sur que ça fonctionne. J'étais sensible de partout à vrai dire, une vraie mauviette. Je ne suis pas si viril que ça en fait. Je prenais le mouchoir qu'elle me tendait et je le mettais en-dessous de mes narines en mettant la tête en arrière. « Ça va, je vais bien. » j'étais un peu plus rassuré de voir que j'arrêtais de pisser du nez. « Bon, maintenant tu m'expliques pourquoi tu te comportes comme une ninja? Car tes cours de self-défenses, j'y crois pas une seconde. » on ne pouvait pas me faire avaler n'importe quoi, j'étais loin d'être dupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’ordinaire je n’étais pas aussi violente, mais autant dire que les choses changent pas vrai ? J’avais pris du poil de la bête, je n’en pouvais plus de supporter toute cette faiblesse qui m’envahissait. Je voulais être capable de me défendre, de faire des dégâts dans des situations qui peuvent me sauver la vie parfois. « Comme tous le monde. » Mais je n’avais pas voulu donner un coup aussi violent à Royce, je ne supportais pas de faire souffrir les personnes de mon entourage. Et dans le fond, je savais qu’il le savait aussi bien que moi. Je souriais alors vaguement lorsqu’il m’annonça qu’il allait bien, ça me rassurait un peu et je pouvais arrêter de me faire autant de soucis pour lui. Néanmoins, mon corps se crispa lorsqu’il avoua ne pas croire mon mensonge sur les cours de self-défense. Il fallait que je sois bien plus convaincante que je ne l’ai été si je voulais qu’il arrête de poser des questions. « Pourquoi tu n’y crois pas ? C’est si difficile à croire qu’une fille veuille apprendre à se défendre ? » J’arquais un sourcil perplexe, tout en gardant mes prunelles chocolat posées sur lui. Il avait toujours été aussi curieux, à la longue, ça ne me faisait que mentir d’avantage, et je détestais ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You look like a super ninja You look like a super ninja (poppy) 1f481
— with poppynette.

Désolé ma belle mais j'avais du mal à te croire. Je sentais ces choses-là, ces trucs qu'on avait envie de cacher. C'est ma faute si j'avais cette impression que Poppy me cachait quelque chose? Pas qu'à moi mais à tout le monde. Si ça tombe, je me faisais des signes et j'étais totalement à côté de la plaque. Je remettais ma tête droite et je jetai le mouchoir à la poubelle la plus proche pour revenir vers la dunster avec mes mains dans les poches. « Non, c'est possible... mais toi... mmh, y'a quelque chose de louche. » je la connaissais quand même bien la miss, c'était après tout ma marraine la bonne fée qui me remettait du baume au coeur quand ça n'allait pas. Elle était inoffensive, comme une fleur. C'était une Poppy tout à fait différente que j'avais devant moi et j'aimais ça. Un peu de changement et hop elle était méconnaissable. Son petit côté sauvage ne me laissait pas indifférent, même si mon nez la détestait. « Tu disparais du jour au lendemain puis tu reviens en mode warrior juste parce que tu as pris des cours? On ne la fait pas à moi Silver. » j'étais chiant je sais mais j'allais pas arrêter d'essayer de lui tirer les vers du nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que j’avais un réel désir de vouloir cacher les choses ? Où est-ce que c’était malgré moi que je devenais une menteuse pathologique ? Plus le temps passé, et plus je me demandais s’il était possible d’être dans des situations aussi chaotique que la mienne. « Ah oui tu crois ? » J’observais Royce, le regard presque impassible et une tenue qui ne me ressemblait pas. Oui, j’avais l’air transformée, oui je n’étais plus la même, mais est-ce que ça se voyait autant que ça ? J’espérais qu’il n’insisterait pas de trop, mais le connaissant je devais me douter qu’il ferait tout le contraire. J’haussais les épaules suite à ses dires, puis détournant le visage, je fronçais les sourcils perplexe « Croit ce que tu veux. » J’étais peut-être froide sur le coup, mais si ça pouvait l’empêcher de me poser des questions sur mes activités, aussi louches qu’elles puissent être, c’était bien.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)